Challenge "30 days loving yourself challenge" : comment s'auto-kiffer en 30 jours

22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
32
Paris
Bon je suis super trop méga en retard :ninja:

Jour 8 :

J’ai beaucoup réfléchis à la personne dont je voulais parler, quelle personne j’admire, quelle personne me motive. @AprilMayJune me motive, dans le sens où elle est toujours là pour m’aider, pour me motiver à faire des choses, et j’admire toujours son intelligence et sa douceur, mais je parle tout le temps d’elle :P Alors aujourd’hui je vais parler d’un.e ami.e à moi, que je connais peu encore mais que je trouve assez exceptionnel.le. Iel est particulièrement cool, iel connaît plein de choses sur des tas de sujets, iel est aussi très intelligent.e et informé.e, iel est très doué.e pour parler de ce qui lui plaît et c’est très agréable de lui parler parce qu’iel ne demande pas énormément de réponses très longues ou « de politesse » quand iel parle. Mais ce que j’admire le plus chez iel, c’est sa bienveillance sans bornes, sa volonté assumée de dédier sa vie au bonheur d’autrui, et même si je pense qu’iel devrait penser un peu plus à iel parfois aussi, c’est assez merveilleux. Iel sait écouter. Iel fait attention aux autres, à ce qu’iels disent et à ce qu’iels veulent dire, iel essaye toujours d’aider. Du coup, iel comprend les autres, bien mieux que beaucoup de gens, c’est comme un pouvoir magique. J’aimerais beaucoup lui ressembler. Iel est super.

Jour 9 :

"Everyone remembers things which never happened. And it is common knowledge that people often forget things which did. Either we are all fantasists and liars or the past has nothing definite in it. I have heard people say we are shaped by our childhood. But which one ?"

C'est une citation de Jeanette Winterson, dans le livre Sexing The Cherry. Je l'aime beaucoup, parce qu'elle parle de la fragilité des souvenirs, de leur ambiguité. J'ai très très peu de souvenirs moi-même, je me souviens de certains rêves mieux que je me souviens de mon enfance. Alors oui, mon enfance m'a formée. Mais laquelle ? Celle que j'ai vécue, ou celle dont je me souviens, ou celle dont se souvient ma soeur ou ma mère ? Qui a la bonne version ? Y en a t il seulement une ? C'est ça qui est magique dans cette citation. Elle dit que ce qu'on imagine, nos rêves d'enfants, nos rêves de maintenant, nos souvenirs, aussi faux qu'ils soient, c'est ça qui nous forme, qui nous construit. C'est nous qui nous construisons.

Dernière édition :
28 Octobre 2015
177
634
124
29
Bruxelles
instagram.com
Jour 16, on va faire dans le minimaliste :cretin:

Hey Flo' ! J'espère que ta version âgée de 5 ans de + est salement badass et foutrement confident, qu'elle se sent bien dans sa peau et dans sa tête, qu'elle est toujours avec son éternel amoureux et surtout qu'elle est heureuse ! Tu t'es battue pour ça nanhméoh ! Et moi, là, qui suis en train d'écrire, j'me bats encore pour toi. Surtout pour moi, pour qu'aujourd'hui soit magnifique et que demain le soit tout autant. C'est ça qui fait de moi quelqu'un de top je suppose, le fait que j'arrête jamais de croire au bonheur et aux papillons dans le ventre. Que j'assume qui j'suis et que j'ai la volonté de m'en battre les steaks de ce que pensent les haters. J'espère vraiment que tu fais pareille ma vieille (bah ouais, 26 ans ... HOLY SHIT, t'as déjà un bébé hein hein hein ??) !! J'compte sur toi <3

Dernière édition :
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Bon, j'ai fait le jour 16 à temps, mais je suis en retard pour le 14 et le 15.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je n'ai toujours pas fait le jour 15. Je pense le faire jeudi car j'aurais plus le temps de me concentrer. Quand je suis chez moi, j'ai besoin de tout mon fourbi et de temps.
. Je sais déjà que ça sera soit une jolie madame en tenue de sf ou de fantasy, ou un dragon trop choupi.

Quand au jour 17, je triche un peu pour ne pas être en retard, car mes jours de sport sont demain et vendredi. Mais ça fait toujours la même chose :cretin:

28 Octobre 2015
177
634
124
29
Bruxelles
instagram.com
Jour 18 :) :

Mon ex-amoureux. J'ai assez perdu de temps et d'énergie à le détester. Entre nous ça a toujours été un jeu malsain de celui qui aura le plus d'emprise sur l'autre mais maintenant c'est terminé. Oui, L., tu m'as fait mal, très mal. ça me fait très bizarre de l'admettre. Mais il est grand temps que je passe REELLEMENT l'éponge sur tout ça. Que j'avance pour de vrai, comme la grande fille que je suis devenue (grâce à toi ?). Je te souhaite de ne plus commettre les mêmes erreurs, d'avancer toi aussi et surtout d'être heureux. Si tu lisais vraiment ce petit mot, je t'enverrais même des bisous tiens ;)

Pwaaaaa, c'est dingue tout ce qu'on apprend sur moi-même en faisant ces petits exercices tous les jours, je m'en remets pas :d !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes