Ces films jugés bons que tu détestes

22 Janvier 2012
85
57
1 594
Guenrouët
Je suis étonnée qu'autant de Madz n'aient pas aimé Inglorious!

Moi c'est The Social Network: mon chéri a adooooooré, moi je me suis fait chier.
Taxi Driver, j'ai pas saisi l'intérêt non plus...
 
18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
Zola;3137372 a dit :
Alors quoi ? C'est juste censé être divertissant, mignon et fun ? C'est un peu mince quand même, non ? Le but d'un film c'est de te faire rentrer dans l'histoire, de faire ressentir des emotions fortes, si Orange Mecanique t'as rendu nerveuse et inconfortable alors j'aurais tendance à penser qu'il a joué son rôle à la perfection. Après que tu n'aies pas aimé parce que ce n'est pas quelque chose que tu aimes ressentir, je peux comprendre, mais tu ne peux pas dire que c'était mauvais si ça t'as procuré des émotions aussi fortes...

Non, je n'ai pas dit que c'était toujours censé être mignon et fun mais là c'est gratuit comme violence. Après peut-être que je suis idiote et que je comprends pas ce que Kubrick veut faire passer mais.. non vraiment je ne comprends pas. Pourtant il y a des films "violents" et "durs" que j'ai adoré.
Pour prendre un autre exemple, Eyes Wide Shut, bah je vois vraiment pas le truc, après c'est peut-être aussi parce que j'ai que 19ans et que du coup je peux pas comprendre le couple présenté dans le film et du coup ça me touche pas du tout.
Enfin voilà, j'espere ne pas avoir été trop agressive :)
 
13 Septembre 2006
36
5
4 659
Sydney
Etant loin de la France depuis longtemps et submergée par moment d'une sorte de patriotisme culturel, je me suis dis un soir qu'il fallait que je vois enfin Intouchables, que ça ne pouvait pas être aussi mauvais finalement vu qu'autant de gens avaient aimé... Je m'étais faite avoir de la même manière en regardant le truc sur les Ch'tis avec quelques années de retard. Même effet, déception.
j'ai souris à un moment, je ne sais plus vraiment pour quoi. Cela ne m'a pas touché du tout et je comprends un peu la polémique que cela à suscité chez les ricains (qui feraient aussi bien de balayer un peu devant leur porte cela dit...)
 
14 Février 2011
794
2 109
4 864
Paris
The Avengers. Je n'ai pas du voir le même film que mon entourage et les critiques qui ont adoré. Les effets spéciaux sont sacrément bien foutus (heureusement), Scarlett Johansson est une bombasse en rousse mais j'ai trouvé le film affreusement long, chiant et pas si drôle que ça au final.
 
Je pleures en parcourant ce topic mais j'ai moi aussi quelques classique que je n'aime pas et que lors de chaque soirée un peu pompette où tout le monde se prend pour un cinéphile avertie j'entends des gros " QUOI?!! mais arrête ! C'est un chef d'oeuvre blablabla" Non.

2001 : Bwaah je crois que je ne me suis jamais autant énervée devant un film, il m'est pas indifférent il m'énérve ! J'adore ce qui est conceptuel mais là j'ai passez 3plombes à me faire chier comme un rat mort.

Le Seigneur des Anneaux
: l'histoire est géniale mais la réalisation est molle et Frodon passe son temps a crever.

Un peu déçue parInto the Wild car le livre est vraiment mieux, on ressent plus les émotions de Christopher.

Le parfum : une niaiserie qui n'aurait jamais du être adaptée

Avatar
: rien d'exceptionnel

Harry Potter
: j'aime pas, j'aime pas, j'aime pas et je n'y peux pas grand chose
 
17 Mai 2012
394
1 417
2 394
Inverness
X-men... Les gens m'en parlent et m'en parlent et moi, j'en peux plus x) ! Déjà, je déteste Wolverine dans les Marvel, un gaillard d'1m50 qui boit de la bière en faisant des vannes nulles, c'est pas mon genre (je suis une fan de batman alors...)... Ensuite je n'aime pas Hugh Jackman. Genre, je peux pas le voir en pâture...

Donc maintenant, imaginez ma tête en découvrant Wolverine joué par Hugh Jackman. L'horreur ! Surtout que j'ai trouvé ça niais :/
 
8 Mai 2012
626
269
504
Au risque de me faire lapider... J'ai absolument horreur de tout ce qui est de Tim Burton. Je trouve ca pff ... On dirait que ce mec s'est dit "comment etre original" et a pris un tas de trucs clichés et sans interet et les a réunis. Je comprends vraiment vraiment pas cet engouement pour ses soit-disantes oeuvres.
Ouf ca devait sortir x)
 
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
J'ai vu qu'une des mad' n'aimait pas les films de Jude Appatow, personnellement et les ayant étudiés rapidement en cours je les trouves plus intéressant et mieux réalisés que des films comme mes Meilleures Amies sur lesquels tout le monde s'est pâmé l'été dernier comme quoi c'était THE comedie, trop drôle et tout alors que pas du tout, je me suis ennuyée d'un bout à l'autre parce que ce film est loooooong et chiant comme pas possible, et puis y a d'autre moyen de faire rire les gens qu'en faisant chier des demoiselles d'honneur dans un lavabo.
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Dame Rouquine;3211214 a dit :
Ps I love you : Il n'y a que moi pour trouver ça glauque & absolument pas romantique ?

Into the wild : C'est bon, on a compris, la nature les petits oiseaux cui cui tout ça. Le cliché total (même la fin, que je n'ai pas trouvée touchante, non ). Horreur.

Mais ... Into the wild c'est bien plus que ça ! Ce n'est pas une simple histoire de nature & de cui-cui ! Je ne peux pas te laisser dire ça. C'est un film qui prend aux tripes quand tu y apportes une réelle attention ! & puis c'est tiré d'une histoire vraie aussi ! Le Journal tout ça, c'est pas que de la fiction, le bus magique non plus, & la mort du jeune homme encore moins. C'est une véritable réflexion sur nous-même, la société de consommation, les seules vraies choses utiles de la vie, c'est pas un simple film, c'est une remise en question, tout simplement. J'peux pas te laisser dire que c'est un navet, pas pour ce film là.
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Dame Rouquine;3211214 a dit :
Ps I love you : Il n'y a que moi pour trouver ça glauque & absolument pas romantique ?

Mais...PS I love you c'est pas censé être un navet? :shifty: (comme tous les bouquins que cette fille a pu écrire en fait)
 
16 Décembre 2011
543
555
1 764
36
Grenoble
Avant de donner mes 3 choix, je voudrais préciser que je regarde de tout ou presque, aussi bien du Lynch, que les comédies de Judd Appatow, que des films tirés de comics, que des films d'animation, ou encore des comédies romantiques.Pour pas qu'on me prenne pour une bobo méprisante haha !Je kiffe aussi bien Predator, que Moonrise Kingdom (oui, il est déjà rentré dans mon top 10) ou que Sailor & Lula.

Requiem for a dream.
Sérieux, faut arrêter de penser qu'un film est bon parce qu'il y a 1) des drogues 2) Jared Leto 3) des effets psyché 4) une bande-son baroque.
Ce film est mauvais, mal joué, mal dirigé, racoleur. (comme une grosse partie de la filmo de Daren Aronofsky). Une mauvaise adaptation voyeuriste 'un super bouquin !

300
Ridicule et pas beau visuellement, tout simplement.

Tous les films de Christophe Honoré.
Parce que l'amour à 3, les mauvais acteurs fraaagiiiles, le parisianisme et tout ça, ça va 5 mn, mais faut pas déconner non plus.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes