Ces films jugés bons que tu détestes

28 Mars 2015
429
2 328
2 334
29
Le Mans
Marie Antoinette... En tant que portrait de femme, c'est bien, mais alors comme film historique, c'est une honte au genre. Et le pire, c'est que la majorité des gens (surtout étrangers) qui l'ont vu pensent que c'est ça, la référence en matière de Révolution française, et vont totalement sympathiser avec Marie Antoinette et se plaindre des révolutionnaires. :mad:.
Juste oui oui oui pour ce film. Je le supporte pas non plus.
 
13 Juin 2014
24
45
1 084
Paris
En lisant le titre du topic, le premier film auquel j'ai pensé est Lucy !
Non sérieusement j'ai pas compris l'éloge qu'on fait les gens par rapport à ce film. Alors certes je ne me suis pas ennuyée une seconde, mais c'est certainement du au fait que j'étais impressionnée par le ridicule de ce film durant tout le long. :oo: Et même esthétiquement je l'ai vraiment trouvé moche.

Haha et quand j'ai su qu'ils allaient sortir un Lucy 2... :facepalm:
 
11 Août 2015
2 036
5 617
4 164
Il y a plusieurs films que je n'ai pas aimé :
Le père noël est une ordure : ma famille adore, mais après avoir regardé, je me suis ennuyée à mourir et n'ai pas trouvé ça drôle.
2001 L'odyssée de l'espace : j'ai abandonné au bout de 10 minutes. Il est vrai que j'avais 14 ans quand je l'ai regardé.
Into the Wild : j'ai pas réussi à accrocher, le début était long, et j'ai donc abandonné.
Le 5ème élément : je fais un gros rejet sur ce film. L'univers est tellement fantasque, les personnages fades, les costumes complètement ridicules, et l'intrigue très pauvre et ultra classique.
The Fountain : c'est dommage que je n'arrive pas à accrocher ce film. L'histoire m'a l'air interressante, les images et la musique sont magnifiques, mais c'est la partie avec Hugh Jackman lévitant dans sa bulle au milieu de l'espace qui m'a complètement rebutée. J'ai essayé trois fois, mais à chaque fois j'abandonne.
Bienvenu chez les chtis : Je n'ai pas compris l'engouement pour ce film. Je trouve qu'il n'est pas drôle et l'image du nord est vraiment caricaturale.
500 jours ensemble : Je n'ai pas été conquise par la romance, ni par les personnages que je ne trouve pas du tout attachants.

Par contre, j'ai été étonnée de voir des films que j'adore cités dans ce topic. Mais bon, comme on dit, tous les goûts sont dans la nature.
 
Dernière édition :
9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
Je n'ai pas vu Le Fabuleux Destin... parce qu'il a l'air mortellement niais et je ne pense pas me tromper.
- Dirty Dancing (classique des minettes)
- Toutes les comédies françaises grossières et lourdes (Les Bronzés, Le Père Noël...)
- Very Bad Trip: humour lourd et pas original, vraiment trop évident pour être rigolo, méga prévisible, mal joué, mal écrit, mal filmé, tout (bon après je vais finir par citer tous les blockbusters...)
-The Dark Knight que j'ai détesté du début à la fin. Vraiment, au bout de 20mn j'en pouvais plus!
- Taxi Driver: j'ai pas saisi en quoi c'était top. A mon avis ça doit être à remettre dans le contexte de l'époque parce que moi, je me suis ennuyée :shifty:

En fait je crois que je pourrais citer tous les blockbusters qui ont fait sensation du type Brice de Nice, Mission Cléopâtre, OSS 117 etc mais je sais qu'il y a des classiques qui ont plus de poids dans le monde du cinéma et que je n'ai pas saisi, mais je ne m'en souviens pas là. Je reviendrai ;)

Aaaaaah merci!!!
Je déteste les comédies françaises lourdes comme toi, celles qui existent en film/théâtre/... et dont on nous remontre les épisodes encore et encore à Noël et tout l'été....
Désolé mais les Astérix (à part Mission Cléopâtre), Bienvenue chez les Ch'tis, Wasabi,... m'ennuie profondément et ne me font même pas sourire.
Mais personne ne comprend mon désamour profond pour la comédie française, on me trouve généralement "relou" et "pas drôle" quand on remarque que je m'ennuie face à ces films...
 
  • Big up !
Réactions : Astyana
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Moulin Rouge : la mise en scène épileptique, le jeu totalement exagéré des acteurs, le pouvoir absolu de l'amûûûr (pourtant je suis une fan de Disney, qui peuvent faire dans le vrai cucul, mais là, je sais pas, ça passe pas), la cinématographie ultra-saturée, les personnages caricaturaux. Tout est over-the-top. J'arrive paaaas :non: Mais je ne critique pas ceux qui aiment le film. On va dire que je préfère Chicago :)
 
1 Septembre 2015
23
26
24
44
Annecy
Je vais bien, ne t'en fais pas : Au secours! Le sujet est pas mal, le casting aussi...mais alors l'ambiance mega lourde, chiant, casse totalement l'intérêt du film! Impossible de rentrer dedans de tout le long, Mélanie Laurent a un personnage vraiment énervant, qui fais un peu enfant gaté je trouve. Dommage tout le monde me l'avait vendu!
 
29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
J'adore ce genre de topic où on peut dire du maaaaaaaaaaaal !

Gladiator : j'étais sûre d'aimer en plus. Eh ben non. C'est long, ennuyeux, en fait j'aime ni l'acteur ni le réalisateur.
Star Wars : HELL NO. J'ai donné pourtant. J'ai vu les 6, et je sais que quand le 7 sortira, je me sacrifierai pour chéri, mais vraiment je déteste. Par contre, je reconnais la prouesse technique que constituait la première trilogie, son importance pour le monde de la SFFF etc.
Indiana Jones : j'en ai vu un en me disant allez c'est un classique, j'ai haï ce mec dès le début.
L'Auberge Espagnole et ses suites : beurk beurk beurk ! Et j'en ai marre de devoir justifier que je n'aime pas. Je fais, point !
Madagascar et Kung Fu Panda : moi qui adore les films d'animation, ceux-là ne passent vraiment pas.
Lord of War : c'est génial blablabla tu ne peux pas ne pas aimer... Bah si. Surtout que je n'ai jamais pu piffrer Nicolas Cage.

Là c'est tout ce qui me vient ! J'ai bien aimé voir vos réponses. Effectivement, il y a certains films que vous citez que j'aime bien voire beaucoup, mais je suis rassurée parce que la plupart du temps je suis bien consciente de leurs défauts ;)
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes