Dans ton assiette, la suite...

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
9h : thé aux agrumes, pain grillé, purée d'amande complète, banane en rondelles, yaourt et café

11h30 : de la pâte à cookies crue :shifty:

13h45 : des tagliatelles à la sauce tomate, une tranche de pain grillé, une pompote

17h30 : un demi cookie

20h30 : du poulet au lait de coco et à la coriandre, du riz
de l'ananas frais

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé vert sencha, deux pancakes de châtaigne  avec un filet de sirop d'érable, cassis&framboises et une mini banane en rondelles.
Ce midi: spaghettis de courgettes au pesto de noisettes, "steack" de haricots rouges et épices, une tranche de pain de châtaigne. Un sojasun cerise et du thé rouge oriental.
Goûter: du thé, une clémentine
Ce soir: mélange champignons de paris,potiron et courge butternut au gingembre et cannelle avec des "accras" d'aubergine, un reste de betterave. Du pain de châtaigne, deux pommes et des carrés de chocolat cru myrtille-acai avec une tisane cassis/myrtille.

Dernière modification par un modérateur :
9 Février 2012
202
62
900
CAEN
Vers 12h30, un the a la vanille. À 14h, un morceau de baguette tradition nature. Vers 15h, un gros morceau de tradition beurre avec quelques petits des de fromage. Beaucoup d'eau aromatisée à la mure sans sucres dans la journée. Ce soir (21h45): une petite carotte trempée dans du ktipiti, la fin de la baguette tradition avec du beurre allégé et une tranche de jambon blanc. Un berlingot fruité. Midnight snack: une bonne poignée de raisins secs. Puis vers 1h, une barre de chocolat noir.

Dernière édition :
R

rainbow-dash

Guest
Matin : deux tranches de pain de mie grillées avec de la pâte à tartiner + un grand verre de lait
Midi : de la salade de lentille (oignons + tomates) + de la sole frite + du riz + deux mini-mars (:shifty:)
Goûter : des crêêêêêêêêpes :free:
Soir : du riz + les légumes d'hier soir

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Matin: café, un demi pamplemousse, du porridge d'avoine concassé avec un peu de miel et du cereal topping dans ce genre là:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Midi: une salade de lentilles vertes aux poivrons rôtis, courgette, féta et pignon de pin

Goûter: un thé pu erh et une galette de riz au yaourt

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
8h30 : un café, une espèce de biscotte avec de la purée d'amande complète et une banane (je n'ai pas de grille-pain dans mon nouveau studio, ça me manque :crying:)

11h30 : des fruits secs (abricots, pruneaux, figues)

13h : un mélange noix et fruits secs (encore)

14h : un wok de nouilles aux légumes (champignons, céleris...) avec des crevettes et du saumon et de la coriandre :domokun:
trois parts de cake à l'ananas (j'assume :yawn:)

20h30 : du riz et du jambon, deux biscottes, des baby carrots avec de la Savora
le reste du cake à l'ananas avec de l'ananas frais, du chocolat noir

Dernière édition :
L

lifeisshortbestupid

Guest
Hier matin : porridge de riz et d'avoine avec une banane, de la cannelle, des noisettes et amandes et des copeaux de noix de coco, un thé.
Hier midi : des spaghetti à la farine de sarrasin et patate douce, une poêlée de légumes, pois chiches, dés de tofu aux herbes, un mini-bout qui restait de galette de céréales, sarrasin et comté, 2 tranches de pain intégral, une pomme, un café.
Hier soir (meilleur restaurant japonais de la Terre <3) : une soupe miso, 6 maki saumon, 6 makis végétarien tomate séchée-salade (trop bons, je n'avais jamais mangé ou même vu de makis à la tomate séchée mais maintenant que j'ai découvert ça, je ne me nourrirais plus que de ça!), un sushi crevette.

Ce matin : un bol de porridge aux flocons de riz et lait d'avoine avec une banane, 3 kg de cannelle, un peu de noix de coco râpée, 3 tranches de pain intégral avec sur la première du beurre de noix de coco (amour intersidéral :bave: ), sur la deuxième de la purée de cacahuète et sur la troisième de la purée d'amande (serait-ce le meilleur petit déj du monde? OUI)
Ce midi : un filet de colin et des brocolis et haricots verts cuits à la vapeur, du millet, 2 tranches de pain intégral, une clémentine, un café.

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
J'ai trop mangé ce w-e mais c'était trop bon :bave: 
Entre les lasagnes maison de vendredi soir et les crêpes maison de hier midi... Je me suis régalée <3 

7h30: Thé, une pomme chaude en dés avec de la cannelle mélangée à du fromage blanc et du muesli 
13h: Soupe lentilles corail/PDT/tomates + 2 krisprolls complets et un kiwi 
19h: Soupe poireau/PDT avec une tomate crue + une tranche de pain de mie complet avec une lamelle d'emmental, & une pomme chaude en dés parsemée de cannelle mélangée à un yaourt nature

Dernière édition :
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Mais @Sword, tu déjeunes à quelle heure? :yawn: Je te vois poster tes déjeuners à 11h30, c'est tôt non?

___

Sinon, entre 11h et maintenant : trois cafés (j'ai cours à 14h et une flemme monstrueuse de me faire à manger).

13h : deux oeufs au plat et une biscotte
un yaourt à la cerise et une pompote à la banane, un Coca light

16h30 : deux biscottes avec de la purée d'amande complète, une pomme et un yaourt à la framboise (et un café)

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé à l'opéra, smoothie banane-cassis-framboises-dattes medjool à la cannelle, une tranche de pain de châtaigne avec de la purée de cajou et des graines de sésame.
Ce midi: betterave en dès, une petite galette de sarrasin aux champignons de paris,navet boule d'or,persil et crème d'amande, des rondelles d'aubergine. Du pain de châtaigne, un sojasun cerise et une clémentine avec du thé rouge oriental.
Goûter: du thé aux fruits rouges
Ce soir: riz long complet au bouillon de légumes et jus de citron avec du masala de chou-fleur au four, carotte et radis noir. Des kiwis et deux pommes avec une petite part de cheesecake spéculoos-purée de cacahouète-thé matcha.

Dernière modification par un modérateur :
9 Février 2012
202
62
900
CAEN
Rien ce matin. À 13h30, avec une copine: deux crêpes au froment monoprix bio (une avec un peu de pâte à tartiner sans huile de palme monop aussi) et une avec de la confiture de pêche allégée. De la salade de fruits pomme/banane/clémentines et du volvic fruits exotiques. Dans l'aprem, un mug de the vert à la menthe. À 18h30, deux gros carres de chocolat noir. Vers 21h, des bâtonnets de carottes trempées dans du ktipiti, trois tranches de pain aux céréales, du beurre allégé, une tranche de jambon, un groooos morceau de fromage "chaumes". À 23h30, une poignée de raisins secs et quelques carres de chocolat noir.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes