L
lelfe-popette
Guest
@Jeanne des brumes : je ne pense pas que tu sois la réelle origine de la rupture si rupture il y a. Tu l'as dit toi-même, ils n'arrêtent pas de se disputer. Mais je pense que la franchise paye quelque soit le résultat obtenu. Donc avoue-lui tes sentiments ainsi il réfléchira vraiment à une solution. S'il la quitte pour toi, tu seras heureuse, sinon il prendra ses distances et tu pourras te remettre de cette histoire plus facilement que si cela faisait 3 mois que cela durait.
@Kumquat : "ma très chère amie" ne veut pas dire friendzone à mon avis... Tu ne dis pas ça à n'importe qui. Profite du Roi Lion pour te rapprocher
@Liou : ton meilleur ami t'a dit quoi améliorer à toi de jouer : sois actrice de ton aventure. Le plus simple ? Ne te pose pas de question : tu aimes son parfum, tu lui dis ; tu as envie de lui prendre la main, prends-la
N'aie pas peur. Il t'a montré qu'il s'intéressait à toi, il ne devrait pas te repousser 
@Kumquat : "ma très chère amie" ne veut pas dire friendzone à mon avis... Tu ne dis pas ça à n'importe qui. Profite du Roi Lion pour te rapprocher

@Liou : ton meilleur ami t'a dit quoi améliorer à toi de jouer : sois actrice de ton aventure. Le plus simple ? Ne te pose pas de question : tu aimes son parfum, tu lui dis ; tu as envie de lui prendre la main, prends-la