Dans ton assiette, la suite...

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
10h : un café avec un petit crouton de pain blanc tartiné de beurre aux cristaux de sel et un Earl grey.

12h30 : Une énorme salade de carottes et de pommes rapées, céléri en branche, cerises séchées et raisins secs, pois chiches et courge butternut rotis avec une sauce tahin/citron/ail/yaourt. Un thé noir orange-canelle.

16h30 : une pomme

19h30 : Du dos de cabillaud au lait de coco et au curry avec de la purée de patates douces et de la courge butternut, un verre de vin et un thé noir orange-canelle.

L

lifeisshortbestupid

Guest
Hier matin : porridge à l'avoine avec un carré de chocolat à 99% fondu et de la poudre de cacao cru et noisettes, une banane en rondelles et un peu de muesli, un kiwi, un thé.
Hier midi : un mélange de riz complet et légumineuses (pois cassés, lentilles jaunes) avec une poêlée de courgettes, poivrons et champignons, une demi-tranche de pumpernikel, une pomme.
Hier soir : une salade de carottes râpées, tomates, quinoa, dés de tofu aux herbes et oeuf dur avec une sauce au tahin, jus de citron et tamari, une tranche de pumpernikel, une clémentine.

Ce matin : un porridge à l'avoine et flocons de riz avec une banane en rondelles, une tonne de cannelle, quelques morceaux de noisettes et amandes et de la noix de coco râpée, un thé.
Ce midi : des pâtes complètes et au sarrasin avec des brocolis et haricots verts à la vapeur, une "mousse au chocolat" crue, un café.
Ce soir : une soupe de lentilles corail, tagliatelles de carottes et de courgettes, une demi-tranche de pumpernikel, le reste de mousse au chocolat.

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 065
6 294
5 174
Ce matin : un jus de citron chaud, 4 petites tartines de pain complet avec du miel. À midi, une salade de concombre, 6 makis à l'avocat et 6 avec du concombre. Un mochi aux haricots rouges et du thé genmaicha. Vers 18h, une orange. Vers 20h, une pomme. Plus tard, des nouilles chinoises au sésame avec épinard, chou et fenouil. Une tranche de tarte aux fruits rouges.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé à l'opéra, porridge de riz et châtaigne toastée avec un yaourt de soja nature, rondelles de banane et kiwi soupoudré de pralin.
Ce midi: aubergine au four, chips d'épinards à la fleur d'épices, millet, haricots verts plats vapeur, un reste de concombre et de pain de lentilles tomates séchées-graines de chia. Deux petites pommes et orange sanguine, un sojasun poire-amande et du thé rouge oriental.
Goûter: tisane agrume-cassis et myrte
Ce soir: soupe carotte et potimarron à la cannelle, une courgette vapeur et une poêlée de protéines de soja à la sauce tamari,érable,persil et citron. Deux tranches de pain de châtaigne avec de la terrine chardonnay bjorg et deux pommes avec une tisane mûre-myrtille.

Dernière modification par un modérateur :
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Hier midi : de la semoule de couscous avec des légumes (navet, carotte, poireau, chou chinois), un café.

Dans l'après-midi : du jus de raisin et des pistaches.

Hier soir : de la terrine végétale au Chardonnay ; de la soupe faite maison (chou chinois, carotte, poireau, navet) ; une part de tarte aux légumes ; du riz aux champignons ; un peu d'Epoisses ; deux verres de vin.

Ce matin : un café.

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
6h45: Thé, pomme en dés avec du muesli et du fromage blanc + une tranche de pain grillée 
13h: Salade composée sans salade :cretin: (brocoli, 3-4 tomates-cerises, lamelles de champignons, oeuf dur et semoule épicée) 
19h45: Soupe lentilles corail/tomates avec une tranche de dinde, une tranche de pain grillée avec une lamelle d'emmental + 3 litchis

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
La nuit dernière (révisions obligent :lunette:) : des gâteaux au sarrasin bizarres, des gâteaux au miel, du Coca light, du café

Ce matin : un café, une pompote

Vers midi : un Prince au chocolat taxé misérablement à une autre étudiante

13h30 : deux œufs au plat avec une tartine de pain grillée, un bol de soupe épinards/brocolis/haricots verts
une pomme, un café, deux carrés de chocolat noir

16h30 : un thé vert

20h30 : un mélange de brocolis et choux-fleurs, du riz à la sauce tomate, deux tranches de dinde fumée
un yaourt, un carré de chocolat noir

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé chaï latte, deux tranches de pain de châtaigne avec de la purée de cajou et des rondelles de banane, une autre petite tranche avec de la purée de cacahouète et kiwi écrasé.
Ce midi: salade de spaghettis de courgette crue, amandes, mâche, pruneaux, lamelles de pomme granny, avec de la crème d'amande. Une demi tranche de pain de châtaigne, un sojasun cerise, une petite banane et clémentine avec du thé rouge oriental.
Goûter: une clémentine, thé mariage frères
Ce soir: tortiglioni de sarrasin, mâche, navets boule d'or, dès de courge butternut rôtie au thym avec de la levure maltée.Deux petites pommes et un carré de chocolat noir.

Dernière modification par un modérateur :

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 065
6 294
5 174
Hier : le matin, un jus de citron chaud, une tasse de genmaicha, un jus d'orange frais. À midi, une tartelette au fromage et un reste de légumes mélangés (carotte, fenouil, poireaux, courge...) dans l'après-midi : une part de gâteau truffé au chocolat, une orange. le soir, du riz aux oignons et des légumes (carotte, courgette, fenouil), une tisane.

M

mnemosyne

Guest
5h15 :
1 Thé Daarjeeling/Miel
Fromage blanc Nature + Pain aux graines

12h45 :
1 Jus Multi
Laitue-Roquette-Noix/Vinaigrette + Fruits coupés (Pastèque/Ananas/Kiwi/Melon jaune)
1 Thé Earl Grey (Starbeuks :sick2: car j'n'en ai plus dans ma réserve)

L

lifeisshortbestupid

Guest
Hier soir : reste de soupe lentilles corail-carottes-courgettes, du sarrasin avec une petite poêlée de champignons, poivrons, courgettes et pois chiches, une pomme, une figue séchée.

Ce matin : un smoothie fruits rouges, banane, açai, caroube, graines de chia, dattes et lait d'avoine, avec un peu de muesli et des noix de macadamia <3<3<3
Ce midi (petit restaurant d'inspiration coréenne) : un bibimbap composé d'un mélange de riz recouvert de légumes (carottes, haricots verts, chou rouge, courgettes, pousses de soja et lentilles) et du poulet sauce cacahuète.
Dans l'aprèm : un peu de pain.
Ce soir : du chou kale (j'en ai enfin trouvé à Paris :d ;) et des épinards avec du jus de citron, des dés de patate douce cuits au four au paprika et herbes, du pain, une pomme.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes