@lazaretto Merci beaucoup pour ton message
J'ai par le passé moi aussi connu des débuts de relation beaucoup plus fluides et je fonctionne exactement comme toi, du coup ça me conforte un peu dans l'idée qu'il y a quelque chose qui doit clocher de son côté : soit il ne ressent pas les papillons, soit il voit/pense à quelqu'un d'autre
Je voyais moi-même quelqu'un d'autre en même temps que lui, mais je m'y suis petit à petit complètement désintéressée depuis que mon coup de coeur pour lui s'est renforcé
je pense que cet autre garçon n'avait pas le potentiel pour me créer ce petit frisson que lui m'apporte, du coup je continue de chercher quelqu'un d'autre sur les applis pour éviter de rester focalisée sur la même personne, mais une fois que j'ai quelqu'un en tête, c'est extrêmement difficile pour moi de m'en détourner
Je pense que le plus simple serait de mettre les pieds dans le plat et de voir sa réaction, mais je ne sais pas si j'en aurai le courage
me connaissant, je vais probablement me dégonfler à l'approche du rendez-vous, car je serai alors trop excitée et impatiente à l'idée de le revoir. J'essaie de vivre ma vie en parallèle, c'est plutôt facile en ce moment grâce à l'été, mais j'ai quand même peur de finir dans un cycle infernal où je me retrouve super emballée après un rendez-vous, puis très déçue et frustrée aux larmes de devoir l'attendre pour finalement prendre mon mal en patience jusqu'au prochain rencard, jusqu'à ce que je vrille pour de bon
Le seul, vrai échappatoire réaliste qui s'offre à moi est, je pense, l'approche des vacances, sachant qu'on part en décalé, on n'aura pas l'occasion de se voir pendant presqu'un mois, donc peut-être que d'ici là j'aurai le temps de me détacher un peu, en espérant qu'il ne m'envoie pas trop de messages pour entretenir la flamme
@Slaw
Merci beaucoup pour ton message
Les pistes que tu exposes sont très intéressantes, je vais écouter tout ça et y réfléchir sérieusement !
Mais à chaud, là, je pense que mon problème principal est que les langages de l'amour auxquels je suis particulièrement sensibles sont : les gestes d'affection et les moments de qualité, ce qui implique un minimum la présence de l'autre. J'apprécie les petits messages et marques d'attention qu'il arrive à me fournir, mais c'est vraiment par les moments de tendresse que je vais me sentir comblée et apaisée, du coup c'est un peu compliqué de calmer mon anxiété si on ne se voit qu'une fois par semaine.
Mais c'est vrai que si j'arrivais à amorcer une conversation sur le sujet, ce serait déjà un bon début.