Ces films jugés bons que tu détestes

Hadley.;3569364 a dit :
Projet X ce film est une grosse blague :sick2:

Je ne crois pas que ce film ait été salué par la critique... C'était juste un gros délire d'ados il me semble.

Sinon moi je ne comprends pas pourquoi Elephant de Gus Van Sant a eu tant de bonnes critiques. Ok, tous ces plan-séquences je veux bien que ce soit l'innovation du siècle si vous voulez mais je me suis ennuyée à mourir ! J'ai vraiment eu du mal à tenir jusqu'au bout. Mais programme oblige, j'avais pas le choix.
 
F

fields

Guest
Quand je lis les posts ici, ça me rassure mon avis sur Jeux d'enfants.
Ce film me met affreusement mal à l'aise. Je ne comprend pas comment on peut cautionner ce type d'amour destructeur et égoïste.
J'ai exactement le même ressenti pour (500) jours ensemble où je déteste le personnage de Zooey Deschanel.
Globalement, je n'aime pas les relations qui ne sont pas équilibrées.

Sales égoïstes...

tumblr_m9zxs0CU1N1rg2m7ao1_400.gif
 
T

tom-chaton

Guest
Je me suis profondément ennuyée devant le premier Star Wars (New hope) alors que je m'en faisais une montagne. :dodo:
 
6 Décembre 2012
4
3
154
S'il y a un film dont beaucoup me disent du bien pour des raisons que vraiment, j'ignore, c'est Je vais bien, ne t'en fais pas. Il est long, franchement ennuyeux, et à mon avis, son seul but est de faire pleurer. Vraiment plat et lourd en pathos... Sinon, je vois plein de films que j'adore cités ici, ça me hérisse les poils, mais après tout, le topic est là pour qu'on exprime nos coups de gueule ^^.
 
17 Novembre 2012
352
197
484
clo_;3782199 a dit :
J'ai regardé les premiers Star Wars, (Pour ne pas mourir bête ^^), et heu j'étais un peu "wtf?" à chaque film ...

On m'en avait tellement fait une montagne que je m'imaginais ça vraiment autrement. Y'a des scènes où je n'ai rien compris, j'avais l'impression de regarder un sketch des inconnus. Et entendre le Chewbacca meugler à longueur de temps, merci bien.

(Par contre Harrison Ford <3)
Il faut d'abord regarder la 2nde trilogie, elle explique ce qui s'est passé avant la 1ère et (forcément) les effets spéciaux sont beaucoup mieux faits, on s'attache plus aux personnages (parce qu'honnêtement, les personnages de la 1ère trilogie ne sont pas ce qu'il y a de plus attachant) et on voit bien comment Dark Vador est devenu celui qu'il est, comment il a rejoint le côté obscur de la force, surtout dans le troisième film (mon préféré <3). Après ça la première trilogie passe beaucoup mieux, et on comprend mieux l'histoire. :)
 
24 Décembre 2012
29
18
664
D'accord avec vous pour Jeux d'enfants. Quand je vois que c'est le film préféré de certaines de mes "connaissances" qui s'éclatent à mettre des répliques du film en statut FB, j'ai du mal à comprendre. :confused:

En ce qui me concerne j'ai détesté Inception, tout simplement parce que je n'ai strictement rien compris au final. C'est dommage j'adore la filmographie de Nolan pourtant mais là impossible quoi... J'en ai eu mal au crâne.

Ah puis je suis complètement insensible à Twilight et Pirate des Caraibes, le vide intersidéral pour moi.

Intéressant ce topic, je suis surprise de retrouver certains films qui pour moi sont géniaux! Mais je suis moins étonnée par certains autres. :)
 
28 Décembre 2012
80
38
184
Princesse Mononoke
Je sais pas j'accroche pas. Je le trouve assez chiant alors que sur le papier je devrais l'aimer.

Les films Batman de Nolan. J'ai vu que Dark Night Rises au cinéma. J'étais passé à coté des deux autres et j'ai finalement vu les deux premiers car tout le monde en faisait une montagne et au final enchainement de WTF. J'avais émis des réserves assez importante sur les deux premiers au point que l'on me dise que c'était car je n'aimais pas le cinéma (c'était avant TDKR quand Nolan avait un statu de dieu qu'il n'a plus entièrement).
Inception c'est différent je l'avais vu au ciné en VO non sous titré et ca m'a pas empêcher de comprendre 85% du film. Paradoxalement ca a fait que je ne m'attardais pas sur des détails qui servaient à faire illusion et les ficelles du film devenait assez grosse. A tel point que j'avais cru que le film était au second degré dans son coté pseudo-Kubrick over the top.
Il y a un dicton essentiel pour comprendre la filmo de Nolan : "Nolan c'est le nouveau Kubrick selon ceux qui n'ont jamais vu un Kubrick".

sinon un autre je diras pas "détesté" mais vraiment laissé froide : The Shawshank Redemption (les évadés).
Film qui n'a en soi aucun défaut, mais n'a pas de vrai points positif et ne prend aucun risque. Tout est lissé, manichéen et de grosses ficelles.
 
1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
La Rafle.
Objectivement je peux pas dire qu'il est mauvais, mais je l'ai trouvé insupportable. Sur 2h et quelques de film, j'ai dû pleurer 2h, sans exagérer. Soit je devais être particulièrement mal ce soir là, soit il est vraiment horrible.
Mais bon, les acteurs sont très bons, donc c'est juste un avis personnel.
 
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
gwenish;3885243 a dit :
La Rafle.
Objectivement je peux pas dire qu'il est mauvais, mais je l'ai trouvé insupportable. Sur 2h et quelques de film, j'ai dû pleurer 2h, sans exagérer. Soit je devais être particulièrement mal ce soir là, soit il est vraiment horrible.
Mais bon, les acteurs sont très bons, donc c'est juste un avis personnel.
Si ça peut te rassurer j'ai pleurer pendant une demi heure après la fin du film.
 
28 Octobre 2011
16
11
674
Lyon
Moi, c'est "Fight Club". C'est pas que je le déteste  m'enfin je comprend pas non plus pourquoi les gens me disent que "c'est le meilleur fiiiiilm de tout les teeeeeeeeeeeeeemps".

Je le trouve bien, mais pas "EXTRAORDINAAAAAAAAAIRE :gnih:"

(Non, ne me tuez pas, je suis sûre qu'on a des films en commun :gonk: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes