J'ai enfin vu l'émission en replay, du coup je commente en retard:
Début de l'émission, Séverine est contente, les fringues pour enfants, c'est sa spécialité. On a d'ailleurs deux jeunes Maman: Anne et Isabelle.
Le choix d'Adelino pour les tissus est super choupi et j'aime bien les chouettes de Séverine.
Le bashage de Julien par Cristina est à mourir de rire même si je vois rarement des gens en salopette perso. La combinaison fluide est à la mode cet hiver mais faut une silhouette de mannequin. J'aime beaucoup la salopette modèle en tout cas (mais le violet me fait toujours cet effet là).
Pressions au marteau => hommage à Jésus! (qui nous manque)
Le motif de Carmen pique les yeux mais l'idée des jambes ouvertes, même si compliquée, est super pr les couches.
Place à la Custo, le modèle est beurk^^ les couleurs dragées c'est moyen.
Toutes les idées des candidats sont sympas et originales. Pour les juges par contre c'est soit trop simple soit trop compliqué...
Rhoooo les moustaches à l'arrache de Séverine o_O
Le costume de Laurence est sublime,
Adelino qui se moque pendant le jugement de Séverine (c'est vrai que c'est immonde, tu m'étonnes que ses enfants refusent ses costumes^^). Isa j'aime bien car c'est mignon et pas vulgaire (parce que le costume d'infirmière d'habitude... je sors => [] ). Anne justement je trouve cela trop déshabillé. Carmen je trouve que c'est plus vêtement enfant stylé de tous les jours que déguisement en fait. Et enfin Adelinooooooooo, cette merveille!
Je comprends le départ d'Anne, ils lui reprochent surtout ses finitions (c'est la différence avec la salopette d'Adelino, ils ont tous les deux pas mis de boutons mais elle y avait des fils et de l'effilochage en plus).
Vivement la semaine prochaine et la lingerie. Je me suis fait plaisir j'ai acheté le Modes & Travaux Hors Série spécial Cousu Main, il est super.