Bilan à la fin aout :
Plus que 14 en 4 mois, si je me concentre ça peut le faire! (surtout que j'ai choisis quasi tous les livres restant - merci les madzs qui m'ont donné plein d'idée - et j'ai trop hâte de tous les lire!)
Alors on lâche rien les madzs!
- Un livre de plus de 500 pages : Les raisins de la colère, Steinbeck
- Un livre qui a été adapté en film : Gatzby le magnifique, Firtzgerald
- Un livre publié cette année : Evariste, Désérable
- Un livre écrit par un auteur de moins de 30 ans : Le potentiel érotique de ma femme, Foekinos
- Un livre avec des personnages non humains : Le grand livre des gnomes, Pratchett
- Un livre écrit par une femme : la déclaration des droits de la femme et de la citoyenne, Olympes de Gouges
- Un livre de nouvelles : Les Robots, Asimov
- Un livre dont l'histoire se déroule dans un autre pays : A l'est d'Eden, Steinbeck
- Un livre non fictionnel : Mythologie
- Un livre recommandé par une amie : L'homme qui ment, Lavoine
- Un livre basé sur une histoire vraie : Brancaccio, Stassi et Di Gregorio
- Un livre au fond de ta PAL : Voyage au centre de la Terre, Vergne
- Un livre que ta mère aime (ou ton père) : Puzzle, Franck Thilliez
- Un livre qui fait peur : La mort est mon métier, Robert Merle
- Un livre qu'on peut finir en un jour : Des fleurs pour Algernon, Daniel Keyes
- Un livre dont le titre comporte des antonymes : Nord et Sud, Elizabeth Gaskell
- Un livre dont l'histoire se déroule dans un lieu que tu rêves de visiter : L'étrange histoire de Benjamin Button, Fitzgerald
- Un livre publié l'année de ta naissance : Mémoires d'un jeune homme dérangé, Beigbeder
- Un livre qui a reçu beaucoup de critiques négatives : 50 shades of grey, James
- Une trilogie : Marius, Fanny, César de Pagnol
- Un livre avec un triangle amoureux : Les ailes d'émeraude, Alexiane de Lys
- Un livre dans le futur : La servante écarlate, Margaret Atwood
- Un livre qui se déroule au lycée : Respire
- Un livre avec de la magie : les contes de Breedle le barde, Rowling
- Un roman graphique : Olympes de Gouges, Catel et Bocquet
- Un livre d'un auteur que tu n'as jamais lu avant : Tortilla flat, Steinbeck
- Un livre que tu possède mais que tu n'avais jamais lu : Yacaré, Sepulveda
- Un livre dont l'histoire se passe dans ta ville d'origine : Kiki de Montparnasse, Catel et Bocquet
- Un livre dont la version originale est dans une autre langue que celle que tu lis : des souris et des hommes, Steinbeck
- Un livre dont l'auteur a les mêmes initiales que moi : Tes dernières volontés, Laura Lippman
- Une pièce : Le malade imaginaire, Molière
- Un livre censuré : Les liaisons dangereuses, Laclos
- Un livre que tu avais commencé et jamais fini : Diario de un killer sentimental, Sepulveda
Plus que 14 en 4 mois, si je me concentre ça peut le faire! (surtout que j'ai choisis quasi tous les livres restant - merci les madzs qui m'ont donné plein d'idée - et j'ai trop hâte de tous les lire!)
Alors on lâche rien les madzs!