[Commente en direct] Cousu Main !

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Pourquoi on a pas eu droit à un classement pour les customisations ?

Et je suis franchement surprise par les deux candidats désignés comme les "moins bons". Le haut drapé du jeune gars était franchement pas mal, et la petite veste à col marin de l'autre se défendait bien.
Bien mieux que d'autres en tout cas.

Pour le vêtement de la semaine, ok, d'un point de vue technique, c'était impeccable... mais alors que c'est vieillot comme robe ! Autant en coupe qu'en choix de tissu, on sent la naphtaline.
C'est finalement la même chose que je reprochais déjà l'an dernier, les épreuves techniques se font sur des modèles vraiment trop classiques...
 
18 Octobre 2009
399
689
4 784
Bordeaux
pinupmoderne.fr
J'arrive en retard comme l'année dernière \o/
Pour cette première émission, oui Roderick ressemble à Adelino (cette passion du drapé), Edith à Séverine (nickel en technique, nulle en custo), Astrid à Anne (je dis rien, je suis discrète mais je bosse super bien) et Josselin a clairement pas le niveau. Nadia m'a bluffé parce que les premières images l'a montraient galérer et en fait elle bosse bien. c'est dommage qu'on voit peu certains candidats (Laetitia, Michèle, Frédéric) qui ont l'air top.
La robe d'Edith est impeccable mais j'aime pas le tissu: pied de poule + jaune... Les pauvres, la patte polo en première épreuve, c'est du sadisme. Et la custo sweat, je les admire, j'aurais eu aucune idée.
J'ai hâte de voir la suite. :thé:
 
30 Avril 2014
619
2 648
3 074
Lille
@Lysabunny Séverine, nulle en custo... Elle a galéré avec le déguisement, mais sinon, ça allait... Elle a déjà gagné le vêtement de la semaine avec une custo (je me souviens de la robe petite fille trop parfaite qu'elle avait faite), donc je te trouve vraiment sévère! C'est la voix off qui disait tout le temps qu'elle est nulle, et qui l'a mise dans une catégorie... Elle était moins bonne en custo qu'en technique, soit, mais elle était quand même meilleure que pas mal d'autres (sinon, elle ne serait pas arrivée en final...)

Sinon, ce qui m'embête avec ces stéréotypes de candidats, c'est que du coup, il y aura très très peu de suspense... Certains sont déjà clairement meilleurs que d'autres! Dans la version anglaise, on voit moins ces stéréotypes. (et ils savaient tous ce qu'était une pince... Là, avec les plis, j'ai peur, c'est quand même une plus grosse difficulté que des PINCES quoi)
 
Dernière édition :
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
35
:hello:
Pour patienter, cette semaine j'ai regardé la première saison de la version Anglais j'ai adoré, merci du conseil @bat-momo. D'ailleurs j'ai le livre d'une des participantes, je l'aurais su plus trop si j'avais lu l'intro avec plus d'attention :shifty: ...

Edit : ha bah du coup je ne suis pas la seule à avoir vu ça cette semaine, je garde la saison 2 pour la semaine prochaine haha
 
  • Big up !
Réactions : Fortune Cookie

Fortune Cookie

Le savoir c'est le pouvoir
4 Janvier 2014
4 035
68 467
7 354
@Fortune Cookie Et puis, pour l'épreuve des plis, faire un kilt, c'est quand même autre chose qu'une jupe portefeuille :drama:
C'est pas faux mais bon le kilt c'était une des dernières épreuves alors que la on est qu'à la deuxième semaine
Et le petit message de fin de saison pour savoir ce qu'ils font quelques mois après dans la couture c'est trop mignon
 
  • Big up !
Réactions : Patagato

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes