A mon tour de partager sur ma situation de "fille casée".
Je suis avec mon copain depuis 2 ans et quelques mois.
Il est adorable, son caractère me convient bien, il m'aime et on se fait confiance. On cherche un appartement ensemble là.
Le problème: plus le temps passe et moins on fait l'amour. Il ne cherche pas à me solliciter, et moi non plus. Ce qui m'inquiète le plus, c'est que je me suis déjà retrouvée dans cette situation avec un ex, avec qui je suis restée 5 ans, et au bout d'un moment, je n'éprouvais plus le
besoin de faire l'amour. Je dois dire que dans les deux cas, ce sont des garçons particulièrement gentils avec moi, mais avec qui je ne m'accorde pas vraiment au lit.
Avant mon actuel copain, j'étais avec "mon âme s?ur sexuelle", un type qui ma fait beaucoup de mal, MAIS avec qui en 1 an et demi, pas un jour n'est passé sans qu'on fasse l'amour. Au-delà des sentiments, on avais besoin physiquement l'un de l'autre parce qu'on savait que ce qu'on avait du point de vue sexuel, on risquait de ne le retrouver avec personne d'autre. Donc, je n'ai pas de problème de frigidité ou de peur ou refus de l'acte sexuel. Quand c'est bien j'adore ça, quand je me fais chier, bah, je m'en passe.
Sauf que, depuis quelques temps, dans le cadre du travail, j'ai rencontré un garçon qui m'attire énormément. Pour la première fois en 2 ans, je suis vraiment attirée par qqun d'autre que mon mec, au sens physique du terme. Autant avant je fantasmais sur mon propre copain en espérant qu'un jour on puisse s'accorder au lit, autant maintenant je lâche l'affaire et je préfère rêver de ce qu'il pourrait se passer avec l'autre (avec qui il n'y a rien de concret, c'est juste qu'il me plait et qu'on s'entend bien, on flirt un peu quoi).
En plus, mon mec vient de perdre son taf, et on a plein de désaccords là-dessus, sur sa recherche d'emploi, il prend son temps, il aime l'oisiveté et moi pas du tout. Ça ne le rend que moins désirable à mes yeux!
Voilà, je n'attends pas de conseils en particulier, c'est juste que j'ai peur de moi, et mes limites.
Ah si un conseil: l'autre personne est musicien, il est en concert bientôt, le 5 mars, est-ce que j'invite mon mec ou pas ? si j'hésite à lui proposer, c'est en toute honnêteté pour ne pas me griller comme "fille casée" auprès de l'autre personne...voyez comme c'est pervers...je m'en rend bien compte...
Merci de m'avoir lue!