Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Outre ça, je suis fatiguée du célibat. Ou plutôt de ma manière de vivre le célibat. Je suis vraiment en manque de couple et de tendresse après 3 ans sans rien, et j'ai du mal à l'accepter, je donne plutôt une image de personne indépendante mais vraiment ça me manque. Sauf que je ne sais pas comment sortir de cette situation. Est-ce qu'il faut que je me convainc durablement que je n'ai besoin de personne? (est-ce seulement possible?), Est-ce qu'il faut que je fasse des efforts? Sachant que mon idéal de rencontre amoureuse, c'est rencontrer quelqu'un sans intention à la base, voir qu'on s'entends bien, se séduire, et voilà. Sauf que ça n'arrive pas. Et je n'aime pas les sites de rencontre, déjà, je ne fais pas confiance aux mecs, pour savoir si quelqu'un me plait, il faut que je le vois dans son environnement social habituel. Rencontrer quelqu'un sur un site de rencontre, c'est prendre le risque qu'il se montre sous son meilleur jour et qu'il occulte totalement son côté beauf/irrespectueux. Est-ce qu'il faut que je sois moins exigeante, que je travaille sur moi pour pas être dégouté quand j'entends les mecs parler de leurs relations sexuelle et leur rapport aux femmes? Est-ce qu'il faut que je change de style, que je me maquille, m'habille mieux pour être plus féminine au risque de présenter une version faussé de moi? (est-ce que c'est une version faussé de moi ou moi qui suis juste bloqué dans mes rapports aux mecs donc qui met en retrait tout ce qui peut permettre d'avoir une attitude séductrice?). Parce que j'en arrive à un point où il "faut" que j'ai un crush en cours pour pouvoir fantasmer une relation. J'ai même peur de finir par être attiré par un mec plutôt parce que le célibat me manque que parce que le gars me plait réellement.
Bref, sinon, c'est moi l'autrice du témoignage "Pourquoi je vis sans relation sexuelle depuis 2 ans" et ça n'a pas changé depuis. (d'ailleurs, je suis un peu déçu par ce qui ressort de l'article. Quand j'ai proposé mon témoignage, ce que je voulais mettre en avant, c'est le fait qu'il est possible de ne pas avoir de relation sexuelle pendant un temps long sans que ça ne pose de problème ou que ce soit une situation subit, et finalement, il donne l'impression que je vis mal le truc et que j'ai des problèmes. Alors que autant, je vis mal le célibat depuis un an maintenant, autant, les relations sexuelles ne sont pas du tout ce qui me manque le plus dans le couple. La connexion et la tendresse oui, mais juste le sexe, non)
Aussi, je me demandais quel était votre rapport à votre physique dans vos relations aux hommes? Moi, je m'aime comme je suis mais je vois bien que je ne plais pas globalement. Est-ce que vous sentez que votre physique a une incidence vis-à-vis des mecs qui vous plaisent (en positif ou en négatif)? Est-ce qu'il vous est arrivé de vous forcer à vous pimper pour plaire? (perso, j'ai l'impression de me déguiser quand je suis maquillée/en robe. Je me sens le mieux avec les cheveux en bordel et mes habits pleins de terre parce que je reviens d'une journée de chantier ou de maraichage)