Comment j'ai pu louper ça ?bah ils se cherchaient et se taquinaient beaucoup l'an passé
Ou alors je commence à être sénile
Comment j'ai pu louper ça ?bah ils se cherchaient et se taquinaient beaucoup l'an passé
Faut que je me re-regarde ça moic'était coquaing
Je suis en train de lire une interview de Julien sur un site, et... j'ai eu un choc :
"J’aimais déjà les vêtements, je viens de Biarritz, je m’habillais comme tous les jeunes de là bas, dans un style skateur/surfeur, puis en arrivant à Paris, j’ai progressivement changé de look. Mais j’en ai un bon souvenir même si on était tous habillé pareil."
Julien Scavini avait un look de surfeur
Je l'imagine tellement pas comme ça
Ouiiiiiiiiiii je l'ai lu la semaine dernièreJe suis en train de lire une interview de Julien sur un site, et... j'ai eu un choc :
"J’aimais déjà les vêtements, je viens de Biarritz, je m’habillais comme tous les jeunes de là bas, dans un style skateur/surfeur, puis en arrivant à Paris, j’ai progressivement changé de look. Mais j’en ai un bon souvenir même si on était tous habillé pareil."
Julien Scavini avait un look de surfeur
Je l'imagine tellement pas comme ça
J'ai fait pareilJe suis la seule à répéter comme une abrutie à voix haute: "Costomization " ?
Moi je me paye des barres de fou rire à dire KEUstomisationJe suis la seule à répéter comme une abrutie à voix haute: "Costomization " ?