Je plussoie les filles qui ont cité :
Lost in Translation. Je m'y suis reprise à deux fois pour le regarder, et j'ai jamais réussi à dépasser les 45min.
La Cité de la Peur. Les Nuls en général, leur humour est juste trop con, trop naze, et ils ne me font absolument pas rire. Alors si en plus, ils font ça dans un long métrage, c'est juste exaspérant.
Shining. Bidon. Ce film est bidon. J'ai même pas eu peur quoi, c'était de la moquerie de A à Z quand je l'ai regardé (Paix à l'âme d'A. qui adore ce film et qui a tenter de me le faire aimer...)
Jeux d'enfants. Pourtant je suis sensible aux films d'amour, mais alors là. C'était juste chiant et long. Même commentaire pour Un Long Dimanche de Fiançailles.
Las Vegas Parano. Un film qui se rapproche de la daube complète. Je préfère encore regarder un nanar sur NT1 que de mater cette... chose.
Et je rajouterais à la liste :
Fight Club. Les seuls points positifs : le casting & les touches d'originalités dans le film. Je l'ai vu deux fois (pour voir les images subliminales, comme tout le monde) et ça ne se reproduira pas.
Je vais bien ne t'en fais pas. La c'est LE FILM que je ne comprend pas comment autant de gens peuvent l'aimer.
Primo, je ne peux pas me saquer l'actrice, elle joue mal et elle est pas du tout attirante. Deuxio, le coup de la crise d'adolescence à 20 ans, ce rôle m'est juste sorti par les yeux. Et tertio, c'est naze. Le scénario est naze, le jeu d'acteur est naze, bref. Une daube.