Ce que j'aimerais lui dire...

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Je ne sais pas si c'est grâce à toi où si tu as simplement été comme un ressort... Mais je me sens élancée, comme ranimée et vivante. Je souris, je ris à la vie. Je retrouve ma créativité, mon souffle musical, mes mots et mes écrits. Mes mains maladroites, mais qui essayent à l'envi. Vainement. J'en perds mon souffle de ne plus me complaire dans mes rituels quotidiens. Eux, qui m'ont fait croire que je n'existais que comme ça. Que pour ça. Je me surprends à m'en délester tout naturellement, sans même y songer vraiment. Ils ne sont pas moi ; ils n'étaient pas de mes profondeurs réelles.
Alors je me redécouvre, comme une fleur qui s'ouvre sous les rayons lumineux du soleil matinal. D'un bourgeon en pleine éclosion. Où, pendant tout ce temps où je m'échappais à moi-même, où je m'éteignais doucement dans l'ombre d'un sourire fade, d'un rire perdu, d'un visage muet, j'ai cru exister. "Le plus timide des bourgeons est la preuve qu'il n'y a pas de mort réelle." De toutes ces envies qui m'attirent, d'aucune ne m'échappera à présent. Ma vie comme un voyage de souvenirs, tapissée des émotions les plus riches. Je ne laisserai plus rien filer. Encore moins la guérison qui semble s'être accrochée à moi pour m'imprégner de toute la splendeur et l'enchantement de la vie. Car le monde est riche et profond. Croyons-le où non.
 
  • Big up !
Réactions : Fields. et Faolán
25 Novembre 2014
310
510
124
27
Marseille
Dis moi H. , pourquoi tu m'as fais ça ? Pourquoi tu m'as tourné le dos du jour au lendemain ? Pourquoi nous as-tu tourné le dos ?
Tu sais, j'aime pas ta façon de me voir sans me voir. J'aime pas te voir parler à des filles que tu ne connais même pas devant moi. Je n'aime pas voir le regard que tu me lances, ce regard fixe mais pourtant si excitant.
As-tu la moindre idée de ce que ça me fait ? Sais-tu que tu me fais encore plus mal, encore plus ces temps-ci ? Ça fait un an que tu me fais ça, mais j'ai l'impression que tu m'as vraiment oublié.
Je ne sais pas pourquoi, mais quand je te vois, ma journée peut virer du tout au tout. Ça me fait mal quand tu m'ignores, ça me tue de savoir que tu ne prend aucune de mes nouvelles, ça me tue pourtant de savoir que tu parles de moi à tes potes, qui sont aussi les miens. Ça me fait de te croiser dans les couloirs et pourtant je ne montre rien, et tu sais quoi, je sors ensuite de cours pour pleurer, alors que j'ai pourtant jurer de ne pas pleurer en cours. A chaque fois c'est pareil.
Je crois que je t'aime.
Et tu ne le sauras jamais, parce que j'ai pas les ovaires d'aller te voir et de cracher à la face qu'à chaque fois que je te vois, je n'arrive pas à contrôler mes émotions. Je n'arrive pas à croire que notre " amitié " c'est arrêté du jour au lendemain, sur un coup de tête de ta part.
J'espère que tu m'aimes aussi.
Pour que tu sentes à quel point ça fais mal, à quel point tu me fais du mal, moi qui m'étais promis de ne pas tomber amoureuse, de ne pas me marier ni d'avoir d'enfant.
Je t'aime et ça me fais peur.
Parce que tu ne le sais pas, et que ce n'est pas réciproque H. Parce que c'est la première fois et que je ne le veux pas.
H. Je te hais comme je t'aime.
 
  • Big up !
Réactions : Floflop
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Salut! Je voulais te dire que j'ai du mal à trancher : c'est quoi le pire, être prêt à vendre père et mère juste pour le plaisir de m'extorquer de la thune, ou alors être aussi facilement oubliable ? :hesite:
Quand au fait que tu me réclames des sommes d'argent affolantes à longueur de temps, j'ai eu une super idée! pourquoi ne pas prendre ta demande, en faire un petit tube, et te le coller dans le cul ? Tu me diras ce que tu en penses

Je t'embrasse!
 
  • Big up !
Réactions : agapanthe7
23 Août 2013
1 122
2 215
664
39
strasbourg
Qu'est ce que je t'aime toi alors! tu m'as étonnée apres notre rupture, tu es le meilleur homme qui soit. J'aime tes qualités, tes défauts me touchent, j'aime ce que tu me dis, le fait qu'au delà de l'amour, il nous reste quelque chose.
Certains soirs je suis triste bien sur, je voudrais être avec toi, encore et encore, mais le temps est à autre chose, et c'est grâce à toi. Tu es une merveille, et j'ai une chance folle de t'avoir dans ma vie.
 
16 Février 2009
2 307
29 245
5 694
Je suis désolée, mais je ne me sens pas capable de faire comme si je savourais le quotidien sachant que notre relation est peut-être dotée d'une date de péremption...

(ne pas citer svp)
 
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Tu veux ou tu veux pas ? Un coup oui, un coup non. Je commence vraiment à en avoir marre de ce que tu me fais subir, même nos amis se demandent ce qui se passe et je passe encore pour la méchante, ce qui m'agace fortement. Tu m'as blessée mais je l'ai accepté, c'était ta décision, ça m'a fait mal puis j'ai laissé doucement la plaie se refermer, mais quand je commence à passer à autre chose, voilà que tu réapparais, c'est toi qui viens vers moi alors que je n'ai rien demandé. Mais comme je suis faible, je me laisse avoir, je te laisse une nouvelle chance alors que tu n'en as rien à faire et je me sens tellement conne de voir que je suis la seule à souffrir dans l'histoire. Je m'en veux de me faire du mal pour toi mais je ne peux m'empêcher de vouloir que ça marche toujours, j'ai envie de tout faire pour te récupérer, pour t'empêcher de trouver quelqu'un d'autre avant moi alors je m'inquiète, j'échafaude des plans dans ma tête, je tente le tout pour le tout alors que ça devrait être à toi de le faire.
C'est surtout à moi-même que je devrais faire des excuses et des déclarations en fait, mais j'arrive pas à t'oublier.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes