A
Ancien membre
Guest
J'ai l'impression que les gens qui apprecient Damien Saez sont vite catalogués de "fan-histerique-rebelle-qui comprend-rien".
Dedales a dit :J'ai l'impression que les gens qui apprecient Damien Saez sont vite catalogués de "fan-histerique-rebelle-qui comprend-rien".
ainsi-soit-je a dit :Imagine moi qui en plus suis fan de saez, j'suis fan de Mylène Farmer, 'timagines mon étiquette...
qu'est-ce que les gens peuvent être cons, c'est à faire peur...
Saez est un gars qui fait passer des idées formidables auxquelles on peut s'associer et ça fait pas de nous des débiles , reuzment lol
c'est pas un truc obligé lol.HypnOz a dit :J'ai jamais, jamais eu ma période "Damien, je t'aime".
HypnOz a dit :Mais lui est très con.
Et puis ça fait trop "j'suis un rebelle de la société".
lisa-loup a dit :Ainsi-soit-je: alors attention je te bats: j'adore Saez, donc je suis suicidaire-adorebelle... Je suis fan de Mylène, donc je suis suicidaire et je ne vis que pour elle; j'adore renaud donc je suis révolutionnaire; j'écoute plein de vieilles musiques donc je suis vieux-jeu.... Ah ah je t'ai battue lol!!!
a2line a dit :J'adore "jeune et con" !!! Par contre j'ai écouté quelques autres chansons et j'ai été plutot decue ...
Dedales a dit :Hu, c'est pourtant vraiment loin d'être la meilleure =)