Ampernelle;1539622 a dit :J'ai changé deux fois de pseudo parce que je ne me sentais pas à ma place ici. Du coup je me suis dit "allez, tu changes de pseudo et tu recommences".
Tu mets peut-être le doigt sur quelque chose là.
Je me rappelle qu'au début, je me suis inscrit par hasard sous un pseudo naze parce que je ne comptais pas écrire, d'ailleurs je ne sais même plus pourquoi je me suis inscrit, j'ai redécouvert mon compte un an après et c'est là où j'ai commencé à poster. Et je postais donc sous le magnifique pseudo flo924. J'ai traîné ce pseudo comme un gros boulet, jusqu'à ce que je découvre qu'on pouvais demander à en changer, alléluia ! Et là, miracle, dès que je suis devenue Lavana, on m'a déjà plus remarqué.
Et c'est vrai que quand j'y pense, je fais moi aussi de la discrimination avec les pseudos qui ne m'attirent pas (bah exactement dans ce genre là, avec des chiffres). Enfin ça paraît con, mais je suis persuadée que par des toutes petites choses comme soigner son pseudo, son avatar, sa façon de s'exprimer etc, ça nous donne des petites chances de s'intégrer plus facilement, de se mettre plus dans l'ambiance du forum (sauf si on kiffe s'appeler machine37898, faut pas se forcer non plus).