Oh oui. Et j'ajoute Cali, je déteste plus que tout, l'homme, sa musique, tout.Blodeuwez;714716 a dit :La fille qui chante "Allo le monde", je crois qu'elle s'appelle Pauline. C'est à vomir .
Blodeuwez;714716 a dit :La fille qui chante "Allo le monde", je crois qu'elle s'appelle Pauline. C'est à vomir .
Lara Fabian c'est Belge ^^Hercule;717206 a dit :Moi je dois dire que Allo le monde j'ai pas trop écouté mais contrairement à d'autre moi j'adore Saez! Enfin question de goûts!
Puis sinon je hais les chanteurs de Rap, ils m'insupportent avec leurs manières de racailles et leurs pantalons rikiki! Bref eux je peux pas me les voir.
Il y a aussi les "stars" américaines style Rihanna, J.Lo, Mariah Carey puis tant d'autres.
En France, je n'aime pas du tout Tryo, Alizée, Lara Fabian, Hélène Ségara, Johnny Hallyday puis beaucoup d'autres.
Bonne question, je déteste ces textes que je trouve totalement sans intérêt, sa voix, physiquement il m'énerve, son attitude chez Ruquier je ne m'en suis pas remise. Autant je me contrefous de ceux qui font des merdes et dont beaucoup de gens ont conscience (Vitaa par exemple pour ne citer qu'elle), mais lui j'ai l'impression qu'on lui donne vraiment le statut d'artiste et qu'il ne le mérite absolument pas (ok c'est pas le seul, mais lui je ne peux vraiment pas).Blodeuwez;721484 a dit :Nadja : mais que t'as donc fait Cali pour que tu le haïsse à ce point ?