Dp
J'ai créé un dossier sur Google Drive pour y regrouper les infos suivantes :
- Un petit doc d'intro sur le fonctionnement et la fréquence de réunion, et les sorties "hors réunion" : à écrire, si quelqu'un.e veut se dévouer avant la prochaine rencontre le 23/01, sinon je le ferai
- Un doc pour voter le choix du thème : je l'ai créé, je me suis permis de découper certains thèmes proposés qui me paraissaient trop denses, mais tous y sont
N'hésitez pas à en rajouter ! J'ai trié les thèmes par catégories (code couleur) pour y voir plus clair et qu'on puisse varier les types de discussions. Toutes les dates des potentielles réu (mercredi ou samedi en alternance de 2 semaines) de 2019 y sont.
Pour voter, pas besoin de mettre votre nom, il suffira d'ajouter +1 dans la case du thème désiré : lea premier.e qui vote inscrit 1, puis lea deuxième écrira 2 si iel veut le même thème ou 1 dans une autre case dans le cas contraire etc... Fin des votes le jour de la réu, le thème choisi est celui dont la case a le nombre le plus élevé
- Les futurs CR de réunion
- Les liens, lectures, films à recommander etc...
Si vous avez participé à la première séance (+ Casspi parce que ça va, t'es une go sûre
) le lien de consultation du Google Drive est dans vos mp
Sinon, il faudra le demander pour le recevoir en mp, je ne préfère pas laisser le lien en visible ici
Bonne nuit