Ces films jugés bons que tu détestes

A

AnonymousUser

Guest
Vous n'allez pas me croire mais... Je n'ais jamais vu Bienvenue chez les Chtis et ça me rend toute fière et unique :cretin:
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
blueberrypie;2037990 a dit :
Vous n'allez pas me croire mais... Je n'ais jamais vu Bienvenue chez les Chtis et ça me rend toute fière et unique :cretin:

Toi je t'aime !
Je venais justement piqué une gueulante !! Parce qu'aujourd'hui encore on m'a regardé de travers parce que je n'ai pas vu Bienvenue chez les ch'tis, ni Camping, et que je n'irai PAS voir "rien à déclarer".
Le niveau culturel Français m'a toujours épaté, comment de telles daubes peuvent être premières du box office, alors que d'autres films qui ont sûrement beaucoup plus à nous apporter (je parle de films historiques comme "le discours d'un roi", ou sérieux, pas forcément prise de tête, mais pas débiles) galèrent à faire salle comble..
Et c'est valable musicalement aussi. Ca m'effraie !
 
18 Octobre 2010
308
220
1 224
Ville
500 days of Summer. J'ai l'impression que c'est un peu devenu le nouveau "Jeux d'enfants" des kikoolol, genre le film qu'il est bien vu d'aimer. Alors que franchement, c'est super plat, les personnages ne sont pas attachants, l'émotion/la leçon de vie qui pourrait s'en dégager (parce qu'il y a matière, comme avec toute histoire d'amour et surtout si celle-ci n'est pas très heureuse) ne transparait pas. La fin, je la trouve bien en soit, j'aime l'idée que ce ne soit pas
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais elle est mal menée. Je me suis ennuyée comme jamais !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas aimé la mome, pourtant j'aime beaucoup Edith Piaf mais je n'ai pas aimé la mise en scène, la "construction" du scénario (les retours en arrière,...), et j'ai beaucoup de mal avec Marion Cotillard.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
airetsyh;2038486 a dit :
Toi je t'aime !
Je venais justement piqué une gueulante !! Parce qu'aujourd'hui encore on m'a regardé de travers parce que je n'ai pas vu Bienvenue chez les ch'tis, ni Camping, et que je n'irai PAS voir "rien à déclarer".
Le niveau culturel Français m'a toujours épaté, comment de telles daubes peuvent être premières du box office, alors que d'autres films qui ont sûrement beaucoup plus à nous apporter (je parle de films historiques comme "le discours d'un roi", ou sérieux, pas forcément prise de tête, mais pas débiles) galèrent à faire salle comble..
Et c'est valable musicalement aussi. Ca m'effraie !

Oui enfin sans vouloir passer pour la chauvine de service (alors qu'en fait je ne suis pas du tout comme ça, d'ailleurs je suis d'accord avec toi pour le boycott es films que tu cites même si malheureusement j'ai vu les deux premiers (mais pas au ciné, faut pas pousser non plus :cretin: )), ce n'est pas un truc spécifiquement "Français".

Et sinon le top du box office n'est pas forcément squatté par des films nuls. D'ailleurs je crois que Le Discours d'un roi marche très bien justement, puisqu'il est bien mis en avant par toute les récompenses qu'il a obtenu ou pour lesquelles il est nommé. Tout est question de médiatisation.

Pour en revenir au sujet, je suis d'accord pour Je vais bien ne t'en fais pas. Quelle déception. Et la fin m'a presque donné envie de vomir (je n'ai pas lu le livre donc je ne me prononce pas sur la question de l'adaptation).
 
A

AnonymousUser

Guest
Star Wars (4,5 et 6): Du grannd n'importe quoi ! Avec le truc poilu (chubaka ?) qui "parle" au personnages, alors qu'on comprend que dalle à ce qu'il raconte. Nan mais je comprendrais jamais.

A part ça, j'ai remarqué que beaucoup sont dessus par des film (Into the wild :jv:) surtout après que leur proches ou la critique les ai encensés et tout et tout. Et je pense qu'il est plus facile d'être "touché" par un film (être mort de rire, pleurer, être choqué etc.) quand ont s'attend à RIEN. Après c'est sur qu'il y a les gouts et les couleurs...
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah oui, j'oubliais Avatar !
L'histoire, pour moi (dans ma grande naïveté peut-etre :sweatdrop:) ce place entre Pocahontas (oui oui) et Atlantide. Je veux dire, il n'y a RiEN mais RIEN de nouveau, à part la 3D, mais bon ça je m'en tape (pas mon truc, je reste définitivement au 2D) meme si elle est très bien réalisée etc. etc.

J'admir commeme "l'imaginaire du film" (les plantes en fait, je trouve ça trop beauuu :facepalm:)
 
15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
J'ai failli pleurer en voyant certains de mes films préférés cités ;__; Surtout pour le HP7 partie 1 que j'ai trouvé le plus fidèle et bien fait. Comparé au sacré carnage de Harry Potter 6 que j'ai pas du tout aimé... Niais à souhait, alors que le livre était l'un des plus sombres.

Sinon je dirais Avatar que j'ai trouvé inutile mais oui juste beau à voir.
Bienvenue chez les Chtis où je me suis endormi au bout d'un quart d'heure. L'accent était trop poussé, rien de m'a fait rire ou mis l'ombre d'un sourire sur mes lèvres. Mais en général j'accroche pas avec les comédies françaises.
Le Parrain 3, j'ai jamais réussi à la voir jusqu'au bout.
Dirty Dancing, j'ai pas du tout accroché.

Et j'en ai pas d'autres qui me viennent à l'esprit, alors qu'il y en a une paire considéré "classique", "à voir absolument" ou "culte" qui ne sont pas passés
biggrin.gif
 
22 Février 2011
13
1
654
AH !
Je n'ai pas aimé Avatar. Tout mon entourage a trouvé ce film "excellent","fabuleux", et j'en passe. Seulement moi je n'ai pas accroché. Le décor est vraiment très beau, on ne ne peut pas le reprocher. Mais l'histoire quoi... Je ne sais pas, il manque quelque chose qui m'aurait attiré l'attention.
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
LA MOME.

On a tellement tout un truc de ce film que je m'attendais à un truc énorme et puis finalement non (bien que je dois avouer que le jeu de Marion Cotillard est très bon)
Enfin bref, on en a tellement bavé avec ce film que depuis même Marion me sort par les trous de nez.
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Jeux d'enfants
Rah désolée mais je trouve ce film malsain à souhait et en plus Marion Cotillard me sort par les trous de nez, alors..
Edit : Ah, j'avais pas vu que Elleinthecity avait dit exactement la même chose à propos de Marionquej'aimepas :cretin:
 
28 Décembre 2010
15
5
664
beauchamp
L'Etrange histoire de Benjamin Button : J'ai eu l'impression que ce film durait des années entières !
Et quelqu'un à remarqué que lorsque Brad est ado on voit de moins en moins son visage ?

Avatar ! Plutôt mourir que de le revoir en entier une seconde foi ! Les images sont très belles certes, mais bon 3h avec une histoire bateau comme ca ...

Two Lovers : Honte a moi mais j'ai pas accroché !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes