Voici donc ma PAL pour jusqu'au 17 septembre. Ce sont des livres qu'on m'a conseillés et en passant dans une librairie, j'ai lu le petit speech derrière et je me suis dit "Ouais, ouais, pourquoi pas." Et comme je lisais d'autre choses à coté, les livres se sont entassés donc ce challenge est le bon moment pour les commencer et les finir.
Le déchronolgue - Stéphane Beauverger
Autant en emporte le vent - Margarett Mitchell
Jane Eyre - Charlotte Brontë
Les sept pendus - Leonid Andreïev
L'amour dure 3 ans - Frédéric Beigbeder
L'enfant rieur - Henry Bauchau
Suis-je snob ? - Virginia Wolf
Lettres de l'intérieur - John Marsden
L'empire des anges - Bernard Werber (mais ça c'est de la triche, parce que c'est ma relecture de l'été et que le mois de juillet est passé et que ce n'est toujours pas relu)
J'ai commencé Suis-je snob ? tout à l'heure, ça devrait aller vite !
Edit du 15/08 : Moins 3, ouiiiiii ! Le Beigbeder, bon c'est du Beigbeder quoi, faut aimer, j'ai trouvé ça pas mal.
Suis-je snob ? on me l'avait recommandé parce que "ça me fait trop penser à toi" Bon. Il est bien, voire très bien, très détente.
Lettres de l'intérieur : je le recommande chaudement pour celles qui aiment les histoires d'amitié et de vie un peu bouleversantes.
Edit du 04/09 : Werber égal à chaque relecture, somptueux.
Les sept pendus : très belle réflexion sur la vie.
Autant en emporte le vent : Magnifique. J'ai pleuré, ce qui est bon signe. Vraiment, on me l'avait vivement conseillé, et je ne regrette pas/
L'enfant rieur : Pas mal, mais il ne faut pas oublier que Bauchau est psychanalyste, à la base et donc que dans cette réflexion sur sa propre vie, ça ressort beaucoup.
Plus que 2 !!!!