Ces films jugés bons que tu détestes

27 Juillet 2011
364
186
764
Le Havre
De nos jours, j'ai l'impression que quand tu dis "Je ne suis pas trop trop fan de Fight Club", une pluie de regards assassins se tourne vers toi d'un air désolé.

"Tu ne sais pas ce que tu loupes".
"Pffff. T'as loupé ta vie."

Ouais, mais nan.
Désolé les mecs, mais ça fait quatre fois que je mets le début du film, et que je n'arrive pas à dépasser les 20minutes. En étant pleinement réveillée. Héouais.
 
S

shoshanna

Guest
Lafilledenface;3444724 a dit :
De nos jours, j'ai l'impression que quand tu dis "Je ne suis pas trop trop fan de Fight Club", une pluie de regards assassins se tourne vers toi d'un air désolé.

"Tu ne sais pas ce que tu loupes".
"Pffff. T'as loupé ta vie."

Ouais, mais nan.
Désolé les mecs, mais ça fait quatre fois que je mets le début du film, et que je n'arrive pas à dépasser les 20minutes. En étant pleinement réveillée. Héouais.

Bah essaye de le regarder en entier pour avoir un vrai avis, moi c'est plus la fin que j'ai trouvé percutante :happy:

Sinon, j'ai regardé le film de Kubrick " 2001 : L'odyssée de l'espace ", et j'adore Kubrick, mais alors là ... Je me suis tellement fait chier.
 
12 Mars 2012
3
3
354
Francheville
Moi j'ai détesté le bonheur est dans le pré, ça c'est un film qui a ramassé 80 % de bonnes critiques, que tout le monde autour de moi a trouvé super drôle et percutant, mais sérieux j'aime pas du tout du tout.
Que de "l'humour" franchouillard et bas de plafond, les personnages sont beaufs au possible (mention spéciale à celui joué par Eddy Mitchell - mais comment peut on le trouver sympathique dans ce film ?)
On me dit : mais il faut le prendre au 3è degré ! Je le prendrais au 36ème degré que je le trouverais toujours aussi nul, désolée c'est pas ma came

Je plussoie aussi les filles qui ont détesté Avatar et Star Wars
 
5 Janvier 2009
412
134
1 674
Le cercle des poètes disparus. L'histoire ne m'a pas touchée et je l'ai trouvé long, tellement long et ennuyant... qu'au bout d'une heure j'ai préféré faire ma lessive plutôt que de continuer à regarder.
 
15 Février 2011
71
40
4 694
Suisse
Drive Et pourtant j'adore Ryan, mais là non. J'ai déjà vu le début (disons la première demi heure) quelques fois mais à chaque fois je m'ennuie spectaculairement. Je trouve le rythme mou, un manque de dialogue et d'histoire. Vraiment je ne comprends pas ce film ?
 
E

esteban

Guest
La vérité si je mens 3, non mais sérieusement ?
Je comprend vraiment pas pourquoi on en a tant entendu parler
Je classe Bienvenu chez les ch'tits au même niveau

Sinon dans un autre registre, je me suis ennuyée comme un rat mort devant PS: I love you.

Pourtant je suis plutôt bon public d'habitude :shifty:
 
7 Mai 2012
405
251
534
- Bienvenue chez les ch'tis: je me suis ennuyée à mourir devant, ça ne m'a pas fait rire, je ne comprends pas tout le barouf qu'on a fait quand il est sorti

- la série des Twilight: (je vais me faire taper dessus), désolée les filles, mais pour moi ce sont de mauvais films avec de mauvais acteurs, il ne se passe rien, l'histoire est inintéressante au possible, et la Kristen Stewart, mais on a envie de la frapper!

- Fight Club: je n'aime pas ce qui est véhiculé dans le film

- Top Gun: ça m'a ennuyé graaave!

- Flashdance: (je vais encore me faire taper dessus), en fait il ne se passe... rien, l'histoire d'une nana qui bosse en usine et qui veut danser, à la fin elle entre dans son école de danse et entre-temps elle tombe amoureuse de son patron, voilà.

- Halloween, la nuit des masques: soi-disant le meilleur film de Carpenter, mais c'est nuuul!!

J'en ai sûrement d'autres, mais ils ne me reviennent pas en tête pour le moment.
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C.
29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
-Cry Baby: Je ne sais pas si c'est considéré comme un bon film, mais certains articles sur madmoizelle en parlait alors je me suis laissée tenter et... J'ai été consternée du début à la fin. Aucun passage ne m'a fait rire, les chansons ne sont vraiment pas terribles, j'ai vraiment pas accroché au côté loufoque, j'ai trouvé ça hyper mal fait.

Sinon je plussoie certaines sur Fight Club: j'ai trouvé ça chiant, je n'aime pas du tout le message véhiculé en plus. Je trouve le personnage de Brad Pitt tellement con.
 
F

finite-incantatem

Guest
La guerre est déclarée.

Original, plutôt pertinent mais il m'a laissée froide. Je n'aime pas la photographie de ce film, la voix de l'acteur, le montage ...

Je me suis ennuyée comme un rat mort.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes