Caséebattante

1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
Depuis qu'il m'a crié dessus dans le métro et que je me suis barrée, on fait une "pause", jusqu'à la fin du bac pour que je puisse le passer sereinement et sans qu'il puisse me "pourrir l'atmosphère" et le temps qu'il se soigne. Il s'est fait une entorse au pied en s'énervant, j'espère qu'il s'en souviendra. On verra après le bac.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aurai pu écrire ce que vient de dire Béré, mince...
Hormis Ca, c'est quoi l'astuce pour qu'il ait un peu de sensibilité ? Ou au moins qu'il comprenne la mienne ?!
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Si je veux avoir une chance de le garder je vais devoir me retenir de lui parler pendant deux ou trois jours. Sans avoir la certitude qu'il restera avec moi si j'y arrive. Je sens que ça va être très, très dur.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Elégance.;2264118 a dit :
Oh :fleur: qu'est-ce qui se passe ?

Ça ne marche plus :sad: ça fait quelques mois que je ne ressens plus autant d'amour pour lui mais que je continue de faire semblant par ce que je veux pas perdre tout ce qu'on a construit. Des mois qu'on fait l'amour sans s'embrasser, qu'il s'énerve sur moi pratiquement tous les jours pour des débilités tandis que moi je reste sans rien dire, complétement dépassée par tout ça. Je suis épuisée et j'ai envie de fuir...

On a donné notre préavis pour déménager dans 3 mois, je crois que nos chemins vont se séparer là.
 
25 Juillet 2007
789
270
4 824
Il m'a saoulé ce matin, pour des conneries en plus... J'étais contente qu'il parte ! Il n'a pensé qu'à lui... On ne se voit pas pendant une semaine, il aurait pu faire des efforts. Les autres fois, c'est tellement bien. On s'est quitté sur une prise de tête, bien, bien...
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Nouméa;2264629 a dit :
Ça ne marche plus :sad: ça fait quelques mois que je ne ressens plus autant d'amour pour lui mais que je continue de faire semblant par ce que je veux pas perdre tout ce qu'on a construit. Des mois qu'on fait l'amour sans s'embrasser, qu'il s'énerve sur moi pratiquement tous les jours pour des débilités tandis que moi je reste sans rien dire, complétement dépassée par tout ça. Je suis épuisée et j'ai envie de fuir...

On a donné notre préavis pour déménager dans 3 mois, je crois que nos chemins vont se séparer là.

Ah d'accord, en effet, si tu penses que c'est la meilleure solution, il est préférable d'y mettre fin..
Je te souhaite bon courage :fleur:
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
J+1 : Hier soir une amie est venue dormir à la maison pour me soutenir. Elle lui a parlé via Facebook (il l'apprécie beaucoup), lui a donné des raisons de ne pas me quitter, il avait l'air réceptif mais a refusé de promettre "d'essayer de rester avec [moi]".

Aujourd'hui je ne sais pas ce que je vais faire, c'est encore une journée que j'aurais dû passer avec lui. Je m'ennuie, je me sens vide. Une copine m'a proposé d'aller en boite ce soir et je me dis que ça me ferait du bien mais je n'en ai vraiment pas envie...
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
Bon bon. Je crois que les choses avancent, doucement.
Depuis 3 ans qu'on est ensemble, je lui ai souvent demandé de m'écrire une lettre. Il m'en à donné une hier, pas trés longue, mais c'est l'essentiel comme il dit.
Je pense qu'il à compris ce que je ressentais, et surtout, compris ce que je lui demande, compris que ce n'est pas juste pour moi, que ce que je lui demande, c'est en ayant en tête notre couple.
Il à écrit qu'il pensait que c'était son travail, plus son caractère, plus sa culture, tout en disant qu'il ne voulait pas se trouver d'excuse. Il à écrit qu'il changerait, qu'il VOULAIT changer, pour nous deux.
Je ne me lasse pas de relire cette lettre. J'aime la façon dont il l'à écrite, les mots qu'il à utilisés, tout ce qu'elle me fait ressentir. J'imagine ce que lui à ressenti, et je fais confiance à ces mots, à cette lettre.J'ai envie de lui faire confiance, de croire encore qu'on peut être heureux, avec toutes nos différences.
Je vois que les messages que j'ai postés ont fait réagir plusieurs d'entre vous. Alors, j'ai envie de vous dire que, je pense que ça peut marcher, je pense que l'on peut faire quelque chose. Je crois que si ça à avancé pour moi, c'est parce que nous le voulions tous les deux. On à pas envie de se séparer, on à pas envie de dissocier nos vies, on veut voir ce qu'il y à plus loin. Si on est fatigués, si on ne veut plus de notre histoire, si on veut voir autre chose, alors la meilleure solution, c'est simplement et bêtement de partir.
Nous deux, malgrés ce que j'ai pu poster ici, j'y ai toujours cru, j'ai toujours voulu y croire. Et je crois que lui aussi.
Alors si vous y croyez vraiment, je pense qu'il est possible de trouver des solutions.
Bon courage à toutes :jv:
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Après les gros problèmes qu'on a vécu ces derniers temps, en partie à cause de mon stress des exams et aussi d'autre choses plus ou moins grave, on a décidé de repartir à zéro car on sait aussi bien l'un que l'autre qu'on ne peut pas vivre loin l'un de l'autre. Je lui ai demander de grandir, d'être plus mature parce que j'en avais besoin ces derniers temps, et aussi de me surprendre car j'ai besoin de neuf sans cesse. J'espère que ça redeviendra un bel amour complice. J'y crois !

Courage à toutes ! :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes