-
Tree of life, c'est beau mais qu'est-ce que c'est chiaaaant. Je suis passée complètement à coté, je comprends l'envie de faire un film different mais personnellement j'ai trouvé que l'ambiance voulue n'était pas du tout adaptée à un support comme le cinema (un peu comme
Somewhere). Je me suis emmerdée royalement pendant les 20 minutes d'images en mode microcosmos et le reste ne m'a pas transportée.
-
Ma vie pour la tienne, probablement le pire film "sérieux" que j'ai jamais vu, j'étais super intéressée par le synopsis qui promettait de soulever une polémique... Pour au final l'écraser royalement dans une surenchère de niaiserie et de larmes (sérieux, est-ce qu'il y a un seul personnage dans le film qui n'a pas un souci ?)... En meme temps la presence de Cameron Diaz aurait du m'aiguiller
-
Whiplash, je suis pas très fan de batterie déjà donc bon musicalement ca m'a pas plu, et j'ai trouvé le film franchement long et répétitif.
-
Lego movie, j'ai du regarder 30 min et j'ai décroché, j'ai trouvé l'humour super lourd.
-
Mad max, c'est beau, ca claque, mais il se passe rien et ca m'a rendu épileptique haha
-
Interstellar, entre le fait qu'on envoie un pécore du Texas qui a pas bossé depuis 3 plombes dans une mission super importante et Anne Hathaway, doctorante, qui explique que l'amour est peut etre une dimension à part entière, puis les incoherences plus grosses les unes que les autres (l'odieux connard aura bien résumé mon état pendant le film), ca me fait pleurer de voir qu'on crie au génie pour un film comme ca... La SF au ciné est réduite à peu de choses...
Et je vais arreter de râler pour aujourd'hui