En UK aussi ce qui m'a surprise ce sont les parents qui tiennent leurs enfants en laisse, ça reste assez rare mais ça se fait quand meme!
En Afrique on mange du cassoulet avec du riz! La première fois que j ai vu ça j étais comme ca :
- Quand tu vas prendre de l'essence, il y a toujours une personne pour te servir (il est aussi mal vu de prendre soi même l'essence).
....
- Tout le monde se dit bonjour, surtout en brousse et ça c'est toujours agréable !
J'y suis aussi, si tu n'habites pas trop loin tu peux acheter de la creme fraiche épaisse de marque carrefour dans un carrefour. Y'en a un a Lavapies, c'est la ou je vais pour la creme fraiche.Je suis a Madrid depuis une semaine et les quelques trucs droles:
Les stations de métro ont le plafond très bas! Je mesure 1m80 et je dois parfois baisser la tête pour pas le prendre dans le front.
La crème fraiche est rare. T'as une marque, deux sortes une bien liquide et une très epaisse, et basta.
Les timbres s'achètent chez le vendeur de tabac... (j'ai pas encore compris le lien )
Pour le moment c'est tout ce qui m'a surpris .. on verra dans quelques semaines!
J'y suis aussi, si tu n'habites pas trop loin tu peux acheter de la creme fraiche épaisse de marque carrefour dans un carrefour. Y'en a un a Lavapies, c'est la ou je vais pour la creme fraiche.