Alors la recette de ce soir était adaptée à plusieurs catégories : vegan, piquant, nouvelle recette de patates, moins de 2€ par personne, un plat avec des restes... Et je vais choisir la version "plat à moins de 2€ par personne", défi 22. J'ai littéralement fait ça avec des fonds de frigo et de placards, y'a que des légumes de saison... Je ne sais pas combien une portion coûte mais vraiment pas cher du tout!
J'ai donc fait un Atakilt Wat ou plat mijoté au chou éthiopien. C'est pas très règlementaire de le manger seul parce que traditionnellement c'est plutôt un accompagnement, mais ça fait bien le job en mode réconfortant fond de frigo : chou blanc, carotte, pomme de terre, oignon, 3-4 épices et on et parti!
J'ai donc fait un Atakilt Wat ou plat mijoté au chou éthiopien. C'est pas très règlementaire de le manger seul parce que traditionnellement c'est plutôt un accompagnement, mais ça fait bien le job en mode réconfortant fond de frigo : chou blanc, carotte, pomme de terre, oignon, 3-4 épices et on et parti!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.