ceux qu'on aime pas

21 Juin 2008
5
0
2 162
Essey
Je ne peux absolument pas voir les Kooks ! leur musique m'insupporte et cette air faussement négligé; rawr.
Plasticines et Naast c'est la même chose.
Christophe Willem je lui ferais bouffer ses lunettes.
Florent Pagny à brêlé Jaques Brel, donc bon. (ah les jeux de mots :sweatdrop: )
Rafaël donne tout le temps l'impression de s'ennuyer comme l'a dit Niona, qu'il aille se jeter d'un pont on sera plus tranquille.
Alors après les rappeurs, moi ça va, je peux les encadrer même si je suis pas du tout fan, quand à Joey Starr, quand je le voit à télévision devant des jeunes de 10/12 ans...pas un très bon exemple quoi.

Comment peut-on ne pas aimer U2 :errf: ?

25 Août 2006
0
5 977
0
Thefly;723818 a dit :
Je ne peux absolument pas voir les Kooks ! leur musique m'insupporte et cette air faussement négligé; rawr.
Plasticines et Naast c'est la même chose.
Christophe Willem je lui ferais bouffer ses lunettes.
Florent Pagny à brêlé Jaques Brel, donc bon. (ah les jeux de mots :sweatdrop: )
Rafaël donne tout le temps l'impression de s'ennuyer comme l'a dit Niona, qu'il aille se jeter d'un pont on sera plus tranquille.
Alors après les rappeurs, moi ça va, je peux les encadrer même si je suis pas du tout fan, quand à Joey Starr, quand je le voit à télévision devant des jeunes de 10/12 ans...pas un très bon exemple quoi.

Ah j'oubliais que je n'aime pas non plus U2 et je déteste, vraiment vraiment Indochine, Placebo, Muse.

6 Juillet 2008
150
12
2 179
Bretagnolles
Nadja;721512 a dit :
Bonne question, je déteste ces textes que je trouve totalement sans intérêt, sa voix, physiquement il m'énerve, son attitude chez Ruquier je ne m'en suis pas remise. Autant je me contrefous de ceux qui font des merdes et dont beaucoup de gens ont conscience (Vitaa par exemple pour ne citer qu'elle), mais lui j'ai l'impression qu'on lui donne vraiment le statut d'artiste et qu'il ne le mérite absolument pas (ok c'est pas le seul, mais lui je ne peux vraiment pas). :lol:

Entierement d'accord avec toi ! Je ne peux plus le supporter non plus , et le voir à tous les festivals en ce moment m'acheve . ><
Sinon en général j'aime moyen grand corps malade , et si on pouvait tabasser ces pauvres gosses prétentieux de bb brunes , j'en serai ravie ! (désolée pour les fan qui sont généralement en grand nombre, je vais peut etre me faire lyncher sur ce coup la ! héhé) :surprised:

25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Thefly;723818 a dit :

J'ai rien contre eux, mais la voix de Bono me donne le mal de mer...

La chanson "Chiki chiki" ou je ne sais quoi, c'est abominable et cette autre chanson qui passe chaque 5 min avec un pseudo-reggae man qui te chante "ma main sur ton petit cul..." arg.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Nadja;733857 a dit :
Ah j'oubliais que je n'aime pas non plus U2 et je déteste, vraiment vraiment Indochine, Placebo, Muse.

Aaaaaaaah !! Indochine je comprends tout à fait (pas taper), U2 je peux comprendre (même si j'adore personnellement), mais Muse et Placebo ??! Nan nan nan, Nadja, t'as pas le droit u_u .

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
NeKo-ChAn;733995 a dit :
La chanson "Chiki chiki" ou je ne sais quoi, c'est abominable et cette autre chanson qui passe chaque 5 min avec un pseudo-reggae man qui te chante "ma main sur ton petit cul..." arg.

Uuuun rayooon de soleiiil &#9835; Mouahahahaha :d
C'est William Baldé je crois (première partie de Maé). J'aime ni l'un, ni l'autre.

ccc

22 Juin 2008
6
0
4 652
PARIS
raphael, le mec se montre à roland garros puis se la joue rimbaud dans sa musique
la chanson française festive et son public coulos (ska, tryo...)

17 Juillet 2008
62
0
2 237
longwy
M.pokora (trop prétentieux ce type)

Ta raison il m'enerve il se prend pour un BG c'est le genre de mec qui doit faire pleurer tant de filles !

:surprised

21 Juillet 2008
79
5
2 869
Langon
Je déteste Matt Pokora, Amel Bent, Vitaa, Sherifa Luna, Lorie, Tokio Hotel, Rihanna, Madonna (enfin surtout ce qu'elle fait en ce moment), Pascal Obispo, Diams, Michel Sardou...

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Beautiful.Mistake;734002 a dit :
Uuuun rayooon de soleiiil &#9835; Mouahahahaha :d
C'est William Baldé je crois (première partie de Maé). J'aime ni l'un, ni l'autre.

Il faut assassiner ce mec serieux. C'est ignoble ce morceau et le seul truc qui me rassure c'est que dans 1 mois, on en entend plus parler.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes