Hier matin : porridge de riz et d'avoine avec une banane, de la cannelle, des noisettes et amandes et des copeaux de noix de coco, un thé.
Hier midi : des spaghetti à la farine de sarrasin et patate douce, une poêlée de légumes, pois chiches, dés de tofu aux herbes, un mini-bout qui restait de galette de céréales, sarrasin et comté, 2 tranches de pain intégral, une pomme, un café.
Hier soir (meilleur restaurant japonais de la Terre
) : une soupe miso, 6 maki saumon, 6 makis végétarien tomate séchée-salade (trop bons, je n'avais jamais mangé ou même vu de makis à la tomate séchée mais maintenant que j'ai découvert ça, je ne me nourrirais plus que de ça!), un sushi crevette.
Ce matin : un bol de porridge aux flocons de riz et lait d'avoine avec une banane, 3 kg de cannelle, un peu de noix de coco râpée, 3 tranches de pain intégral avec sur la première du beurre de noix de coco (amour intersidéral
), sur la deuxième de la purée de cacahuète et sur la troisième de la purée d'amande (serait-ce le meilleur petit déj du monde? OUI)
Ce midi : un filet de colin et des brocolis et haricots verts cuits à la vapeur, du millet, 2 tranches de pain intégral, une clémentine, un café.