@selfish @Astérie Merci pour votre retour par rapport à la visibilité du topic! Super bizarre que ça marche pas pour moi mais pour vous oui! Oui, j'ai déjà essayé de me désabonner/réabonner mais ce n'est pas juste que ça n'apparait pas dans ma liste de messages suivis, c'est que ça n'apparait carrément nulle part! Quand je vais dans les forums Vie Quotidienne ou dans liste des "Nouveaux Messages" du forum, le sujet Célibattantes est complètement invisible, comme s'il n'existait pas.
Je reçois des notifs pour les big-ups par contre. Donc pour le moment, le seul moyen que j'ai trouvé pour venir sur le topic, c'est de cliquer sur mes notifs de big-up ou de taper "Célibattantes" dans la barre de recherche! Je ne sais pas du tout comment réparer ça
Bonjour je suis complètement idiote
J'avais posté ce message y'a plus d'un an et à différents endroits sans avoir de réponse de la rédac bah figurez-vous que je viens de trouver la clé du mystère (oui, ça fait plus d'un an que je dois récupérer manuellement le topic Célibattantes pour voir s'il y a des nouveaux messages ainsi que d'autres topics comme Le réseau des MadZ entrepreneuses ou Je ne supporte pas et qu'ils n'apparaissent pas dans ma liste des topics non lus
!)! Il se trouve que j'avais bloqué
@Hawley par erreur apparemment donc tous les topics qu'elle avait créés m'étaient invisibles, ce qui faisait en fait un certain nombre de topics vu qu'elle était la modératrice du forum il y a quelques années
Ce n'était pas un bug du forum en fait mais juste moi qui avait fait un truc débile par mégarde
@Priscilla- Franchement, je n'ai pas répondu tout de suite mais ce gars est effectivement un boulet et je pense que c'est lui qui a été volontairement flou, pas toi qui a été trop naïve et n'a pas bien compris! Après tu fais ce que tu veux de ta vie, mais je pense effectivement qu'un mec qui n'est pas clair et 100% honnête sur sa situation ne pourra pas t'apporter une relation enrichissante car il est dans une démarche très égocentré.
Aussi, tu avais répondu à mon précédent message en disant que tu te sentais stressée etc., et je pense aussi que c'est un très bon signe que la relation n'est pas celle qu'il te faut quand dès le début tu te prends la tête et tu es stressée par l'attitude de l'autre. Je t'avais dit de lui donner du temps, mais ça ne doit pas être à tes dépends. Qu'on fasse des compromis et qu'on prenne un peu sur soi, c'est normal dans une relation qui dure (tout en restant fidèle à soi-même évidemment, il ne s'agit pas de s'oublier). Mais si tu dois faire des compromis et prendre à mort sur toi dès les premiers jours, et que tout ça te cause beaucoup de tracas, c'est mal parti et il vaut peut-être mieux s'arrêter là! Donc je ne crois pas que tu perdes tant que ça au fond
@Zelda Zonk Tu n'es pas obligée d'avoir des histoires de crush pour poster ici! Moi je parle de mes amis, de mon boulot, de mes prises de tête générale et même tu vois, de mes problèmes techniques sur le forum
Bref, tout ce qui constitue ta vie de célibataire a sa place ici
(et la place des amis, les aspirations de vie etc., tout ça a un lien plus ou moins fort avec notre vie de célibataire, donc disons ta vie en général a sa place ici!)