@Slaw
Cest exactement ça ! Désolée je ne lis ton message que maintenant. Il m'avait échappé Merci
Mes standards sont siiiii bas! J'ai ete victime de sexial coertion dans ma precedente relation, j'en suis sortie au bord du burn out (charge mentale de ouf) et le mec m'a couverte d'insultes à la fin.
Apres ca. Premier mec avec lequel il se passe quelque chose d'intime : je suis chez lui mais le previens, je ne veux rien d'intime. Je pense qu'on se comprend mais il récidive et au final je me laisse faire. Il me fait un debut de cunnilingus mais je suis braquee. Et au final lji demande pour la 3e fois si on peut faire une pause. Le mec m'a traitée de gamine, il etait hyper venere. J'ai eu vraiment peur...
Du coup, j'ai l'impression que le premier mec qui sera respectueux de la sexualité d'une femme...ben cette qualite suffira à me rendre totalement gaga. Et donc il y a ce collegue (encore moi...). On est potes. Il a rompu quasiment au même moment que moi, apres 7 ans de relation comme moi. On fréquente le meme cabinet de psy (il a fait un burn out). Il y a eu des jours où je l'ai trouvé vraiment craquant et comme bon pote, des jours où j'en ai eu marre de son attitude (tres égocentrée, pas engagé quand il faut prendre position). Et on a commencé à se tourner autour...on a mange ensemble, on a fait un mini shopping ensemble et il devait m'aider samedi à me couper les cheveux.
On s'est un peu chauffé avant et apres la coupe de cheveux: on a dansé ensemble treeeeeees sensuellement (après un verre de Red Label coca, j'étais totalement débridée), on s'est échangé 2-3 (40 000) smacks, on est allé manger des tacos (super bons), fait des gratouilles, des papouilles, des calins géants, on a fait une sieste. Et je ne pense pas qu'une seule fois quand je l'ai senti contre moi, il n'était pas en érection (j'étais moi meme avouons le pas mal excitee). Il m'a dit qu'il a envie de moi et je lui ai dit ne pas être prete (globalement).
Et je sais. Je sais mais j'ai ete si mal traitée pendant 7 ans que pour moi, c'est une qualité. Et je suis devenue toute gaga. Je me fais honte. Et donc je le regarde différemment...j'ai envie d'un truc avec lui mais lui cherche une sex friend (nous avons eu un echange à ce sujet).
Note à moi meme: un mec respectueux de la sexualité d'une femme (on a eu tellement d'échanges à ce sujet samedi, je fonds littéralement) n'en fait pas necessairement l'homme de ma vie.
Avec Roland de Tinder, ca a tourné casaque: il traite la mere de son enfant de "cerveau et fesse remplis d'air", a fait du slutshaming en me montrant la photo d'une fille "pas respectable car peu vetue", est imbu de sa personne. Je sais que je projette l'attitude de mon ex sur lui quand je dis que j'ai peur de lui dire "explicitement" que je ne voudrais plus lui parler (il pourrait m'insulter). Je lui ai dit ne pas etre dispo ces jours ci pour des echanges. Mais il continue à m'écrire...tous les jours.
Bref.