Dans ton assiette, la suite...

L

lifeisshortbestupid

Guest
Hier matin : un porridge à l'avoine avec une banane en rondelles, de la cannelle, des amandes et des noisettes, un kiwi, un thé.
Hier midi : un mélange de légumineuses (lentilles, blé, pois cassés) avec un reste de risotto de courge butternut, une tranche de pain complet, une pomme.
Hier après-midi : un chocolat chaud au lait de riz et poudre de cacao cru avec de la cannelle.
Hier soir : un petit bol de soupe de courgette, des carottes et courgettes en julienne, une tranche de pain complet, une pomme, un peu de mangue.

Ce matin : un porridge à l'avoine avec une banane en rondelles, de la cannelle, de la vanille, des amandes et des noisettes, un thé.
Ce midi : du quinoa, des cubes de patate douce rôtis au four au paprika, cannelle et herbes de Provence, quelques fleurettes de brocoli, 2 tranches de pain complet, une pomme.
Ce soir : une poêlée de légumes (courgette, champignons, haricots verts, petits pois, pousses de soja, ail, oignon) avec des herbes et de la sauce tamari, une pomme.

9 Février 2012
202
62
900
CAEN
Aujourd'hui, rien avant 13h30. Puis the a la vanille, deux petites tranches de pain de mie sans croûte avec bridelight et confiture de fraise allégée. Dans l'aprem, quelques gros dragibus et un pyrénéen. Ce soir, soirée de Noël bis: en apéro, deux coupes de champagne, quelques knackis, des cacahuètes, deux-trois tranches de pate en croûte. Puis une bonne part de tartiglette de ma maman. Un petit morceau de pain. En dessert, une petite part de macaron géant a la framboise et une au chocolat d'une superbe pâtisserie. 12 litres d'eau. :)

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé orange ceylan, porridge de riz au lait de soja mélangé à des lamelles de pomme, raisins blonds secs,orange et kiwis. Une tranche de pain de banane aux graines avec du sirop de dattes.
Ce midi: de la salade et betterave, tranches de panisse à la fleur d'épice avec petits pois,navet,carottes,courgette. Une demi tranche de pain de châtaigne aux noisettes/figues séchées, un sojasun noisette/amande, des petites pommes avec du thé orange ceylan.
Ce soir: de la tarte (raté :lol: ) au tofu soyeux et légumes(potimarron,poireau,carotte) à l'ortie piquante avec de la salade. Pleins de petites pommes et une banane.

Dernière modification par un modérateur :
L

lifeisshortbestupid

Guest
Ce matin : porridge (flocons 5 céréales et lait d'épeautre) avec une banane en rondelles, un peu de cannelle, de la caroube, quelques noisettes et amandes et des pépites de cacao cru, un thé.
Ce midi : des spaghetti de carottes et courgettes avec un peu de champignons et de pâtes aux haricots rouge, du pain de seigle au miso (Gontran Cherrier <3), une pomme, un carré de chocolat cru à la noix de coco.
Ce soir : une soupe/dahl de lentilles corail et champignons, encore plein de pain de seigle au miso, une clémentine.

Dernière édition :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
11h30: brunch (une omelette vegan, un verre de jus, un thé à la mûre, un pain muffin avec de la margarine, un verre de vin, des tomates cerises, un yaourt soja à la fraise).

16h30: un thé à la mûre, quelques palets de chocolat noir.

20h00: un verre de vin, des bolo vegan, des chips/du guacamole, une tisane, des tomates cerises, de la bûche au sorbet.

Deux repas/invités dans la même journée = :non:

Dernière édition :
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Ce matin : Tartines briochées au nutella.

Ce midi : Hamburger avec un steak faux poulet frit d'Un Monde Vegan, des frites.

Cet après-midi : Des tartines briochées.

Ce soir : Chili con tofu avec du rice !

Il faut que j'achète d'autres trucs à manger. :cretin:

Dernière édition :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
titi296;4531863 a dit :
kafkanorexia;4531817 a dit :
une omelette vegan

Avec quoi remplaces-tu les oeufs pour avoir une omelette ? :)
egg-replacer-orgran.jpg

Mais sinon, tu peux mélanger de l'eau et du bicarbonate de soude. :)

9 Février 2012
202
62
900
CAEN
A 10h30, un the a la vanille. Un petit verre de jus multi et une clémentine. A 12h45, une petite part de tartiflette et un bout de baguette avec du beurre. A 16h30, en famille encore, une petite bûche au caramel et une petite part du macaron géant au chocolat de la veille. Une grande coupe de champagne. A 21h45, trois petites tranches de pain de mie avec du bridelight et du jambon sec. Un morceau d'emmental. A 22h45, des pièces en chocolat. Beaucoup de pièces et billets en chocolat!

Dernière édition :
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Hier matin : deux tranches de pain avec beurre et confiture d'abricot, un verre de jus d'orange, une clémentine
Hier midi : un peu de gratin dauphinois
Hier au goûter : des petits gâteaux au chocolat, une clémentine, un thé orange-chocolat
Hier soir : Des nouilles avec du canard laqué

Ce matin : un chocolat chaud banania
Ce midi : du pain avec du foie gras, une tartiflette avec un peu de salade :unicorn: et un marron glacé
Ce soir : un demi sandwich à la saucisse de Toulouse et des oignons, quelques frites, une galette de pommes de terre et une clémentine (j'étais sur un marché de Noël... :ninja:)

Faut vraiment que je fasse des efforts, avec les fêtes, je mange vraiment trop gras (mais, c'est si bon !)

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Hier
matin : smoothie bananes/caroube, un thé Saveurs Orientales
midi (le dimanche, trop la flemme de cuisiner quelque chose :facepalm: ) : un gros bol de glace banane/framboise (des bananes et framboises congelées mixées au robot)
dans l'après midi : un jus de fraise et deux chocolats
soir : vin aromatisé pêche/abricot, tomate cerises avec de la tapenade de tomates séchées, poêlée champignons, carottes et courgettes, deux chocolats

Aujourd'hui

ce matin : smoothie bananes/caroube, deux verres de jus multifruits

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé russe earl grey, porridge de riz au lait de soja avec des lamelles de pommes, raisins blonds secs et morceaux de kiwis/orange. Une grosse tranche de pain de banane aux graines avec du sirop d'agave.
Ce midi: mélange spaguettis de courgette/carotte, quinoa rouge, sauce tomate et crème de fromage végétal au basilic. Un sojasun nature avec un filet de sirop d'agave, des petites pommes et du thé russe.
Goûter: deux petites oranges
Ce soir: de la brandade de tofu avec des dès d'aubergine et betterave. Des tranches d'ananas et des pommes.

Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes