A
AnonymousUser
Guest
Lelaina;1621119 a dit :En même temps, quand t'es déjà à bac+1, tu ne peux pas retenter l'année prochaine... Enfin c'est pas contre toi, ton message est gentil mais j'entends ça partout et ça me déprime parce que non quoi
.Paz et Naive
Je comprends. Ça serait un peu long de t'expliquer mon parcours (tu saisirais néanmoins sûrement mieux mon message), mais je disais ça dans le sens où c'est un examen, parfois on le loupe et surtout ça se repasse (je sais que c'est pas joyeux mais ça arrive à beaucoup de monde, dont moi). Ce n'est pas parce que tu as échouer une fois, que l'an prochain ça sera la même chose. Y a rien de définitif, là dedans même si tu es à bac +1.
"Perdre" encore une année parce que tu es en bac +1 déjà, je comprends que ça t'embête, que tu sois déçue. Mais les choses ne se passent pas toujours comme l'on le souhaite et je sais combien cela peut être dur.
J'ai des amies qui ont mis 3 ans avant d'entrer dans l'école de leur rêve, voilà, ça n'a pas été facile mais si c'est vraiment ce que tu veux, n'abandonnes pas ! C'était un message d'encouragement même si je me doute bien qu'à cette période, ça peut vous agacer.
Courage les filles