Amélie Poulain, que je trouve vraiment niais et chiant. En plus je ne supporte pas la bande son et je déteste le jeu d'acteur d'Audrey Tautou qui parle toujours du bout des lèvres.
Moulin Rouge, je me suis ennuyée dès le début, et au bout de vingt minutes j'ai laissé tomber. Et puis Nicole Kidman je ne
peux pas!
Tous les films français à l'humour bien gras, que je n'ai même pas regardé (bien que je suis la première à critiquer quand quelqu'un descend un film sans l'avoir vu, y a des trucs qu'ont l'air à chier dès la bande annonce donc bon) du genre
Les Chtis,
Les bronzés, Camping et toutes les bêtises du même genre. De toute façon moi les comédies ça m'a jamais amusée...
Alessa in the sky a dit :
drive pas aimé du tout du tout du tout du tout , c'est plat, lent, d'un ennui total et l'acteur n'est pas super bon du tout, je ne comprends pas pourquoi on a tant encensé ce film.
J'ai pas vu
Drive parce qu'il parait qu'il est bien violent et je n'aime pas ça, mais dire que Ryan Gosling est un mauvais acteur, c'est un peu fort. Rien que dans
La Faille (avec Anthony Hopkins) et le méconnu
Half Nelson son talent crève l'écran.
Blade Runner, et ses musiques horribles. Je me suis ennuyée comme rarement.
Star Wars l'épisode 3. C'est simple, c'est la première fois au cinéma où je me suis autant fait chier devant un film. Je crois bien avoir regardé ma montre toutes les demi-heures...
Ah moins que si,
Eternal Sunshine of the Spotless Mind. J'y étais allée pour Elijah Wood, j'ai trouvé ça horrible comme film, je suis pas rentrée dans l'histoire, et je comprends toujours pas quel était l'intérêt de ce film...
Les
Taxi, je trouve que ça n'a aucun intérêt.
La Môme, même si c'est clair que Marion Cotillard est éblouissante dedans, je lui ai trouvé trop de longueur. Heureusement que je l'ai vu à la télé, j'ai arrêté avant la fin.
Grease, mais de toute façon les films/comédies musicales je supporte pas, donc bon.
Bon après j'ai envie de pleurer quand je vois certains des films cités ici alors que je les trouve géniaux. x) (Genre The Dark Night, Le Cinquième Elément, Shutter Island, Black Swan, Star Wars -4,5 et 6-)