Hop, post à la bourre comme d'habitude. Cette fois avec mes randos dans les Pyrénées j'ai deux émissions de retard. C'est parti pour mes comm'
Sur le replay, c'est quoi toutes ces pubs!!! Et que tu es obligé de regarder en plus. Pffff c'est nul.
La lingerie et la soie, pas facile du tout comme épreuve. Laurence prend des risques avec ses découpes (mais elle dit sur son blog que pas du tout, c'est le montage qui affabule). Perso ce genre d'ensemble, je le porte le matin pour pas me balader toute nue car je dors sans rien^^
Julien et Adelino
Ces sourires!
La couture invisible faut que je m'y mette, elle a lâché sur une de mes robes fétiches, mais ça a l'air coton.
La pauvre Isa le stress avec son short à refaire. Les mannequins sont toutes jolies et sympas. Et c'est vrai que c'est mieux au niveau du rendu. La mannequin d'Adelino est tatouée
Je trouve que la qualité de la vidéo est très fluctuante sur le replay, c'est désagréable qu'on ne puisse pas régler ça. J'aurais préféré de la HD.
Oh oui des chaînes!!!
Ce bashage Adelino/Carmen entre l’ensemble SM et l'ensemble "jeune mariée", le choc des styles quoi.
J'aime beaucoup la dentelle sur la culotte d'Amparo et l'idée de la taille basse. Les custos sont toutes originales et jolies O_o
Rhaaaa Laurence qui s'en va, les épreuves deviennent vraiment super dures.
Après l'épisode spécial "Maman", le vêtement pour enfant, voici l'épisode spécial "Adelino", la créa sur mannequin. Les pauvres, c'est archi dur, qu'est ce que ça va être en final...
J'aime bien les nouveaux "résumés" des candidats, ça nous change des sempiternels portraits que l'on connait par cœur.
Les robes décolletées devant-derrière, c'est pour ça qu'on a inventé le scotch double face.
Le modèle d'Amparo en custo est bof, la jupe d'Adelino est importable, en plus d'être dans un motif immonde, rien ne me plaît pour une fois et Isa s'en va :/