[Commente en direct] Cousu Main !

18 Octobre 2009
399
689
4 784
Bordeaux
pinupmoderne.fr
Hop, post à la bourre comme d'habitude. Cette fois avec mes randos dans les Pyrénées j'ai deux émissions de retard. C'est parti pour mes comm'

Sur le replay, c'est quoi toutes ces pubs!!! Et que tu es obligé de regarder en plus. Pffff c'est nul.
La lingerie et la soie, pas facile du tout comme épreuve. Laurence prend des risques avec ses découpes (mais elle dit sur son blog que pas du tout, c'est le montage qui affabule). Perso ce genre d'ensemble, je le porte le matin pour pas me balader toute nue car je dors sans rien^^

Julien et Adelino XD Ces sourires!
La couture invisible faut que je m'y mette, elle a lâché sur une de mes robes fétiches, mais ça a l'air coton.

La pauvre Isa le stress avec son short à refaire. Les mannequins sont toutes jolies et sympas. Et c'est vrai que c'est mieux au niveau du rendu. La mannequin d'Adelino est tatouée <3 Je trouve que la qualité de la vidéo est très fluctuante sur le replay, c'est désagréable qu'on ne puisse pas régler ça. J'aurais préféré de la HD.

Oh oui des chaînes!!! :P Ce bashage Adelino/Carmen entre l’ensemble SM et l'ensemble "jeune mariée", le choc des styles quoi.
J'aime beaucoup la dentelle sur la culotte d'Amparo et l'idée de la taille basse. Les custos sont toutes originales et jolies O_o
Rhaaaa Laurence qui s'en va, les épreuves deviennent vraiment super dures.

Après l'épisode spécial "Maman", le vêtement pour enfant, voici l'épisode spécial "Adelino", la créa sur mannequin. Les pauvres, c'est archi dur, qu'est ce que ça va être en final...
J'aime bien les nouveaux "résumés" des candidats, ça nous change des sempiternels portraits que l'on connait par cœur.

Les robes décolletées devant-derrière, c'est pour ça qu'on a inventé le scotch double face.

Le modèle d'Amparo en custo est bof, la jupe d'Adelino est importable, en plus d'être dans un motif immonde, rien ne me plaît pour une fois et Isa s'en va :/
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Je suis actuellement chez mes parents. Moi je ne regarde pas Cousu Main mais ma mère apparemment si et elle est frustrée de ne pas pouvoir en parler avec moi (enfin elle parle quand même mais je comprend rien). Du coup quand je lui ai parlé du forum elle m'a demandé de lui prêter mon ordi ce soir pour commenter avec vous :hesite:

:yawn: Je trouve ça merveilleux d'avoir une Maman de Mad qui veut commenter :cretin: Si jamais elle vient vraiment : bienvenuuue !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes