Dans ton assiette, la suite...

13 Février 2011
290
298
1 194
Paris
Grande première : j'ai cuisiné l'intégralité du réveillon de Noël toute seule pour ma famille (10 personnes).  :paillettes:
 Du coup même si c'est un peu en retard, je viens poster mon menu ici pour me la péter un peu :cretin:

Apéritif : petits palmiers au basilic, samossas tomates séchées/feta, rillettes de sardine à l'ail et au Saint-Moret, tomates cerises. Champagne.
Entrée : salade de courgettes grillées aux pignons de pin, feta, feuilles de menthe et vinaigre balsamique. (Recette du blog C'est ma fournée) Pain d'épices maison. (Certaines personnes ont pris une tranche de fois gras apportée par mon oncle)
Plat de résistance : Tourte au poireau et tourte au saumon. Légumes rotis de Noël (carotte/navets/pommes de terre/potimarron/choux de Bruxelles cuits au four dans une marinade au miel/thym/huile d'olive. Recette piquée sur le blog d'Antigone XXI). Haut-Médoc.
Dessert : Pana cotta aux framboises, chantilly maison, salade de fruits. Re-champagne.

Et le repas du 25 chez mes grands-parents
Apéritif : olives, feuilletés à la tapenade, clafoutis olives/tomates séchées, blinis au tsatziki. Champagne.
Plat de résistance : Purée pommes de terre/carotte maison avec plein de beurre, haricots verts. Haut-Médoc.
Fromage : brebis, chèvre, camembert, fourme d'ambert, sur du pain aux noix et du pain aux figues de ouf.Vin jaune du Jura.
Dessert : cookies maison et tarte aux pommes.

:noel:Maintenant je vais manger de la soupe pendant 3 jours :ninja:

Dernière édition :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
10h00: une part de gâteau chocolat noir vegan.

11h00: une pâte de fruit.

12h30: de la salade, des pommes de terre, un morceau de baguette.

16h00: un burger/des frites vegan.

18h00: un thé vert.

:bave:

9 Février 2012
202
62
900
CAEN
À 9h, du the a la vanille. A 10h30, deux mini snickers. A 15h, du coca zéro, deux petites tranches de pain de mie sans croûte, une tranche de jambon blanc, du bridelight, un berlingot fruité, un kinder surprise. A 18h30, un chocolat milka et deux shokobons. Dans la soirée (au boulot) du coca zéro. A 23h passées en rentrant, un berlingot fruité, deux petites tranches de pain de mie sans croûte, une tranche de jambon blanc, un sachet de fruits a croquer, quelques petits sables de Noël a la cannelle.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé russian earl grey, du lait de riz mélangé à du muesli baies de goji&graines et des fruits (pommes,kiwis,clémentines), une tranche de pain de bananes aux graines avec du sirop d'agave.
Ce midi: de la purée de céléri rave avec de la mâche et du cake salé de légumes. Deux pommes, un sojasun à la cerise et du thé à l'orange.
Goûter: une clémentine et une orange
Ce soir: pommes de terre et épinards vapeur avec une aubergine farcie à la tomate et haché végétal. Une tasse de bouillon de légumes, une demie tranche de pain de châtaigne figues séchées/noisettes, des petites pommes.

Dernière modification par un modérateur :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
10h00: un yaourt soja chocolat.

11h15: un verre de jus d'orange.

12h15: salade de tomates, tofu/pain noir avec du hoummous.

14h30: trois pâtes de fruits, un morceau de marzipan.

18h00: salade, un morceau de pain complet.

19h00: thé vert à la menthe.

Dernière édition :
9 Février 2012
202
62
900
CAEN
Ce matin (10h30), the a la vanille. Ce midi (14h30), une bonne assiette de pâtes avec une sauce crème fraîche bridelice et du concentre de tomates. Un petit verre de jus multifruits.

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
9h30: un verre de jus d'orange.

12h00: un avocat, une tranche de pain.

15h00: un chocolat chaud lait de riz.

18h00: chili con tofu, un morceau de pain, un yaourt soja à la fraise.

19h00: une pâte de fruit.

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé orange ceylan, muesli au lait de soja avec des fruits (cassis,kiwis,raisins blonds secs), deux tranches de pain de banane aux graines avec du sirop d'agave.
Ce midi: une poêlée aubergine,courgette,panais,oignon,tofu fumé et riz bazmati à la sauce tamari. Une poire et une orange, un sojasun cerise et du thé russian earl grey.
Gôuter: clémentines et thé vert sencha.
Ce soir: de la salade, bouillie de courge butternut avec un mélange flocons de pois cassés/lentilles corail au curry et coriandre, une tartine de châtaigne avec du fromage végétal au basilic. Un ramequin de pomme à la cannelle au four avec un peu de brownie cru(noix et pruneaux).

Dernière modification par un modérateur :
9 Février 2012
202
62
900
CAEN
oh-la-la;4528570 a dit :
Ce matin (10h30), the a la vanille. Ce midi (14h30), une bonne assiette de pâtes avec une sauce crème fraîche bridelice et du concentre de tomates. Un petit verre de jus multifruits.
. A 17h, un the a la vanille. A 18h15, avant le boulot, une briquette de jus de pomme bio, une mandise. A 23h30, après le boulot: une autre mandise, deux yahourt "swiss life"a la framboirse, quelques petits sables de Noël, un coca zéro.

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 065
6 294
5 174
Avant-hier : le matin, un jus de citron chaud, un jus d'orange, du thé noir. dans l'après-midi, un sandwich grillé avec du pain complet, du fromage et de la salade. Le soir, du riz basmati avec un mélange de légumes (brocoli, courgette, carotte, oignon, pomme de terre) avec des épices.

Hier : Le matin, des tartines de baguette beurrée, un jus de citron chaud, un jus orange-framboise. Dans l'après-midi, une pomme, des anneaux de pomme séchée, et une petite portion de gratin de pommes de terre. Le soir, des pâtes à la sauce tomate avec du parmesan râpé. Plus tard, des Schokobons.

Ce matin : une pomme, une tisane, des corn flakes, un mélange de fruits secs et de noix et deux Schokobons.

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
~ Hier soir : salade tomates cerises, mâche, dés de Tofou aux herbes de Provence, noix et vinaigrette crème de soja/huile de noix/vinaigre de vin ; un Sojasun nature et deux chocolats

~ Ce matin : smoothie bananes/caroube, 5 dattes
~ Dans la matinée : une tasse de café et un chocolat
~ Ce midi : poêlé champignons, courgettes et carottes; deux kakis bien mûrs :cupidon:
~ Dans l'après midi (chez Feel Juice) : un smoothie pomme/fraise/banane

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes