Challenge "30 days loving yourself challenge" : comment s'auto-kiffer en 30 jours

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Bon... Ca ne va pas etre facile de faire le challenge aujourd'hui, car comme nous toutes je suis tres triste et plutot choquée. Mais je me dis qu'il faut aller de l'avant. Et le challenge du jour 7 tombe plutot à pic, parceque ce qui me rend heureuse c'est l'amour.
Et en moment, l'amour, ça me parait encore plus primordial. En plus j'en ai vraiment, vraiment besoin.
Donc let's go.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Jour 6: En quoi tu es douée (question difficile je séche ah ah)

Jour 7: Ce qui me rends heureuse:
[ SPOILER]
les petits moments où je m'évade quand je suis en pleine nature, quand je cours, ou quand je voyage ce sont les moments où je me sens "moi".
Même si je le fais pas assez j'aime bien quand je dessine ou peinds je ne pense rien (chose rare chez moi), je fais le vide et je suis vraiment dans l'instant présent.
Manger un bon plat seul ou les proches, me reveiller après une grasse matinée, une journée ensoleillé des choses toute simple.
En fait ce qui me rends heureuse c'est quand je ressens ce sentiment de sérénité, de paix, de bien être qui n'est pas si présent chez moi et que je souhaiterais qu'il le soit plus :).

Dernière édition :
22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
32
Paris
Quelque chose qui me rend vraiment heureuse. Je crois que ce qui me rend le plus heureuse, c'est la littérature. Déjà, le fait de lire, de se faire bercer par la musique du texte, le monde qui se crée dans ma tête, c'est peut-être très cliché, mais la lecture, c'est mon voyage de l'intérieur. Pas tellement parce que les univers décrits sont merveilleux, mais parce que chaque roman, même le plus réaliste, réinvente un monde, ses lois sa logique. C'est pour ça aussi que ce que je préfère, ce sont des romans qui sont à la limite du fantastique, de l'uncanny, qui me surprennent et me renvoient dans mes retranchements. Les romans, et la littérature en général, sont des interprétations du monde. Ils donnent un sens, une logique, des lois à ce qui n'est que chaos. C'est immensément rassurant de lire.

Autre chose qui me plaît énormément dans la littérature, c'est de la comprendre, de lui faire dire tout ce qu'elle a à dire, de l'analyser jusqu'au bout, en tirer toutes les petites parcelles de sens. Beaucoup de gentes trouvent que les cours de français et de litté leur ont fait détester les livres, mais moi c'est le contraire. J'aime les livres depuis toujours, mais depuis que j'ai des outils pour expliquer ce qu'ils me font, je les adore. Dans un livre, chaque chose est importante, chaque mot est à une place précise pour une raison précise, même si l'auteur iel-même n'en avait pas conscience, et c'est passionnant. Parce que si tout, absolument tout a un sens, ça veut dire que tout bon livre est comme une grande énigme, qu'on ne percera jamais complètement, mais dont le sens est là, à portée de main, et qu'on peut le découvrir, petit à petit, pas à pas. Et ça, dans un monde que je ne comprends pas et qui me fait souvent peur, c'est assez formidable.

28 Février 2014
1 069
8 176
4 174
maladiesvulvaires.wordpress.com
Jour 7

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir une vie qui me ressemble. Ou je me sens à ma place et authentique, et une vie équilibrée, avec suffisamment de temps pour moi. Ça, c'est un bonheur qui dure.

Pour un sentiment de bonheur plus ponctuel, rien de mieux pour moi que d'aller dîner avec un groupe d'amis et de passer la soirée à parler, rire, picoler, aimer et se sentir aimée. Le plus souvent possible.

28 Octobre 2015
177
634
124
29
Bruxelles
instagram.com
Jour 7 (Qu'est-ce qui te rend heureuse ?) :

Toi. Toi mon amour. Toi qui as un jour posé les yeux sur moi pour ne plus jamais les avoir détachés depuis. Toi qui as fait rebattre mon petit coeur tout vide. Toi qui as déclenché un feu d'artifices dans mes yeux et un envol de papillons dans mon ventre. Toi qui m'as appris à aimer et à m'aimer. Toi que je regarde à cet instant, mon regard trahissant alors toute l'ampleur de la tendresse que j'éprouve à ton égard.

- " Qu'est-ce qu'il y a ?
- Oh non, rien ! "

Je t'aime <3

21 Mai 2015
32
171
209
J'ai pris beaucoup de retard, que je comble maintenant, avec de petits passages à chaque fois - parce que malgré l'inspiration, je ne saurai pas tout dire.

Maintenant, je n'ai plus qu'à être régulière pour n'avoir pas à tout faire en un seul coup !

Dernière édition :

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 730
208 201
6 354
J'ai pris un peu de retard (bravo le veau) :sweatdrop:

Donc je me suis rattrapé à l'instant. J'avais un peu bloqué à la 4, parce qu'elle est un peu difficile. La 5 ça va, même si c'est typiquement le genre de question qu'on voit dans les tests ("Comment tes amis te décriraient ?") et auquel je sais jamais trop quoi répondre :shifty: La 6 ça a été, et le 7 coulait de source. Maintenant, le 8...
Je vais essayer, sinon ça sera pour demain, parce qu'il commence à faire tard :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes