Célibattantes !

23 Décembre 2012
5 425
61 129
6 794
20anspasses.wordpress.com
J'ai matché avec des gars "hyper populaires" sur Tinder, ça y est :yawn: En vrai, faut quand même dire que les Français de Tinder ont plus de style que les mecs du coin hein :yawn: Du coup, bah il suffit qu'un gars soit pas spécialement moche et bim, Tinder le classe comme hyper populaire, alors qu'il ne sortirait pas tant que ça du lot à Paris :yawn:
Donc le premier mec "hyper populaire", quand je l'ai liké, Tinder m'a envoyé son avertissement "es-tu sûre d'être à la hauteur meuf ou veux-tu payer pour te faire remarquer?", j'ai cliqué sur "je veux pas payer" et bah le gars m'avait déjà likée! BIM DANS TA FACE TINDER, JE SUIS A LA HAUTEUR FIGURE-TOI!!!! Sur son profil, y'avait écrit comme unique présentation "J'ai un mariage dans 2 mois donc..." et sur le coup, mon expérience personnelle m'a clairement un peu retournée le cerveau :cretin:, car j'ai compris qu'il allait se marier dans 2 mois donc qu'il cherchait à pécho avant de s'enterrer dans la vie d'homme marié, donc j'ai failli l'unmatcher :yawn: Puis je me suis dit qu'en fait, il était quand même possible que ce soit pas un mec infidèle qui cherche à m'utiliser pour tromper sa meuf, mais un gars qui veut pas s'afficher devant ses vieilles tantes et souhaite donc ramener une fille présentable au mariage, que ce soit donc pas de SON mariage qu'il parle :cretin: Comme d'habitude, je sais pas quoi dire aux gars, bah là je me suis dit que j'avais qu'à lui demander clarification sur cette histoire de mariage, et donc probablement pour la 2e ou 3e fois en 3 ans sur Tinder, j'ai écrit de moi-même à un gars seulement quelques minutes après avoir matché, wouhou, quel progrès les amies! :yawn: Bon, par contre du coup, j'ai aucune idée de ce qu'est la norme sur Tinder, car les gars à qui j'avais écrit par le passé m'avaient tout simplement ghostée sans même m'unmtcher et les autres, c'est moi qui les avaient ghostés :cretin: donc je sais pas au bout de combien de temps tu dois te considérer ghostée car le gars m'a pas encore répondu et ça fait déjà une demi-journée, ce qui serait parfaitement normal si j'étais à sa place, mais vu comment certains avaient l'air énervée que je réponde pas en demi-heure sur OkCupid, je me dis que ça doit pas être très bon signe :hesite:
Requinquée par mon audace, j'ai décidé de liker d'autres profils et j'ai eu plusieurs matchs, dont des mecs soi-disant populaires, mais je sais pas quoi leur dire :yawn: Je vais quand même essayer car je vois pas comment me faire des connaissances locales autrement :yawn:

Et puis en fait, y'a un truc que j'ai remarqué, c'est que quand je me suis reconnectée, j'avais que 2 photos de moi. J'en ai supprimé une car je trouvais que j'étais trop belle dessus et j'ai laissé une photo de moi où je me trouvais mignonne-banale. Puis au final, aujourd'hui, je me suis dit qu'il fallait que je mette plus d'une photo pour multiplier mes chances de matcher des gens qui me plaisent un minimum.
Sauf qu'en regardant mes photos, je me suis rendue compte qu'il y en avait plein que je voulais pas mettre car je me trouvais belle dessus... et en fait, j'ai réalisé que j'avais l'impression que ces photos étaient FAUSSES. Je pensais en les regardant "ah oui, c'est sûr que j'étais pas mal ce jour-là, mais je ressemble plus à ça"... et genre je me referais à une photo d'il y a un an seulement! J'ai réalisé que mon image de moi s'est extrêmement dégradée depuis le début du Covid. Et c'est pas tellement un problème au quotidien parce que vu que je vois personne vraiment, je me pose pas trop la question de est-ce que je suis bonnasse. Mais déjà l'autre jour, on a fait une visio avec mon équipe, et j'ai remarqué qu'une fille était bien habillée et maquillée, j'ai trouvé ça presque bizarre et ça m'a fait réaliser que moi je débarquais en visio avec mon vieux sweat effiloché ou ma polaire obtenu gratos auprès de je ne sais quelle marque, des trucs que je mettrai JAMAIS en public en temps normal, avec en plus des cheveux pas coiffés sans me poser de question alors que mes collègues me voient:yawn:
Puis en rangeant ma valise la semaine dernière et en remplissant mes placards, j'ai réalisé avec perplexité que j'avais emporté peu de vêtements, et surtout peu de vêtements vraiment stylés. J'avais essentiellement pris des débardeurs H&M déformés et des leggings, ainsi que quelques chemises blanches/jupes pour le travail et deux paires de jean. J'avais quand même pensé à prendre quelques robes, des vêtements vaguement plus flatteurs que mes débardeurs grillés par les lavages et un T-shirt doré pour Noël, mais une fois ma garde-robe accroché, j'ai réalisé que c'était vraiment pas du tout représentatif de ma garde-robe normale en termes de est-ce que ça me met en valeur ou pas! Idem, mes sous-vêtements consistent essentiellement en des culottes en coton trouées et des soutien-gorges uniformes, alors que j'ai des beaux trucs de lingerie que j'ai même pas pensé à prendre! Je sais pas pourquoi j'ai pensé à mon boucleur à cheveux au milieu de tout ça, preuve que cet achat avait vraiment eu une valeur émotionnelle particulière au moment où je l'ai fait:yawn: Et le pire c'est que je pense que je m'étais dit en faisant mes valises "s'il manque des trucs, j'irai acheter" mais j'ai AUCUNE envie d'aller acheter des vêtements alors que l'idée d'acheter des vêtements me fait plaisir normalement (même si je le fais pas vraiment en fait).
Et en fait, en faisant ce constat, je me suis dit que ça n'avait pas d'importance de toute façon puisque je vois personne et que même moi-même je ne vois pas puisque je n'ai aucun miroir en pied dans la maison. Et là, j'ai réalisé que j'avais même pas vraiment regardé mon visage dans le miroir de la salle de bains depuis plusieurs jours, donc j'avais une image de moi qui était en gros ma tête décolorée et pixellisée de la webcam.
Et enfin bon, je sais que c'est censé être positif de pas accorder d'importance à sa propre apparence, parce que c'est vraiment ce que je fais visiblement, on ne peut pas dire que j'agisse avec vanité ces derniers temps hein. Sauf qu'en choisissant mes photos, bah je me suis rendue compte que du coup, j'avais l'impression de ne même pas être à la hauteur de moi-même! Et il y avait des photos où je me trouvais vraiment très belle, limite inaccessible à moi-même, alors qu'il y a quelques mois, je me trouvais mignonne, mais pas non plus irréelle. Et du coup, j'ai l'impression que si je mets ces photos de moi, je vais forcément décevoir le gars car je suis incapable de faire revenir cette fille-là. Et au début, j'ai cru que je me sentais comme ça car la photo que j'ai supprimée, c'était l'époque où j'avais perdu du poids post-Romain, donc je me disais "j'ai l'impression d'avoir grossi", mais j'ai rejeté également une fois de l'année dernière où j'avais déjà repris pratiquement tout mon poids. C'est vrai que j'ai grossi depuis le début du confinement, mais je pense pas que ça soit extrêmement visible en photo, donc c'est même pas mon éternel complexe du poids qui me donne ce sentiment, mais juste... je me sens pas capable d'être sous mon meilleur jour, tout simplement :hesite:
Donc j'ai mis que des photos "moyennes" de moi au final, et j'ai pas réussi à en trouver plus de 2 où je suis "potable mais ni moche ni belle" :yawn:

Sinon, je vais pas détailler mon Noël solo ici car je l'ai déjà fait sur le topic dédié, mais disons que ça allait à peu près.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon, au niveau du boulot, pour l'instant je me sens assez stimulée.

Ah oui et sinon j'ai envie d'écrire à Dan. Je le vois poster plein de stories qui font rêver sur Facebook parce que dans son pays, c'est plus cool que chez nous niveau Covid... Je me demande ce qu'il fait vu que son plan de venir en France est tombé à l'eau. Mais bon, j'ose pas trop lui écrire, surtout qu'il m'avait dit qu'il me répondrait et l'a jamais fait donc je me sens un peu ridicule de chercher à prendre de ses nouvelles... alors je me dis que je vais attendre le nouvel an mais je le ferai ptete quand même. Je crois qu'on a quand même une relation basé sur une certaine amitié et qu'il a zéro sentiment négatif ou condescendant par rapport à moi, donc je vais pas non plus m'empêcher de lui écrire en spéculant sur ce qu'il pense de moi :hesite:

EDIT @Astérie

23 Décembre 2012
5 425
61 129
6 794
J'étais très fière de moi car un gars est venu me parler sur Tinder hier et je lui ai répondu DIRECT. Je trouve ça plus amusant de poser des questions bateau à un mec d'un autre pays donc c'était moins compliqué pour moi que mes tentatives Tinder en France, mais ça a vite tourné court malgré tout :lol:

Mais je vais quand même essayer de continuer à discuter avec des gens pour voir, même si ça m'a un peu saoulée :yawn:

23 Décembre 2012
5 425
61 129
6 794
Le gars Tinder m'a relancée hier soir. Il était 18h mais il faisait déjà nuit et il ne m'avait plus répondu la veille après avoir tapé son message pendant 2 minutes et eu la flemme de vraiment l'envoyer. Il m'écrit "Bonsoir Morgane, comme était ta journée? tu as des plans pour ce soir? ;)"
J'étais là "non mais mec moins lourd tu peux pas quoi". Sérieux, un trentenaire bientôt quadragénaire devrait avoir appris un minimum de subtilité. Genre je sais pas dire un truc comme "tu serais libre ce soir OU BIENTOT" histoire de pas donner l'impression que t'as envie de tirer ton coup tout de suite ou sinon ça sert à rien de parler et tu prendras quelqu'un d'autre de dispo. Ou il aurait pu me répondre la veille "profite bien de ta soirée, à bientôt" ou "tu regardes quoi? tes profiteroles sont bonnes?" ou je ne sais quoi un minimum poli pour montrer que FILLE SUR TINDER = POTENTIELLEMENT BAISABLE IMMEDIATEMENT n'est pas la seule caractéristique qu'il voit chez moi quoi.

@MissMachine

Ah la la, les amies, j'espère quand même avec tout ça que je vais réussir à pécho quelqu'un d'un peu intéressant en 2021 parce que c'est pas gagné et mes "heures glorieuses" de la séduction commencent à être vraiment des années derrière moi là :yawn: J'ai même commencé à étudier sérieusement le "renfort procréation médicalement assistée et congélation d'ovule" de l'assurance santé de mon entreprise mais même si ça m'a rassurée de savoir que j'avais l'option, j'aimerais vraiment essayer la piste du couple avant de me résoudre à y souscrire :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes