Prometheus, ou "Tout ce qu'il ne faut pas faire si on veut survivre sur une nouvelle planète",c'était nuuuuul. C'est le gars qui vient de finir la cartographie qui se perd, Dès qu'il y a de l'oxygène on enlève son masque, bon pour le risque bilogique on verra bien si on meurt tous. "Oh, un être vivant que je ne connais pas. Dans le doute, je touche, il a l'air gentil!" Et la constitution de l'équipe... Lol, c'était plus crédible dans Sphère ^^, Brefle, un gros gachis, parce que l'idée de base n'était pas si mauvaise.
Into the Wild lent, long, je n'ai vraiment pas accroché sans très bien savoir pourquoi... Et la fin... ppfffff
Virgin suicide En grande partie à cause de Kristen Dunst que je déteste, mais bon, c'était une perte de temps
La vita est bella avec Benini. Je ne sais pas très bien ce que je lui reproche mais je n'ai pas aimé du tout du tout.
Le cercle des poètes disparus et je vois que je ne suis pas la seule ici... On m'a forcé à le regarder au cours de français, puis on m'a fait tout analyser "Pourquoi il se suicide Machin?" Blablabla, parce qu'il est TROP CON! Sérieux, il y a des baffes qui se perdent dans ce film. Et puis c'est pas crédiiiible. Bon, j'aurais p-e pu aimer en d'autres circonstances, mais j'en garde un mauvais souvenir. Je vois ce film comme un gros fantasme de prof qui aimerait bien être un leader pour ses élèves... A choisir Sister Act 2 est plus sympa ^^,