ceux qu'on aime pas

1 Avril 2008
58
0
2 157
Bruxelles
Obispo, Lorie & compagnie, Tokio Hotel, A. Lavigne, Mandotek (désolée pour l'ortho), Faudel (il vit encore celui là?), M. Pokora (n'a aucune personnalité car imite trop J. Timberlake) Lara Fabian, Julien Doré, etc. etc. :sick: :sick:

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
JanieJane a dit :
Quant à Leev, comme tu le dis si bien, on peut être tout et son contraire. Ce n'est pas parce que je fais de la musique en amateur que je n'ai pas envie de recevoir des avis extérieurs, voire me montrer !
Passons le "quant à" dédaigneux.
Je trouve ta réponse tellement facile que j'espère que tu n'y as pas réfléchis trop longtemps (et ma foi, je pense que si malheureusement !). Je suis justement en train de """ défendre """ des émissions qui ont pour vocation de permettre aux amateurs de se faire connaître, sachant que dans le lot, il peut y avoir des talents fous. Donc ce n'est pas le fait que tu fasses un myspace pour étaler ton abscence de talent que je "critique", mais bel et bien ton manque de tolérance à l'encontre de ceux qui font exactement comme toi, mais à une plus grande échelle. Il me semble que tout comme toi, ils ont envie de recevoir des avis extérieurs voire de se montrer... Et du coup, tu vas dans mon sens. :eek:
Sinon, non, tu n'es pas la seule à penser comme ça. Mais au moins dans mon entourage, ceux qui partagent ton avis sont cohérents, c'est l'essentiel. Et tant qu'ils le sont, je n'ai rien à rajouter.

Mais après, je pense que ça ne sert à rien d'expliquer plus.

Edit : J'ai bien ri pour le "on m'a parlé vaguement d'une Amandine (nouvelle star ?)". Je suppose que tu n'as pas seulement entendu vaguement parler, non ? Sinon, ben je ne pourrais pas te répondre pour cette partie du message. Je ne regarde réellement pas cette émission ! Mais si elle chante réellement comme Amy, comme tu as pu le constater (devant ta télé ? en cherchant sur youtube ?), je ne demande qu'à l'entendre. Pourquoi se braquer sous prétexte qu'elle participe à une émission que je ne trouve pas forcément intéressante ? Ce serait une attitude débile...

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Ce qui est regrettable dans ton argumentation JanieJane, c'est aussi que tu as l'air de mettre dans le même panier technique vocale et télé-réalité, comme si l'archétype des chanteuses mythiques, c'étaient Jane Birkin et Françoise Hardy, ou plus largement les chuchoteurs "charismatiques" de tout poil (bon j'exagère, surtout pour F. Hardy), c'est quand même une "famille" musicale bien définie ou une figure récurrente dans l'histoire de la chanson (cf récemment, Carla B.), mais ce n'est pas le sommet de l'art de la chanson et du chant, loin de là.

Et il y a inévitablement une part de "narcissisme" dans le fait de chanter, c'est toujours projeté vers un autrui, on s'expose et on se montre, et les mirages de la télé-réalité ne sont là que pour exacerber cette tendance, bien humaine au fond.

28 Mars 2008
277
0
2 177
Saint Gely Du Fesc
Cali! je le conchie! je hais ce qu'il fait (lui je m'en fous) je trouve qu'il chante hyper mal d'une part,puis que les paroles sont VRAIMENT minables,et qu'au final : tous les ingrédients font qu'il n'émane strictement aucune harmonie de ses chansons,je crois que c'est le pire,ce manque total d'harmonie,cet effet décousu,inaudible.

Mk

13 Mars 2006
23
0
3 662
Dijon
Il y a tellement de choses que je n'aime pas que j'en viens à me demander comment il peut y avoir autant de choses que j'aime.

:happy:

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Moi c'est :
- Anais (vanne que c'est du rock!)
- Vanessa Paradis (pas de voix, pas de paroles, pas de style : un vrai déchet)
- Marilyn Manson (mais oui, on y croit trop que t'es gothique et tu musique aussi! nous prend pour des connes cui-là!) [vive le vrai métal]
- Evanescence (very very commercial, dans le genre "Ouai-en musique rebelle-en". Reservé aux plus jeunes) [vive le vrai métal]
- Tokio Hotel (on essaie de nous faire gober que Bill est emo... et en plus c'est naze)

Et voilà c'est ca, en gros :happy:
(je suis méchante et radicale musicalement parlant, désolée à ceux que je choque)

25 Août 2006
0
5 977
0
Je déteste Cali, déjà que je n'aimais pas au départ ses chansons, je déteste l'homme depuis que je l'ai vu à "On n'est pas couché" (non en fait je le détestais déjà avant). D'ailleurs Zazie était bien conne ce soir-là aussi. Sauf que je peux écouter ses chansons à elle.

A

AnonymousUser

Guest
Pour ma part, je hais Rohff et tout les autres rappeurs bling-bling!

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Artefact. a dit :
Les textes de ses chansons ?
Parce que moi j'ai juste vu le moment où elle chante "L'amour avec un con", elle a parlé avant ça ? Elle a dit quoi?

Oula non pas du tout ces textes, j'aime bien certaines de ces chansons.
En fait elle était invitée pour l'émission avec Coralie Trin Thi, Lola Doillon et d'autres. Ells étaient invitées pour débattre sur la rapport qui a été fait sur la sexualité des français et en particulier sur les changements des pratiques sexuelles des femmes.
Et franchement ces interventions n'étaient pas du tout mais pas du tout pertinente et sovent hors sujet. Pour sa défense, elle avait l'air ivre... Je sais pas trop ou tu pourrais voir la vidéo, peut être sur le site de France 3.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes