Challenge "30 days loving yourself challenge" : comment s'auto-kiffer en 30 jours

28 Octobre 2015
177
634
124
29
Bruxelles
instagram.com
Jour 11 <3 :

Si je le pouvais, je prendrais le premier Eurostar. J'irais faire coucou à Big Ben. Puis je me baladerais dans Covent Garden, j'irais d'ailleurs très certainement me prendre une part de pizza dans Neal's Yard. Après, j'irais à Camden pour ses couleurs et l'énergie qu'il s'en dégage. Oh et puis zut, j'irais faire péter la carte bleue sur Oxford Street et Carnaby parce que yolo. J'irais au marché, sur Brick Lane et bouffer des céréales chez Cereal Killer. Et puis je prendrais le bus direction le Harry Potter Studio Tour. Cette liste ne rend absolument pas compte de toute la splendeur de cette destination, mais j'ai pas trop envie de fondre en larmes en y pensant m'voyez :yawn:

London, sweetheart, I miss you.

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
J'irai à Tolède pour chanter que j'ai une vache laitière, que c'est pas une vache comme les autres, qu'elle fait du lait meringué, ay ! que vaca tan salada, tolon tolon, tolon tolon :ninja:. J'irai chanter une chanson idiote à mes neveux quoi, et surtout on se ferait des câlins (enfin théoriquement, je les vois si peu que je serais timide en vrai). :jv:

Dernière édition :
7 Octobre 2013
7
14
654
J'arrive un peu au milieu de la bataille, mais je m'empresser de rattraper mon retard !
J'ai grand besoin de qqch comme ça, d'un remontant d'estime de soi ! Je passe une année en Suède et c'est vraiment super, mais l'excitation des débuts est retombée, la nuit tombe de plus en plus tôt, et même si les gens sont super ici, j'ai parfois l'impression de moins y avoir ma place que parmi mes amis "d'avant".
Enfin, bref, tout ça pour dire, super idée, je m'y mets de suite !
Merci :)

28 Octobre 2015
177
634
124
29
Bruxelles
instagram.com
Jour 12 :paillettes::

Bon bah ... Parlons de la photo est ici à gauche, tiens !

Cette photo, bien que j'y fasse une tête d'un glamour tout à fait relatif, je l'aime d'amour. Parce qu'elle a été prise à Londres pendant mon city-trip "Girl Squad" cet été. Parce que je fais une grimace justement et que les grimaces, ça me colle à la peau. C'est la vraie moi, enfin retrouvée. Je fais l'andouille, je ressemble pas à grand chose mais au moins c'est moi. Je ne fais pas semblant, je n'ai pas étudié ma pose pendant 10 minutes, je ne calcule rien, je suis moi. Et Dieu sait que celle-là, elle m'avait manqué ;)

Longue vie à mon insouciance et ma joie de vivre ! :unicorn:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Jour 12:
J'ai tres peu de photos de moi. Je n'aime pas trop les photos en general.
Mais il y a cette photo que j'ai prise ressèment, en mode "selfie" mais sans le duc face. :cretin: C'etait pour montrer ma couleur de cheveux à mes copines et à Mr Lilliy qui commençait à avoir des palpitations quand je lui ai dit que j'etais sortie brune de chez le coiffeur. Je voulais juste foncer un peu et surtout egaliser ma couleur, car un ou deux mois apres les vacances j'ai la moitié des cheveux beaucoup plus claire que les racines, ce qui leur donne un coté un peu sale. Sauf que comme j'ai des cheveux qui prennent peu la couleur, la coiffeuse a forcé la dose. Je suis donc ressortie chatain. Bon la couleur a degorgé tres vite et je suis vite revenue à mon joli blond foncé de base.
Mais vous savez quoi? Je m'aime bien en chatain. Alors ptetre que la prochaine couleur sera plus foncée. Je sortirais brune foncée de chez le choiffeur et je serais chatain pour les 3 mois à suivre. :rire:

Il y a quand meme une photo que j'aime, c'est la seule. Mais on ne me voit quasiment ps dessus, alors c'est pas tout à fait le sujet.
C'est une cascade dans la jungle en Thaillande. Un copain etait en train de faire des photos, et Mr Lilliy et moi en bon photobombeurs de base n'avons rien trouvé de mieux à faire que de nous faire un bisou à ce moment là. On voit surtout une cascade brumeuse avec 2 silhouettes sombres enlacées. Mais c'est la seule photo qui trone dans l'appart.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes