Dans ton assiette, la suite...

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
10h00: un yaourt soja à la fraise avec des pépites de chocolat noir, un verre de jus de fruits.

12h00: un thé.

13h00: une omelette vegan pignons de pin/herbes, un pain muffin.

16h30: un chocolat chaud au lait de riz, des pâtes de fruit.

19h00: gnocchis.

20h00: un yaourt soja fraise.

Dernière édition :
6 Octobre 2013
165
306
724
11h : petit brunch très portugais avec ma belle-soeur. Aletria (comment c'est trooooop bon ce truc !! >.<), pain perdu à la portugaise (s'il y a des portugais/es, vous pouvez écrire le mot, perso, j'arrive jamais à le retenir ^^'), donut fourré à la crème aux oeufs (je crois), petite mousse au chocolat tout ce qu'il y a de plus français et puis (histoire de dire qu'on a mangé un peu salé) des beignets au poisson et d'autres à la morue.

13 Février 2011
290
298
1 194
Paris
:hello:
9h00 : Café, une tartine à la confiture de fraise.
13h00 : Purée de potiron, pain aux graines de lin.
19h00 : Resto Indien. Dhal Fry de lentilles corail et riz basmati, parottas et curry de pois-chiches, raita de concombres frais. LA VIE <3

Dernière édition :
9 Février 2012
202
62
900
CAEN
Jusqu'à présent aujourd'hui, juste un mug de the a la vanille ce matin et un petit verre de jus multi cette aprèm, mon estomac apprécie après cette semaine de marathon de la bouffe! A 20h30, une petite salade carottes râpées, thon, tomates cerises et un œuf dur. Un petit pain au pavot avec du bridelight et un gros morceau d'emmental. Un petite tranche de pain de mie sans croûte avec du bridelight et de la confiture de fraise allégée. Plus tard, un faux chocolat chaud "ligne gourmande" et quelques petits sables de Noël :)

Dernière édition :
L

lifeisshortbestupid

Guest
Ce matin : un porridge (flocons 5 céréales et lait d'épeautre) avec une banane, de la cannelle, de la vanille et des amandes, un kiwi, un thé.
Ce midi : des légumes vapeur (brocolis, haricots verts, petits pois), un reste de dahl de lentilles corail, du pain de seigle au miso, une pomme, un expresso.
Dans l'après-midi : un petit morceau de pain de seigle, du thé.
Ce soir : sushis homemade au saumon, makis de riz complet, rouge et noir à la carotte et au saumon, un peu de pain de seigle.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé vert sencha, porridge de riz au lait de soja à la vanille avec des lamelles de pomme, de la canelle, raisins secs, morceaux de kiwis et clémentines. Du pain de banane aux graines avec du sirop d'agave.
Ce midi: carottes,panais,courge butternut rôtis au thym,huile d'olive et sirop d'arable avec un "steack" de courgette (farine de châtaigne et flocons de sarrasin). Des petites pommes, un sojasun noisette/amande avec du thé des impressionnistes.
Début de soirée: du thé, une pomme et une clémentine
Ce soir (restaurant): un cocktail au gimgembre, des roulés de tofu fumé et noisette aux algues nori avec une soupe aigre douce et un chutney de chou rouge avec des branches de céleri. Des épinards avec des petits champignons et une tartelette de pommes de terre et châtaigne. (tout ça parsemé de graines de chia,tournesol et sésame :d).
Une verrine de crème chocolat/noisette avec des lamelles de pomme et un dessert de noix de coco vanillée, puis un thé vert au jasmin avec deux bouts de chocolat noir.

Dernière modification par un modérateur :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
11h00: des marrons.

14h30: une salade de tomates, une tranche de pain.

16h00: un café.

Dans la soirée: chips, champagne, des mini cakes tomates, du gâteau.

Dernière édition :
9 Février 2012
202
62
900
CAEN
Ce matin avant le travail (6h30): un peu de the a la vanille. Dans la matinée, un bon verre de jus d'orange. A midi, en rentrant du travail: un bon morceau de baguette aux céréales (environ 100g) avec de la pate a tartiner. Ce soir vers 19h, un verre de jus multi et plusieurs verres de Seven up zéro. Du saucisson a l'apéro et beaucoup de biscuits apéro Belin. Ensuite quelques cuillères de la salade œuf dur/carottes/tomates/thon avec un bout de baguette puis encore de la baguette avec de la pate a tartiner! Gourmand le dîner mais pas d'alcool et dodo bientôt, je bosse demain!

Dernière édition :
L

lifeisshortbestupid

Guest
Bonne année les filles ! :disco:

Hier matin : un smoothie banane-fruits rouges-açai avec un peu de muesli, un thé.
Hier midi : une moitié de courge spaghetti avec une sauce "pesto" au brocoli et graines de courge, du pain de seigle.
Hier après-midi : un petit morceau de pain de seigle, une pomme.
Hier soir : de la courge spaghetti avec la même sauce pesto, presque un pain complet entier :facepalm: (woh ça va c'était le réveillon, j'ai le droit!), une pomme, un Kinder schoko-bon (pour la petite touche de folie, héhé)

Ce matin : porridge (flocons 5 céréales et lait d'épeautre) avec une banane, de la cannelle, des amandes et noisettes, des pépites de cacao cru et un peu de muesli, un thé.
Ce midi : un peu de pâtes aux haricots rouges, un reste de courge spaghetti et des spaghetti de courgette avec le reste de sauce pesto au brocoli, une pomme.
Ce soir : du quinoa, des poivrons cuits au four avec des herbes de Provence, du pain, une pomme.

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé breakfast, smoothie cassis,framboises,banane avec dessus des lamelles de pomme, du muesli baies de goji et graines avec un filet de sirop d'agave.
Ce midi: une poêlée de tomates &dès de potimarron avec un mélange de jeunes pousses et une fougasse tomates séchées/herbes de provence/ail des ours. Un sojasun à la cerise, deux clémentines et une pomme avec du thé russian earl grey.
Goûter: une pomme et des clémentines, du thé.
Ce soir: des torsades au chili avec de la courgette,betterave,salade et crème de fromage végétal au basilic. Une tasse de lait de soja chaud à la caroube et deux pommes

Dernière modification par un modérateur :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
8h30: un verre de Multifruit.
9h30: Muesli au lait chaud, une clémentine et un thé russe.
16h15: Thé au jasmin, avec un ramequin de fondant au chocolat maison + une clémentine

19h30: Flan aux poireaux avec de la mâche + un yaourt à la vanille.

Dernière édition :
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Allez on reprend les bonnes habitudes! :happy:

Ce matin/midi : du thé vert Detox Lov Organic, 2 pancakes aux flocons d'avoine, une orange en salade avec de la cannelle et de la fleur d'oranger.
Ce soir : un burger de butternut, une courgette sautée avec un mélange de céréales (j'ai rapporté plein de trucs trop cools de France).

J'ai pas fini mon repas mais j'ai des cookies maison dans le four... Donc bon, je peux sans nul doute en ajouter 1 ou 2 (ou 3) à mon dessert :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes