Dans ton assiette, la suite...

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 065
6 294
5 174
Ce matin : un jus de citron chaud, une tasse de thé, deux tartines beurrées. À midi, des galettes de millet faites avec de la courgette, de l'oignon, et un mélange de graines (tournesol, courge...), avec des tomates pelées en boîte. Un petit morceau de gâteau truffé au chocolat et une tisane. En fin d'aprem, une orange et un petit morceau de tomme avec du pain. Ce soir, une carotte crue, des lentilles vertes avec épices (gingembre et curry), mélangées avec de petits morceaux de courgette et carotte. Une tisane.

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Vers 11h : un café et une pompote

Vers 15h30 : des spaghettis à la sauce tomate avec un reste de brocolis, du jambon de poulet aux herbes
une banane, un café et un carré de chocolat noir

20h (au restau) : un Coca light et du pain piqué dans la corbeille :ninja:

Minuit : une pomme et un yaourt

6 Septembre 2011
265
2 456
5 064
Ce matin: un thé à l'érable avec du miel.

Ce midi: une pizza, un brownie, un coca et un café allongé :cretin:

Ce soir: Une salade maison avec de la mâche, des oignons et de l'ail revenus, des tomates cerise et du poivron rôtis au four, quatre petits chèvres à dorer miélés, assaisonnée avec de la sauce à salade maison (c'est-à-dire avec beaucoup de moutarde à l'ancienne et de vinaigre). Dément!

Quelques raviolis japonais piqués dans l'assiette de ma coloc

Un verre de vin

Une part de gâteau au chocolat maison

Une pomme, une banane

Et finalement une tisane aux fruits rouges.

Bilan: j'adore cuisiner ce genre de petits plats, malgré la junk food de ce midi j'ai l'impression d'avoir correctement mangé aujourd'hui grâce à ce fabuleux repas du soir. Et j'ai mes 5 fruits et légumes!

9 Février 2012
202
62
900
CAEN
Mercredi matin-midi: du the a la vanille, 2 gros yahourts a la cerise et plein de mini cookies au caramel beurre sale. À 18h, pause au boulot: 5 nuggets avec de la sauce creamy deluxe, une mandise, un berlingot fruité et une briquette de jus de pomme bio. Dans la soirée, du coca zéro. À 23h, deux grandes tranches de pain au céréales avec du beurre allégé et un gros morceau d'emmental. Aujourd'hui, rien avant 15h. À 15h, du the a la vanille, deux grandes tranches de pain aux céréales, du beurre allégé et de la confiture de pêche allégée, une pomme. À 18h passées avant le boulot, du the a la vanille et un financier. À 23h, quatres grandes tranches de pain aux céréales, du beurre allégé, une tranche de jambon et un gros morceau d'emmental. Une poignée de raisins secs. Deux carres de chocolat noir à l'instant.

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé à l'opéra, des pancakes de châtaigne avec un coulis de sirop d'érable, des framboises/cassis et une demi petite pomme granny en lamelles.
Ce midi: riz long complet au curry et curcuma avec de l'oignon,petit pois,gingembre et tranches d'aubergine au four. Une fine tranche de pain de châtaigne, une clémentine, un sojasun poire-amande et du thé rouge oriental.
Goûter: du thé
Ce soir: une tajine de légumes et fruits (oignon,gingembre,coriandre,potimarron,courgette,pomme de terre,figue, datte medjool et raisins secs, morceaux de poire et bâton de cannelle :bave:), de la mâche, du pain avec un reste de terrine chardonnay bjorg. Deux pommes et une tisane mûre et myrtille.

Dernière modification par un modérateur :
9 Février 2012
202
62
900
CAEN
Ce matin, rien a part quelques gorgées de faux oasis light. Vers 14h, un croque mcdo, un muffin au chocolat, une pomme et du coca zéro. À l'instant, un grand the vanille-caramel avec de la stevia. Dans la soirée au boulot, du coca zéro. À 22h30: deux petites carottes avec du ktipiti, trois grandes tranches de pain au céréales avec du beurre allégé, une tranche de jambon et un gros morceau d'emmental. Tard ce soir, quelques carres de chocolat noir et une poignée de raisins secs.

Dernière édition :
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
11h : un café

13h : une banane

13h30 : des spaghettis à la sauce tomate, une omelette et un énorme bol de soupe Picard brocolis épinards haricots
un café et deux carrés de chocolat noir

18h : une pompote, un morceau de baguette, un yaourt et un déca

20h30 : une super tartine avec du pain grillé, de la sauce tomate et de la dinde fumée, un gros bol de soupe aux légumes
une pompote, 4 carrés de chocolat noir

Dernière édition :
27 Octobre 2005
594
152
4 764
Ce matin : 4 wasa fibre, un café
Ce midi : des pates au jambon, 2 clémentines
Ce soir : une endive en salade, un œuf dur et des haricots vert, 2 clémentines

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé à l'opéra, deux gros pancakes de châtaigne avec du sirop d'érable et des fruits (framboises,cassis, morceaux de poire).
Ce midi: une galette de sarrasin maison garnie aux champignons de paris, topinambour avec de la crème d'amande et noix concassées, de la mâche et potimarron vapeur. Du pain de châtaigne avec un reste de fromage de cajou rôti, un soja à la vanille et du thé rouge oriental.
Goûter: thé orange ceylan
Ce soir: brandade de tofu, aubergine grillée au four avec de la mâche. Deux pommes et une tisane cassis-myrtille.

Dernière modification par un modérateur :
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Matin : Du jus d'oranges

Midi : Un bagel chèvre, cream cheese, tomates, miel (SUPER BON <3), un cupcake nature, nappage chocolat blanc avec un kinder en décoration, très bon aussi !

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Hier soir: une galette de sarrasin avec une fondue de poireaux et du fromage de chèvre frais. De la roquette en salade. Une compote de pommes avec des brisures de speculoos.
Ce midi: de la purée pomme de terre+châtaigne, des petits pois avec une sauce tomate/échalotes. Une banane.
Du thé vert avec du miel.

9 Février 2012
202
62
900
CAEN
Rien ce matin. Vers 13h, avant le boulot: du faux oasis tropical light et une demie viennoise au chocolat. Dans l'aprem du coca zéro. Ce soir apéro dînatoire avec une copine donc de 20h a 1h: les trois quarts d'une bouteille de montbazillac, du pain avec des rillettes de poulet rôti, un petit batonnet de saucisson, des tuiles sales, quelques morceaux de fromage, une poignée de cacahuètes et quelques mini muffins au chocolat (mini's de ker Cadelac, pas mal!)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes