A
AnonymousUser
Guest
C'est pas très bon signe je trouve ça quand même x). Aller trop vite (en tout cas à ce point) c'est pas terrible!BarbieDonuts;1595143 a dit :J'arrive carrément après la bataille mais j'avais trop peur de revenir ici juste après le concours. Ca m'angoisse les réactions à chaud ! (Rien de pire que de s'apercevoir juste après qu'on a rien fait comme tout le monde)
Je confirme ce qu'a dit Souffle, il faisait atrocement chaud, j'avais l'impression de fondre sur mon siège...
J'ai pris le sujet sur les Médias en QC, ça allait mais j'ai l'impression que ce que je raconte est un peu embrouillé... Juste 3h pour une dissert' quand on à l'habitude d'en avoir 4 ça stresse un peu. (Surtout quand on voit une fille devant soi foncer carrément sûre d'elle sur sa copie. Elle avait rempli une page au propre alors qu'on avait les sujets depuis 1/4 d'h, un vrai robot...)
L'anglais ça allait. Normalement c'est mon point fort donc ça a interêt d'avoir marché!
Et l'histoire, sujet un peu batard en effet. J'avais pas beaucoup d'éléments, donc j'ai essayé de faire ressortir l'aspect "reflexion" de ma dissertation mais bon... J'essaies de me rassurer en me disant qu'une autre fille devant moi a rendu copie blanche pour l'histoire. C'est méchant mais c'était ça ou je me mettais à pleurer!
Y a plus qu'a attendre le 30 juillet, j'espère qu'il n'y aura que des bonnes nouvelles sur ce forum! =)