Dans ton assiette, la suite...

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Je ne veux pas relancer le "débat", mais je tiens quand même à poster. Je n'osais pas, donc je remercie @fiel :)

Je ne pense pas que ton post parte d'une mauvaise intention, @moule, bien au contraire. Et je te comprends tout à fait : beaucoup de filles postent des mini quantités, et insistent bien dessus. Mais ça a déjà été abordé dessus, en plus de la question du sport, et de la compensation... Et je trouve d'ailleurs que @fiel a fait beaucoup d'efforts là-dessus, sans parler des efforts pour bien s'alimenter.
Le topic n'est pas du tout réservé à un type d'alimentation. Par exemple, j'adore les journées de @kaliska ou de @violette! bien que je ne mange pas tout le temps les mêmes choses. :happy:

Là où je suis encore plus d'accord avec toi, c'est le fait de noter "0%" ou autre. Bon, je me sens un peu concernée pour le bio, j'écris souvent "frites bio". Pour le bio, je pense que ça peut se comprendre, mais après, 0% j'ai déjà beaucoup de mal avec ces produits et cette arnaque... :lol: Mais si ça peut rassurer certaines madz...

Pour finir, je ne me suis jamais sentie "exclue" sur ce topic, bien que je mange beaucoup plus que d'autres filles ici. Mais ça, ça peut arriver partout ! Je me suis beaucoup plus sentie exclue sur le topic des bonnasses qu'ici.

Donc voilà, juste pour dire que ce topic n'a jamais "appartenu" aux madz "ouais trop bien bio 100% diet".
C'est juste assez vexant de voir qu'il y a cette réputation.
Je me suis sentie un peu vexée, mais dans le sens où ce topic me permet certes d'échanger,mais aussi d'aller mieux ayant aussi connu ça. :fleur:  C'était surtout ton commentaire "blog pro ana"... Et dans mon cas, le veganisme et le bio m'aident !
Comme la fois où plein de madz qui ne venaient habituellement pas poster, ont posté pour contraster. C'était un peu vexant.

Dernière édition :
9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
@kafkanorexia : j'avoue, j'y suis allée un peu fort avec le coup du "skyblog pro ana de kikoo". C'était de l'humour un peu tranchant (sachant que quand j'étais en plein dans ces problèmes de bouffe je les trouvais déjà malsains et ridicules, c'est dire :lol:) mais je ne voulais pas t'offenser. :fleur:
Et je me dis que si on poste nos repas """""normaux""""" (entre dix milles guillemets bien sûr) (parce que parfois je bouffe des dés de jambon au goûter :shifty:) ça vous aidera peut être plus à (re) découvrir les plaisirs de la bouffe que si vous ne postez qu'entre vous !

Dernière édition :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@mirmotton Je sais bien, mais tout s'est fait d'un coup, et personnellement, je l'ai pris comme un "allez on poste toutes en même temps pour leur montrer qu'elles ne savent pas apprécier la bouffe". :erf:

@moule Je n'ai en aucun dit que ce topic ne devait pas être diversifié, au contraire ! Mais comme je l'ai déjà expliqué, le fait de le faire d'un coup comme ça, puis de ne plus venir poster, ben... Je ne l'ai pas pris comme une diversification. :erf:

Je ne pense pas que ça puisse nous aider: au contraire. Il vaut mieux parler des problèmes qui causent tout ça, plutôt que de continuer à parler de la nourriture. C'est d'ailleurs pour ça que ce topic est sympa: on peut prendre des idées, chopper des recettes.. A aucun moment je ne me suis comparée ici, et c'est ça que j'aime. Je mange certainement beaucoup plus que les madz ici, mais jamais je n'ai eu l'idée de me comparer à leurs repas. :)
Et j'ai simplement dit ça en réponse à @fiel: certes ça m'a vexée, mais je n'ai quand même pas dit que ce topic était réservé...

9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
laumie;4393947 a dit :
moelleux au chocolat (il est foutrement bon en plus à KFC) 
da2efa88d948a347fad54a0f58eefc42.png

:sexe:

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
7h : trois figues avec un Sojasun nature et du muesli sans gluten; une tasse de café au lait de soja
13h : deux nems aux crevettes, du maïs avec de la sauce tomate, un Sojasun aux figues, une tasse de café

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Je comprends très bien, et je n'ai pas du tout parlé de cette dimension là (du fait que vous arriviez d'un coup). Je parlais avant tout du post de @moule qui m'a quand même fait, personnellement, assez mal (le premier, sur le pro ana et compagnie)

19 Juin 2011
662
1 546
1 064
Poitiers
Ce matin : thé + tartines
A la pause : compote + Pitch
Midi : carottes rappées, spaghetti, poisson, fromage, pain, pomme.
Vers 16h30 : coca, raisin, chocolat

Dernière édition :
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Hier soir: omelette (mozzarella, tomates séchées et parmesan) et une salade verte.

Ce matin: un yaourt thé framboise et deux tartines de pain complet avec de la confipote d'abricots

Ce midi: un boeuf et cheese au subway, un café pumpkin au Starbuck et un scone au chocolat

Ce soir: une soupe et un pavé de saumon au four.

Dernière édition :
7 Septembre 2009
232
44
3 709
ROYE
solstyce;4393993 a dit :
Hier soir: Pâtes fraiches au boeuf avec sauce crème fraiche/épices mexicaines et gruyère rapé

Ce matin: Levée trop tard pour déjeuner :cretin:

Ce midi: Penne avec du gruyère rapé - Cordon bleu
 Est-il possible d'avoir ta recette de pate au boeuf stp?? :worthy:

Hier :
- matin : des petits dej de lu, un thé
- midi : une baguette flambée, un coca
- soir : des frites maison et une tranche de jambon de dinde, un tiramisu

aujourd'hui :
- matin : rien + une magnifique hypoglycémie en rentrant de me balader
- après - midi : un jus multivitaminée

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Quand je vois le "débat" sur ce topic, je me dis que mes posts passent inaperçus :yawn:

Bon okay ça fait un bout de temps que je suis moins régulière mais quand même ! Pendant des mois je postais tous les jours ou presque. Allo, ui cer Vic Odine :hello:

Entre les Mc Do, les resto et l'alcool (:boire:) mon alimentation est loin d'être bio/light/ect pourtant je me sens à ma place ici et (pour faire le lien avec le sport que certaines indiquent) je me sens également à ma place dans le topic des bonnasses (écrit la nana qui n'a pas bouger ses fesses depuis des mois).

J'écris surtout pour MOI (comme beaucoup je pense, d'où les quantités), ça me sert de "journal" (j'ai pas de tête, je pourrais manger deux fois de suite la même chose :yawn:). Sinon j'adore m'inspirer des repas des filles que ça soit un truc bio/vegan/light ou du fastfood/riche/calorique. L'important c'est de découvrir des recettes, des idées d'association, des modes alimentaires qu'on ne connait pas/peu.

Enfin je sais pas, on se permet pas de juger la sexualité des unes et des autres (en tout cas on évite) alors pourquoi on irait juger la bouffe ? :shifty:

(Moi, comme je l'ai dit en arrivant sur le topic, je poste surtout pour me souvenir de mes repas. Et peut-être pour rectifier le tir si, avec le recul, je considère que ce n'est pas assez riche. Enfin, je suis lente à réagir donc ce n'est pas gagné.)

9h30 : une tasse de Thé du Hammam.
10h (dans le tramway) : une Pom'pote + un Kinder Bueno.
10h45 (en cours) : un carré de chocolat au lait fourré au caramel Lindt.
13h30 : un sandwich jambon, œuf, tomate, salade, mayo + une canette de Nestea.
20h : un steak haché + deux pommes de terre + une courgette + une tomate.

Dernière édition :
7 Septembre 2009
232
44
3 709
ROYE
solstyce;4394213 a dit :
onnecia;4394168 a dit :
solstyce;4393993 a dit :
Hier soir: Pâtes fraiches au boeuf avec sauce crème fraiche/épices mexicaines et gruyère rapé

Ce matin: Levée trop tard pour déjeuner :cretin:

Ce midi: Penne avec du gruyère rapé - Cordon bleu
 Est-il possible d'avoir ta recette de pate au boeuf stp?? :worthy:
Je veux bien te la donner mais tu risques d'être déçue :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:yawn:
m'en fiche j'irais en acheter

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes