Discussion Tinder : est-ce que des fois ça vous arrive d'avoir envie de zapper quelqu'un avec qui vous parlez sans raison intellectuelle particulière mais par intuition ? Et même l'inverse, d'avoir envie de rencontrer quelqu'un avec qui ça ne le fait pas parfaitement ?
En ce moment je papote pas mal et là j'ai eu la surprise d'avoir 5-6 discussions d'un coup, sauf qu'il y en a trois qui me disent bof sans que je ne sache expliquer trop pourquoi. Comme les rencontres ont été un peu rudes dernièrement je me dis que j'ai envie d'être sévère et de dater seulement si j'ai l'intuition que ça vaut vraiment le coup. Mais il y a quelques années je me disais l'inverse, que je devais me montrer ouverte et aller à des dates même si je ne sentais pas totalement le mec parce qu'on sait jamais (et en général j'avais raison).
Exemple tout con : il y a un mec qui a l'air très gentil et pas trop mal physiquement mais qui (attention je suis désolée d'avance je vais faire très cliché) fait un peu "babos", genre ultra cool, artiste, saltimbanque, et je bloque là-dessus car ce n'est pas du tout mon style de mec habituellement. Ça m'était déjà arrivé une fois et je m'étais dit "t'es bête Vog, vas y, on ne sait jamais", et puis bah... Ça n'avait pas trop matché à cause de ça. Je l'avais trouvé super cool et intéressant mais pas attirant parce que ses valeurs, sa façon d'être, sans critique aucune, étaient différentes des miennes.
Vous gérez ça comment vous ? Vous vous laissez aller à toutes les discussions et toutes les rencontres où vous êtes plus strictes ?