Jour 12:
J'ai tres peu de photos de moi. Je n'aime pas trop les photos en general.
Mais il y a cette photo que j'ai prise ressèment, en mode "selfie" mais sans le duc face.
C'etait pour montrer ma couleur de cheveux à mes copines et à Mr Lilliy qui commençait à avoir des palpitations quand je lui ai dit que j'etais sortie brune de chez le coiffeur. Je voulais juste foncer un peu et surtout egaliser ma couleur, car un ou deux mois apres les vacances j'ai la moitié des cheveux beaucoup plus claire que les racines, ce qui leur donne un coté un peu sale. Sauf que comme j'ai des cheveux qui prennent peu la couleur, la coiffeuse a forcé la dose. Je suis donc ressortie chatain. Bon la couleur a degorgé tres vite et je suis vite revenue à mon joli blond foncé de base.
Mais vous savez quoi? Je m'aime bien en chatain. Alors ptetre que la prochaine couleur sera plus foncée. Je sortirais brune foncée de chez le choiffeur et je serais chatain pour les 3 mois à suivre.
Il y a quand meme une photo que j'aime, c'est la seule. Mais on ne me voit quasiment ps dessus, alors c'est pas tout à fait le sujet.
C'est une cascade dans la jungle en Thaillande. Un copain etait en train de faire des photos, et Mr Lilliy et moi en bon photobombeurs de base n'avons rien trouvé de mieux à faire que de nous faire un bisou à ce moment là. On voit surtout une cascade brumeuse avec 2 silhouettes sombres enlacées. Mais c'est la seule photo qui trone dans l'appart.