A
AnonymousUser
Guest
Pour économiser, je fais des trucs tout simple depuis peu :madmoizelle N;983700 a dit :Comment fais tu pour économiser de l'agent ? Quels sont tes petits trucs pour dépenser moins, pour trouver la bonne affaire ?? Quelque soit le domaine, viens nous dire comment tu t'habilles, pars en vacances, manges en dépensant moins.
Dans la même veine, comment gagnes tu un peu d'argent ?? Sondages et tests de consommations ? Petits boulots le week end ? Vente de tes fringues sur Ebay ? Viens nous raconter tes petites astuces pour gagner un peu d'argent et "mettre du beurre dans les épinards".
- je conduis avec plus de souplesse, et j'évite l'autoroute (un cousin m'a fait comprendre que plus on roulait vite, plus on consommait, j'avais jamais pipé) - qui plus est est payante
- j'ai trié mes fringues, du coup j'en ai retrouvé et je les utilise différemment, je superpose des choses, je bricole, du coup je peux varier les tenues avec peu de vêtements, j'essaye de faire preuve d'un peu d'imagination
- je ramène quelques fruits et légumes de chez ma mère
- j'ai fait une brocante après avoir trié tous mes vêtements, ça m'a fait de l'argent de poche, c'était très bien !
- j'achète très peu de choses, j'essaye de vivre avec peu, tout en me faisant plaisir ponctuellement