C'était moi o/
Mais je te rassure, par contre,
j'attendais beaucoup de Mes meilleures amies et j'en suis ressortie au delà de déçue, par l'humour pipi-caca, par la longueur du film, par le fait que ça n'avait rien d'intéressant, on m'avait vendu un
Very Bad Trip au féminin, je me suis juste demandée ce que les journalistes avaient fumé pour comparer l'incomparable (j'ai eu cette nouvelle mauvaise surprise en croyant aller voir un nouveau
Shaun of the Dead quand je suis allée voir
Tucker et Dale fightent le mal, je suis trop naïve
).
Mais chez Appatow, je ne l'aime qu'en tant que producteur, non, ses films ne me parlent pas, je ne ris pas, je suis même carrément mal à l'aise devant. Je sais pas ce qu'il faut ressentir, mais au départ ça à l'air fait pour faire rire, alors que je doive sortir de la salle pendant
En cloque... sans avoir aucun regret de manquer un bout du film... C'est que ça ne va pas
Je reviens étayer ma liste :
-
Love Actually, je ne peux pas, vraiment, alors je l'ai vu il y a deux ans et sans doute dans de mauvaises conditions, mais je me rappelle l'avoir trouvé long et chiant.
-
Jeux d'Enfants : Pitié, c'est CA le modèle d'histoire d'amour que tout le monde prenait sur son skyblog au collège pour y mettre les citations cucul ? C'est ça qu'on trouve beau et merveilleux, deux êtres qui ont pour seul kiff de s'autodétruire ? Non mais rien ne m'a plu, les personnages sont têtes à claques, et je ne supporte de toute façon pas Marion Cotillard
-
Avatar : C'est cliché, c'est nul, vraiment. Ce film a que son univers pour lui, et encore, quand c'est pour voir que les 9/10eme des univers ont été glanés ça et là, bonjour le prestige.
-
Les Beaux Gosses : J'ai trouvé ce film étrange, voire un peu malsain sur les bords, c'est comme si j'étais gênée tout le long pour les acteurs et ce qu'ils jouaient.