Caséebattante

Ma semaine en général elle ce passe comme ça: je regarde la télé, je vois mes coupines, je bosse sur mes projets, je fais du shopping...mais certains week end et certaines semaines quand il a des perms je prend le train et monte voir mon homme. A chaque fois qu'on ce revois c'est toujours comme si c'était la première fois...Il y a des hauts et des bas, mais c'est toujours merveilleux:cupidon:
 
20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
A mon tour de partager sur ma situation de "fille casée".
Je suis avec mon copain depuis 2 ans et quelques mois.
Il est adorable, son caractère me convient bien, il m'aime et on se fait confiance. On cherche un appartement ensemble là.
Le problème: plus le temps passe et moins on fait l'amour. Il ne cherche pas à me solliciter, et moi non plus. Ce qui m'inquiète le plus, c'est que je me suis déjà retrouvée dans cette situation avec un ex, avec qui je suis restée 5 ans, et au bout d'un moment, je n'éprouvais plus le besoin de faire l'amour. Je dois dire que dans les deux cas, ce sont des garçons particulièrement gentils avec moi, mais avec qui je ne m'accorde pas vraiment au lit.
Avant mon actuel copain, j'étais avec "mon âme s?ur sexuelle", un type qui ma fait beaucoup de mal, MAIS avec qui en 1 an et demi, pas un jour n'est passé sans qu'on fasse l'amour. Au-delà des sentiments, on avais besoin physiquement l'un de l'autre parce qu'on savait que ce qu'on avait du point de vue sexuel, on risquait de ne le retrouver avec personne d'autre. Donc, je n'ai pas de problème de frigidité ou de peur ou refus de l'acte sexuel. Quand c'est bien j'adore ça, quand je me fais chier, bah, je m'en passe.

Sauf que, depuis quelques temps, dans le cadre du travail, j'ai rencontré un garçon qui m'attire énormément. Pour la première fois en 2 ans, je suis vraiment attirée par qqun d'autre que mon mec, au sens physique du terme. Autant avant je fantasmais sur mon propre copain en espérant qu'un jour on puisse s'accorder au lit, autant maintenant je lâche l'affaire et je préfère rêver de ce qu'il pourrait se passer avec l'autre (avec qui il n'y a rien de concret, c'est juste qu'il me plait et qu'on s'entend bien, on flirt un peu quoi).

En plus, mon mec vient de perdre son taf, et on a plein de désaccords là-dessus, sur sa recherche d'emploi, il prend son temps, il aime l'oisiveté et moi pas du tout. Ça ne le rend que moins désirable à mes yeux!

Voilà, je n'attends pas de conseils en particulier, c'est juste que j'ai peur de moi, et mes limites.

Ah si un conseil: l'autre personne est musicien, il est en concert bientôt, le 5 mars, est-ce que j'invite mon mec ou pas ? si j'hésite à lui proposer, c'est en toute honnêteté pour ne pas me griller comme "fille casée" auprès de l'autre personne...voyez comme c'est pervers...je m'en rend bien compte...

Merci de m'avoir lue! ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai déjà parlé un peu de ce qui s'est passé avec mon copain mais en gros je suis allée à une soirée où j'ai revu un vieil ami, donc je lui ai fait des câlins, bisous.. bon, en restant correcte quoi.

Sauf que bien sur, puisque tout le monde adore se mêler de notre relation ben c'est passé à une possible tromperie. Faut arrêter. Sauf que maintenant je paye le truc puisqu'il vient de me dire "Oui, mais si tu t'es senti mal, c'est que tu devais bien avoir quelque chose à te reprocher. On en parlera demain."

J'espère que ça va pas tourner en n'importe quoi. Et si ça tourne en n'importe quoi, je sais pas comment je vais réagir et je sais pas de quelle manière je tuerai celui qui a douté de ma fidélité.
 
A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;2048165 a dit :
Ah non mais ça, ça me dépasse. Je crois que le mec je l'aurai giflé en public. En tout cas, essaye vraiment de faire comprendre à ton copain que ce qui t'a rendu mal c'est que ce gars puisse se permettre en toute impunité de s'en mêler et de juger tes actes. Insiste sur le fait que ça fait très très longtemps que tu n'a pas vu ton ami ? Essaye de le mettre dans une situation miroir ? (as-t-il une amie qu'il n'a pas vu depuis des siècles ?)
Punaise je compatis, les gens se mêlaient grave de notre relation aussi. Et le seul truc qu'on a trouvé c'est de se couper de la moitié de nos connaissances, c'était plus possible.

J'ai pas revu le gars depuis la fois où il a sorti ça mais c'est clair que je vais pas me retenir pour lui dire ce que je pense.. puis mon copain a pas abordé le sujet. Même si au final ça va (:d) , je pense qu'il faut quand même que j'en parle sinon ça va me bouffer..
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis vraiment triste ce soir.
J'ai pas envie de le perdre mais en même temps, j'en ai plus qu'assez de cette situation :cry:
 
20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
Caddy;2046342 a dit :
Quand je lis ton post, je ne peux m'empêcher de penser qu'il n'existe pas de garçon parfait. Quand tu es avec un garçon qui partage tout avec toi à la place il est super irresponsable et drague des filles sous ton nez, quand il te respecte à la place, il est pas démonstratif. C'est pas pour t'encourager à pas chercher le meilleur pour toi mais ton post me fait penser à ma précédente relation. Je suis partie car je pouvais pas. Par la suite, pour réussir à l'oublier, j'en ai bavé. Aujourd'hui, je sais que je peux être chérie, respectée, câlinée et bon, si c'était à refaire, je changerais rien, je partirais quand même.
<Mode racontage de vie Off>

Chaque fois je vois quelqu'un qui hésite à rester, partir, voir un autre, je pense toujours 'tu as bien réfléchi? tu es sûre qu'il n y a plus vraiment rien à faire?'


Je ne pense pas qu'il n'y ai plus rien à faire, c'est juste "est-ce que j'ai envie de tout faire pour...?". Effectivement, il n'y a pas de garçon parfait, mais il n'y a surtout pas de "relation" parfaite.

Je ne me leurre pas du tout, je sais que l'"autre garçon" m'attire parce que je ne connais rien de ses défauts, que je ne suis pas lassée, que tout nouveau tout beau, etc. Il me fait penser à autre chose, me fait rire, alors qu'avec mon copain on est dans le réel, le quotidien, les soucis, le besoin de conseils, d'être soutenue.
En gros, j'aimerai les deux, à chaque fois la surprise de la nouveauté et la douceur du réconfort routinier. JE SAIS ce n'est par définition pas possible.

L'autre jour j'en venais carrément à me demander si :
1) je n'étais pas faite pour les relations courtes à vie, éternelle insatisfaite...

2) si c'était si mal que ça d'avoir des aventures quand on est en couple ...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai enfin réussi à en parler calmement avec lui, hourra.
J y vois un peu plus clair mais je ne sais pas trop quoi en penser quand même.
Et en même temps, je ne peux pas m'empêcher de penser depuis 3 mois à mon voisin que je connais pas plus que ça
shifty.gif

Je ne sais vraiment pas ce que je veux.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Je remonte le sujet car je craque!

-je lui ai dis de ramasser et regrouper dans la panière à linge ce qu'il faut que je lave, et ce matin c'est toujours pas fait
-il ramène une grosse partie de son linge à sa mère (elle le lave, l'étend, le plie...) et il a le culot de l'engueuler parce qu'il y a qu'un seul pantalon dedans (oui, il avait laissé les autres chez nous!)
-il fait jamais la vaisselle, sauf parfois le WE (du coup hier j'ai mis de côté son assiette et ses couverts dans une bassine)
-il est complètement inconscient des quantités (hier il a acheté 10 knackis, 10 tranches de mortadelle, 4 saucisses... alors qu'on vit à 2 et que je pars la semaine prochaine)
-il est pas fichu de manger ce qui est prêt au frigo alors que je lui avait fait une liste lors de ma dernière absence ; au lieu de ça il est allé acheter un énorme paquet de père Dodu et il a du en jeter, pareil pour ce qui était préparé dans le frigo (je supporte pas le gaspillage, j'ai pas été élevée comme ça et ça me choque)

Son absence d'implication dans les tâches ménagères m'énerve et m'inquiète car je vais retourner 6 mois chez mes parents (pour le boulot) et j'ai pas envie de revenir les WE pour avoir toutes les corvées à faire, ni reprendre le même fonctionnement dans 6 mois...
je crois qu'il va falloir que je lui parle avant mon départ, lui dire qu'il doit faire un effort, changer, se prendre en main... j'espère juste qu'il me rira pas au nez, qu'il acceptera de faire des efforts... sinon ça va pas aller!
désolée du pavé mais là c'est le litre de trop!
 
20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
Bon je suis de retour, la situation ne 'arrange pas du tout de mon côté.

Ça y est nous avons trouvé un appartement. Je déteste cet appartement, si j'avais eu le choix, je n'aurais JAMAIS choisi cet appartement. Je l'ai choisi pour lui, j'ai quitté mon appart que j'adorais pour vivre avec lui, et je ne m'y fais pas du tout. Il a toujours répondu à mes doutes par un "si vraiment ça te plait pas pas on peut repartir dans 1 an, on est obligés de rien", mais il passe son temps à dire "ah on est bien" "ah j'adore cet appart". J'ai envie de lui répondre que moi pas mais trop peur de le vexer.

Il n'a toujours pas trouvé de travail.

On ne fait toujours pas l'amour et ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça. Voir pas du tout. Moi je bouillone, j'ai deux "collègues" de travail qui occupent mes pensées et je rêve de l'un ou de l'autre régulièrement. J'ai besoin d'un mec!

Et pour couronner le tout, hier il a perdu sa grand-mère, donc je dois jouer la maman qui tend les mouchoirs. Et il me dit hier soir "heureusement que t'es là, je suis trop bien avec toi, etc." et j'ai vraiment envie de le frapper dans ces moments là, parce que franchement, i ne fait RIEN pour que je reste.Je suis désolée d'être aussi froide, mais oui je suis censée lui apporter du soutien dans ces moments là, mais honnêtement, ça me gonfle. Mercredi je n'irai pas à l'enterrement, même s'il me le demande. Pourquoi? déjà je ne supporte pas les enterrements, ensuite je préfère passer la journée avec mon super collègue H. qui sera là tout l'après-midi.

Est-ce que je suis un monstre les filles? est-ce que c'est passager ou est-ce que ça peut s'arranger? comment je lui dis tout ça? comment on peut quitter un mec qui vous aime, avec qui on habite depuis 3 semaines, et qui vient de perdre sa grand-mère?

Cette fois j'ai vraiment besoin de conseils.

Merci
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Anaïsse;2147231 a dit :
Bon je suis de retour, la situation ne 'arrange pas du tout de mon côté.

Ça y est nous avons trouvé un appartement. Je déteste cet appartement, si j'avais eu le choix, je n'aurais JAMAIS choisi cet appartement. Je l'ai choisi pour lui, j'ai quitté mon appart que j'adorais pour vivre avec lui, et je ne m'y fais pas du tout. Il a toujours répondu à mes doutes par un "si vraiment ça te plait pas pas on peut repartir dans 1 an, on est obligés de rien", mais il passe son temps à dire "ah on est bien" "ah j'adore cet appart". J'ai envie de lui répondre que moi pas mais trop peur de le vexer.

Il n'a toujours pas trouvé de travail.

On ne fait toujours pas l'amour et ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça. Voir pas du tout. Moi je bouillone, j'ai deux "collègues" de travail qui occupent mes pensées et je rêve de l'un ou de l'autre régulièrement. J'ai besoin d'un mec!

Et pour couronner le tout, hier il a perdu sa grand-mère, donc je dois jouer la maman qui tend les mouchoirs. Et il me dit hier soir "heureusement que t'es là, je suis trop bien avec toi, etc." et j'ai vraiment envie de le frapper dans ces moments là, parce que franchement, i ne fait RIEN pour que je reste.Je suis désolée d'être aussi froide, mais oui je suis censée lui apporter du soutien dans ces moments là, mais honnêtement, ça me gonfle. Mercredi je n'irai pas à l'enterrement, même s'il me le demande. Pourquoi? déjà je ne supporte pas les enterrements, ensuite je préfère passer la journée avec mon super collègue H. qui sera là tout l'après-midi.

Est-ce que je suis un monstre les filles? est-ce que c'est passager ou est-ce que ça peut s'arranger? comment je lui dis tout ça? comment on peut quitter un mec qui vous aime, avec qui on habite depuis 3 semaines, et qui vient de perdre sa grand-mère?

Cette fois j'ai vraiment besoin de conseils.

Merci

Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi tu ne discutes pas avec lui de tout ça ? Si l'appart ne te plait pas, au lieu de t'embourber dans une situation qui ne te convient pas, pourquoi tu ne lui as pas dis ?
En fait je te trouve un peu contradictoire, car tu ne veux pas lui dire que l'appart ne te plait pas pour ne pas le vexer, mais tu n'hésite pas à passer du temps avec ton collégue alors que sa grand mère vient de mourir.
Tu sais, ton mec est pas devin, je pense sincérement que tu devrais lui parler de ce qui ne vas pas (appart+sexe), sans mensonges. Parce que dans une relation, si tu ne discutes pas, si tu ne parle pas de ce qui cloche, ben perso je vois pas l'interet ...

Ensuite, et la ce n'est que mon avis, je trouve ca un peu limite de lui réclamer certaines choses alors qu'il connait un décés (et ca semble le toucher) (bon aprés le probléme semble durer depuis un moment donc je saurai pas trop te conseiller...)
Pour le coup de l'enterrement, je te trouve un peu egoiste sur le coup.. Enfin ca me fait un peu de peine :/ Mais la ce n'est que mon avis ;)

Mais une seule solution : la DISCUSSION (SoliS, créatrice de slogan.)
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
En ce qui me concerne le premier mois de cohabitation a été un peu difficile aussi. Ca surprend toujours mon copain quand j'en parle parce que pour lui tout allait bien.
Bref, je pense que tu dois lui en parler parce que je vois pas comment il peut deviner que tu te sens pas bien.
En lisant ton post, j'ai juste envie de te demander : est ce que tu l'aimes ?
Tu dis qu'il t'aime mais toi ?
 
20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
Alors pour répondre à vos questions:

- en ce qui concerne l'enterrement, ca ne dépend que de mon collègue, j'ai fait un raccourci sur ce coup. en fait je suis très heureuse dans mon boulot et j'attendais ça depuis longtemps, et mercredi j'ai vraiment une grosse journée qui serait compliquée à annuler. Là dessus je précise que au fond, si j'avais le choix je préférerai quand même aller au taf plutôt qu'a l'enterrement. Je vis mal les enterrements d'une manière générale, je les évite. Et puis j'ajoute qu'il ne m'a pas demandé de l'accompagner. Je sais que c'est dur ce que je dis, et j'ai qd meme besoin de le verbaliser parce qu'à moi aussi ca me parait bizarre et egoiste.

- pour l'appart on en a parlé, souvent, et a chaque fois il me disait "c'est le changement qui te fait peur, c'est pas que t'aime pas l'appart", et je me suis laissée convaincre par ça aussi, parce qu'en ce moment il n'a pas de taf et qu'il vivrait mal de revivre chez ses parents, et qu'on avait vraiment décidé d'habiter ensemble. Du coup, j'ai cédé quant il m'a dit que si je reculais à ce moment là (un mois avant de quitter l'appart) il le vivrait mal et aurait du mal à s'en remettre. Du coup, j'ai "cédé" pour ne pas lui faire de peine. Et j'ajoute que depuis une semaine je lui disais tous le ssoirs que j'étais déprimée, je pleurais tous les jours mais je n'"osais" pas dire pourquoi.

La dessus, le décés de sa grand mère fait que je mets mes emotions de coté pour le laisser vivre sa peine, je ne suis pas un monstre je vous rassure. et je le soutien et je l'écoute, etc.

Quant à la question de savoir si je l'aime vraiment, c'est compliqué. au fond je pense qu'on pourrait être très heureux, mais il ne fait plus beaucoup d'efforts pour notre couple. On sort moins, il se néglige, etc.
et pour ce qui est du sexe, on en a déjà parlé, et en gros c'est encore un raccourci que j'ai fait. Il y a 2 mois il s'est cassé le frein (vous connaissez peut etre le phénomène), on ne sait pas pourquoi ce jour là mais bon. Il devait aller chez le medecin pour faire réparer ça et il n'y va pas. Du coup les rapports sont douloureux pour lui, il ne peut pas aller au bout, etc. Du coup j'ai capitulé moi. je préfère ne rien faire que de le faire souffrir et d'avoir des rapport de 1min30. Vous me comprenez là dessus j'éspère?

Je ne peux pas lui dire tous les jours "va chez le medecin ou je couche avec qqun d'autre"!! je lui ai dit, il en a conscience, pleinement, il ne fait rien. Vous feriez quoi à ma place?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes