Célibattantes !

L

lelfe-popette

Guest
@Jeanne des brumes  : je ne pense pas que tu sois la réelle origine de la rupture si rupture il y a. Tu l'as dit toi-même, ils n'arrêtent pas de se disputer. Mais je pense que la franchise paye quelque soit le résultat obtenu. Donc avoue-lui tes sentiments ainsi il réfléchira vraiment à une solution. S'il la quitte pour toi, tu seras heureuse, sinon il prendra ses distances et tu pourras te remettre de cette histoire plus facilement que si cela faisait 3 mois que cela durait.

@Kumquat  : "ma très chère amie" ne veut pas dire friendzone à mon avis... Tu ne dis pas ça à n'importe qui. Profite du Roi Lion pour te rapprocher ;)

@Liou : ton meilleur ami t'a dit quoi améliorer à toi de jouer : sois actrice de ton aventure. Le plus simple ? Ne te pose pas de question : tu aimes son parfum, tu lui dis ; tu as envie de lui prendre la main, prends-la ;) N'aie pas peur. Il t'a montré qu'il s'intéressait à toi, il ne devrait pas te repousser :d

5 Mai 2012
1 178
758
3 164
@Minna Je ne peux m'empêcher de m'emballer, quoique là (contrairement aux autres fois) j'essaye de prendre mes distantes, genre de pas lui parler tous les jours et surtout de voir au jour le jour...

Après il m'a dit ça, mais je sais qu'il a un peu flirté avec des filles (il me l'a dit) et il a aussi beaucoup de travail donc pas forcément le temps d'aller, de discuter etc sur cette appli donc c'est un peu à prendre avec des pincettes.

Mais, il a le temps de me répondre (et de faire 1h30 de route pour venir me voir en révision de partiels), il m'a dit qu'il aimait discuter avec moi par SMS même s'il évite un peu histoire de pas être déconcentré :yawn:

Je vais voir comment ça évolue, en espérant que ça aille dans le bon sens :jv:

7 Janvier 2011
1 721
7 501
5 194
33
P., mon FF n°1, me trotte pas mal dans la tête depuis que je l'ai vu la semaine dernière. Sa façon de sourire, la douceur ses gestes, son corps long et fin, la façon dont il m'a sauter dessus dés que j'ai franchi la porte, son rire rauque, sa voix grave et basse, nos discutions à propos de tout : nos vies, nos désirs, l'histoire, les livres, les sujets de société comme l'homophobie, la culture du viol...

C'est rare que je trouve quelqu'un avec qui je parle aussi facilement de plein de chose. Tout naturellement. Et il y a personne avec qui je me sente aussi détendue sur le plan purement physique, quand il m'embrasse, me touche.

Tout ça, ça craint un peu, parce que je vais finir par en tomber amoureuse, si je le vois trop souvent. Je pense beaucoup trop à lui, et même si il aime clairement ma compagnie, c'est pas quelque chose qu'il pourra me rendre. Il met clairement une distance dans ses relations, chacune d'entre elle. Il n'y aura pas d’exception pour moi.

Du coup, vaut mieux que je prenne un peu de distance. Faichier.

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97
16 Février 2011
97
190
4 734
@Liou et @L'Elfe Popette > Bon vous me rassurez alors ! Oui faut juste que je me bouge les fesses pour tenter un truc supplémentaire. ​

Aujourd'hui il est venu me voir en amphi, il est gentil il dit bonjour à ma copine. On a un peu parlé, il est gêné des fois, c'est mignon. On a parlé de son cou, de Disney et il a appris que j'avais une soeur. Il ne reste jamais longtemps, mais ça fait plaisir qu'il vienne me voir comme ça, parce qu'il a envie. ​

Maintenant - vous allez me jeter des pierres, pardonpardon pour ce qui va suivre - je flippe totalement. Ca me fait plaisir que ça marche finalement, que ça devienne concret, mais je meurs d'envie de tout arrêter et de m'enfuir. Pour tout vous avouer, j'ai vraiment peur du trop plein d'attentions, qu'il essaye de me plaire en me sortant des niaiseries ou en faisant le prince charmant, parce que je ne supporte pas ça. J'ai peur de le laisser entrer dans ma bulle, je sais pas comment on fait pour laisser l'autre prendre l'initiative, prendre le pouvoir, moi je sais flirter mais pas assumer le reste. Je suis la fille que les mecs embrassent en soirée, qui se désinhibe avec l'alcool, celle qu'on pense froide et hautaine mais pas le genre de fille dont on tombe amoureux. J'ai l'impression que c'est bien mieux quand il n'y a que moi, j'ai peur qu'il essaye de me changer, je sais pas. Je me sens bien seule, mon esprit prend déjà assez de place, est-ce que je suis vraiment assez mature pour ça ? J'ai embrassé 7 mecs dans ma vie, y'en avait qu'un qui était mon copain. Et ça a duré un mois, j'avais 15 ans. ​

En fait j'ai peur de devenir dépendante de quelqu'un. Je sais d'où ça vient, c'est en moi depuis toujours et je suis surement déjà sortie du sujet du topic donc je ne m'étalerai pas. Je me suis construite seule et j'ai l'habitude d'être forte et imperturbable, parce que je dois l'être pour ceux qui ne le sont pas autour de moi. ​

J'ai peur d'être faible en le laissant entrer dans ma tête, parce que je ne veux pas que quelqu'un connaisse mes faiblesses et s'en serve contre moi. Voilà, c'est dit, c'est le problème de ma vie je crois. ​

Donc voilà, maintenant j'ai peur, mais je me sens déjà un peu mieux après cette mini-psychanalyse de ma petite personne. Mon dieu je suis vraiment débile, j'ai l'impression que je sabote moi même ce qui pourrait m'arriver de bien.​

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Je me connais. Je me lasse trop vite. Résultat, je n'ai pas du tout envie de le voir après demain :stare:

M

minna

Guest
Whaou @Reykjavik c´est cool ! Déjà c´est un début d´attirance réciproque >> toujours bon à prendre
@Kumquat ...si tu savais à quel point je te comprends. Je me suis retrouvée dans ton texte comme dans un miroir, même situation, mêmes expériences (ou inexpériences) du couple, mêmes attentes, mêmes peurs, mêmes espoirs..
Mais dis toi une seule chose : si tu vis chaque relation que tu vivras (même si ce n´est pas parfait, même si ça ne dure pas, même si ça finit mal) ne sera qu´enrichissante et ne pourra que réduire cette peur de l´engagement.
Je pense que cette peur, elle est en partie due (je parle pour moi) à une peur de l´échec, à pas mal de pression qu´on se met à soi-même, et surtout... À une manie de vouloir contrôler chaque détail de notre vie. Laisse-toi aller un peu. Tu découvriras que tu n´es pas la seule à avoir des doutes. Mais que c´est mieux quand on les partage.

10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
@Kumquat  ton dernier post m'a touché.
J'ai eu l'impression de me lire.
C'est pas facile d'y croire quand toutes ses relations passées furent courtes.
L'impression de ne pas être "celle dont on tombe amoureux".
Courage, on est surement toutes l'amoureuse de quelqu'un(s) qui à parfois un peu trop longtemps trainé auprès des quelques uns des autres. Celui là est peut-être l'un des tiens (parce que je pense pas forcément qu'on ait qu'une seule âme soeur non plus), le seul moyen de le savoir est d'affronter tes peurs :calin:

Je remet beaucoup mon comportement en question en ce moment.
J'ai vraiment besoin de plaire et j'ai du mal à repousser ceux qui ne me plaisent pas et qui me tournent autour. Du coup je me retrouve avec pleins de bouts de trucs entamés que je n'arrive pas à gérer et qui ne me font pas vibrer.
Et puis j'en ai marre de ce gratin dans lequel je suis empêtrée.
Tous le monde connait tous le monde et sait ce qui se passe dans les fesses des autres, tous le monde couche avec tous le monde, tous le monde est l'ex de quelqu'un.
Je pensais pouvoir m'en échapper et rencontrer de nouveaux garçons plus sincères et "frais" dans ma nouvelle école et ce fût le cas avec l'un d'entre eux qui je crois, est vraiment tombé amoureux de moi.
Mais voilà qu'il lui manque quelque chose à mes yeux, j'arrive pas du tout à me projeter avec lui, c'est terrible, je le trouve un peu "fade".
Alors je cours me réfugier dans mon gratin malsain, mais qui au moins me colle à la peau.
Non mais c'est pas possible, j'ai quand même pas fait le tour des mecs de mon genre dans ma ville ? J'y crois péniblement.

@Jeanne des brumes 
ton engouement est magnifique. Je t'imagines en train de taper à toutes vitesse sur ton clavier avec le cœur qui bat et l'excitation à son comble.
Cette sensation est tellement précieuse, profites en, rien que cette période tâtonnante de sentiments grandissants est sublime.

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Vanities
16 Octobre 2012
84
59
4 679
Paris
Salut les madz,
c'est mon premier message sur ce topic et jsuis une célibattante depuis maintenant quelques mois.
2013 a été une année dingue niveau coeur/cul : j'étais en couple depuis 3 ans et j'ai eu un souci familial qui m'a un peu fait pété les plombs, j'ai couché avec mon coloc (alors qu'on vivait à 3 avec mon mec), mon coloc est tombé amoureux de moi, jme suis rapprochée d'un pote à lui, il nous a surpris en train de nous embrasser, et après avoir enfin réussi à quitter mon ex, j'ai un peu enchainé les histoires sans lendemain mais qui font mal quand même quand on s'attache vite !!
Maintenant j'ai déménagé pour les études, j'habite dans une petite ville de province complètement morte, j'connais personne et mon seul plan cul est à Paris et habite chez sa mère alors pour se voir, c'est mission impossible !!!
Le week-end prochain, je rentre à Paris, je dois revoir mon ex, celui avec qui j'ai passé 3 ans, appelons-le W. Je crois qu'il espère encore quelque chose entre nous alors que moi je sais que je l'ai trompé et du coup, j'ai beaucoup de mal à le revoir sans trop culpabiliser donc même s'il me plait toujours, il n'y a plus aucun espoir entre nous. En plus mon plan cul me plait pas mal même si je sais qu'il ne veut rien de plus, voilà voilà c'est le bordel !!!!
j'adore avoir une vie sentimentale débordante mais là tout se fait à Paris et rien chez moi donc dès que je rentre un week-end, je vois tous les hommes que j'ai envie de voir en un laps de temps très limité et c'est très épuisant mentalement.
J'ai l'impression d'être très confuse mais je me noie à force de m'attacher au premier mec venu qui s'intéresse à moi ...

20 Janvier 2014
18
15
64
@Kumquat

Mon Dieu, tu sors de ma tête tout de suite!!!

C'est horrible je me reconnais totalement dans ta manière de dire que tu as peur que quelqu'un puisse connaître tes faiblesses et s'en servir contre toi.

C'es horrible mais malheureusement c'est le jeu ma pauvre Lucette!! Tu ne connaitras pas le vrai amour et la beauté d'avoir une belle intimité avec un homme si tu n'acceptes pas quelque part d'être faible devant lui. Il faut accepter de se mettre à nu devant l'homme que l'on aime comme lui le fait pour nous.

Regarde les marques d'attention qu"il te porte, lui même accepte d'être faible et de te montrer qu'il veut être avec toi en jouant son canard (lol). Tu peux toi aussi accepter d'en montrer un petit peu plus de toi.

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Sun-K
1 Mars 2012
2
2
4 664
Varennes
@Kumquat Je sors de mon sous marin :ninja:  et j'ose enfin poster parce que je me suis totalement reconnue dans ce que tu as écrit, t'as même réussi à mettre des mots sur ce que je suis en fait. Je me sens incapable de m'engager avec un mec, en fait j'ai même pris l'habitude de douter de tout ce qu'ils me disent :facepalm: Et je fuis en courant dès que ça pourrai devenir concret.. Et ça fait tellement longtemps que je suis seule que j'ai l'impression que je pourrais jamais faire de place à un mec, et je m'en sens pas capable de toute façon.
Bref je comprends ce que tu ressens et j'espère que tu va réussir à passer au dessus de tout ça et te lancer ;)
Sur ce je retourne sous mariner parce que c'est pire que le calme plat dans ma vie :ninja: (et j'ai cru voir que t'es en paces alors j'espère que ça se passe bien et que tu va tout défoncer au concours :v:)

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Kumquat

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes