Célibattantes !

23 Décembre 2015
823
5 262
3 264
31
On s est revues. Je la trouve vraiment choue, on a beaucoup discute (trois heures et demi), on a mange au resto, on s est baladees, et elle m a parlee apres au moment de se quitter de me faire un repas coreen et de m inviter chez elle. Donc j espere que ca veut dire que je lui plais, meme si je suis pas ultra certaine de ca, je lui ai demande si elle se sentait prete a avoir de nouveau une relation (elle revenait pas mal sur son ex), elle a dit oui, mais qu elle avait besoin de travailler certains trucs chez elle... donc a voir mais je suis vraiment en crush (plus qu au premier rdv) donc j espere ne pas tomber dans la friendzone^^´ Elle m a aussi demandee si j etais du genre a rester amie avec mes exs (lol j ai eu zero relation dans ma vie, j ai un peu elude, en disant que oui probablement, j ai dit que j etais restee amie avec une fille pour qui j ai une attirance meme si c est pas reciproque). A un autre moment, je me suis bien sentie obligee de dire qu j ai jamais eu de relation avec une femme (j ai absolument pas aborde le sujet de ma presque virginite, depuis que je me suis pris des rateaux, je suis tellement plus frileuse haha^^en tout cas le fait qu elle ait voulue me revoir rapidement me parait bon signe, mais j essaie de pas trop m emballer pour eviter toute deception... ).

EDIT : elle m a invitee pour ce soir mais on a reporte parce que j ai passe une nuit de merde. mais si tout va bien on se voit vendredi pro, j ai trop hate :d
 
Dernière édition :
24 Août 2013
1 348
16 792
5 674
J'ai envie (besoin ?) de me vider la tête, ça va être décousu. On va parler trauma, rapport au corps, séduction ... En vrai j'aurai fait des études, j'aurai fini sociologue, à la place je suis une alcoolique qui raconte des trucs. Bref, sociologue sans les études et la reconnaissance sociale mais promis j'éduque parfois (surtout les mecs, ils ont besoin, j'apprends trop souvent à des mecs qu'ils peuvent jouir sans éjaculer et j'ai pas de pénis :shifty:).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
23 Décembre 2015
823
5 262
3 264
31
J ai revu la fille de tinder hier (j etais a un anniversaire avant, et donc la, elle m envoie un message pour savoir si c est ok si elle invite une pote a elle pour le repas). Moi qui m attendais a un date, autant dire j etais decue sur le coup, je savais plus tres bien quelles etaient ses intentions^^ Au final j ai quand meme passee un tres bon moment, l autre amie et sa coloc sont adorables, meme si j ai etée la première a partir parce que a 22h30 je me sentais très fatiguée (je sais pas ce que j'ai en ce moment, je suis bien plus épuisée que d'habitude, j essaie de me coucher plus tot du coup). . Donc je pars avec son amie, et j en profite pour lui demander si elle me percoit plutot comme juste une amie ou une date, et donc son amie m a dit qu elle parlait de moi en disant "date" et aussi qu'on ferait un couple mignon :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes: Je la revois aujourd hui parceque c'est son anniv, j'ai prévu de lui offrir un bébé avocat (bon on se revoit avec son amie invitée hier au diner) mais maintenant que je sais qu elle est probablement intéressée par moi, ca me laisse le feu vert pour l'inviter seule chez moi a un autre moment :d

EDIT: c etait tres chouette de la revoir, on a passé du temps a un marché puis on est allées au musé (sans l'autre fille qui est rentrée entre temps). Par contre y a zéro signe de drague de sa part, ce qui fait que j'ai aucune idée de comment amener le sujet... (je ne veux pas la brusquer non plus. (mais j'ai grave de libido en ce moment et j'ai tellement envie de l'embrasser, je pense qu'à ca quand je suis avec elle donc je croise les doigts très fort pour pas me prendre un gros rateau :coiffe:)). Je lui ai dit que je faisais mon stage dans son quartier, elle m'a parlé d'aller au resto, du coup je lui ferais signe dans la semaine pour qu'on se revoit.
EDIT 2: bon, elle est pas dispo avant jeudi de la semaine pro, ca va etre long :crying: :crying: :crying:
EDIT3: Elle peut plus pour jeudi :scream: J ai peur qu on se revoit jamais sérieux :erf:
 
Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 307
59 378
6 794
20anspasses.wordpress.com
Ce topic n'est pas très actif en ce moment!! J'espère que c'est parce que vous avez une vie amoureuse fabuleuse et pas parce qu'il ne se passe rien d'intéressant dans vos vies! Parce que moi j'écris moins un peu car j'ai rien à raconter donc j'espère que c'est pas comme ça pour tout le monde XD

Je me dis que j'ai envie de voir un psy depuis un petit moment :hesite: Je ne sais pas trop pourquoi l'idée ne me parlait pas du tout avant alors que j'avais quand même exploré différents trucs de bien-être pendant la crise Romain, mais le psy, ça ne me disait rien. J'imagine qu'une partie de moi ne savait pas trop à quoi un psy sert quand on se sent juste "pas très bien", ni même ne se sentait vraiment légitime. Je ne savais pas trop ce que je pourrais lui dire.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref voilà, j'avais d'autres choses à écrire et je suis fatiguée donc tout ça pour dire que maintenant, je trouve du sens à aller voir un psy. Mais comme je n'y connais rien, je ne sais ni qui, ni où chercher ni rien du tout sur comment mener cette démarche à bien!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes