Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Initial JJ² : Je sais pas de soucis, c'est juste que je n'avais pas prévus que ce chapitre serait aussi bizarre à écrire.
J'ai très envie de l'expédiée en bonne et du forme la .
Une question qu'est-ce que vous faites pour vous motiver à écrire? Car bon moi j'écris une page ou deux de temps en temps mais jamais je ne vais jusqu'au bout des choses car quand je reprends mon texte après je n'ai qu'une envie tout recommencer du coup j'abandonne après avoir tout réécris 3 ou 4 fois...
@Tatie : perso j'ai 2 motivation: la première c'est d'enfin me sortir cette histoire de la tête une bonne fois pour toute et la seconde c'est qu'une fois que je l'aurais tapé et relus je m'offrirais un tatouage ( bon c'est pas encore pour tout de suite mais ça se rapproche un peut + chaque jours )
j'ai déja été publiée dans la presse pour des textes jeunesse, et j'aimerais tenter l'édition ! J'en suis à 80 pages, et comme certaines, je bloque sur certains passages... Allez, on se motive !