Dans ton assiette, la suite...

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Ce matin :

- Du pain complet avec du miel
- Un yahourt aux fruits
- Un grand bol de thé (thé des légendes)

Ce midi :

- Une petite salade épinard / jeunes pousses, allumettes de jambon, petit basque, huile d'olive
- Des petits pois

Goûter

- Un milk shake au chocolat :lunette:

Ce soir :

- Un croque monsieur avec de la salade verte
- Et je garde le fruit pour plus tard dans la soirée (pomme ou banane)

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 065
6 294
5 174
Hier :

le matin : du muesli avec du raisin blanc, morceaux d'orange mi-sanguine et de pomme, un thé irish breakfast. À midi : pâtes au pesto et une tisane. Dans l'après-midi : du raisin blanc, le reste de pomme et d'orange. Le soir : une tranche de pizza au chèvre, et des pâtes au pesto.
Une tisane.

Aujourd'hui :

le matin : un jus de citron chaud, de la mangue, des crackers au pavot. À midi : légumes (poireaux, courge, chou-fleur, fenouil) avec un peu de sauce soja et de sésame. En début d'aprem : un petit pain, une orange, une tartelette au citron. En fin d'aprem : des marrons chauds et le reste de mangue. Ce soir : même légumes que midi avec du sésame, des lentilles vertes. Une tisane.

9 Février 2012
202
62
900
CAEN
Nuit series, alors chocolat blanc et abricots secs et the a la vanille. Rien avant 18h aujourd'hui. 18h: oasis passion zéro et du pain-beurre-confiture de fraises allégée. À 21h30, une tranche de jambon blanc avec la fin de la demie baguette entamée à 18h, du beurre. Un morceau de saint nectaire. Une pomme. De l'oasis zero. Des raisins secs plus tard ainsi et quelques barres de chocolat noir.

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: du thé maté, porridge de riz au lait de riz à la cannelle avec une petite banane en rondelles, un demi fruit de la passion,deux abricots secs et un filet d'érable.
Ce midi: couscous de blé kamut avec un wok brocolis-carotte-panais, quelques noix et amandes avec un sojasun nature mélangé à des mulberries séchées, une petite pomme.
Ce soir: torsades au chili avec de l'aubergine grillée au four à la fleur d'épice et thym, chou fleur vapeur. Tartine de sarrasin avec de la terrine d'aubergine, deux pommes et deux carrés de chocolat noir avec une tisane cassis-myrtille.

Dernière modification par un modérateur :
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Ce matin :

- Un smoothie yaourt nature / yaourt aux fruits rouges / graines de lin / pomme / banane
- Du pain complet

Ce midi :

- Une part de pizza
- Une salade verte :lunette:
- Une pomme

Ce soir :

- Une dizaine de maki saumon / avocat / autres
- Une soupe chinoise
- Un bol de salade de choux

Et là je me tâte, j'ai une petite faim :lunette:.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé à l'opéra, une grosse tranche de pain de châtaigne avec de la purée de cajou, rondelles de banane et demi kiwi écrasé
Ce midi: dhal de lentilles corail aucurry/curcuma/coriandre avec carottes, chou kale et radis noir. Une tranche de pain de châtaigne avec de la terrine d'aubergine, un sojasun nature avec du sirop d'agave et un thé rouge oriental
Fin de journée: une tasse de thé
Ce soir: feuilles de laitue citronnée, tajine de pomme de terre, cannelle avec des fruits secs(raisins,datte medjool,figue)et morceaux de poire. Une tranche de pain de châtaigne, deux pommes.

9 Février 2012
202
62
900
CAEN
À 6h30, au boulot, du the fruits rouges. À 10h30, a ma pause: un cookie stick, un mini mini pain aux raisins, un sachet de fruits à croquer, un berlingot fruité et un autre the fruits rouges. Vers 15h30, de la baguette tradition avec du beurre. À 21h30, des haricots verts, deux cuillères de petits pois-carottes, de la tradition avec du beurre, du saint nectaire et un gros bol de fromage blanc 0 pour cent avec de la sucralose. De l'oasis passion zéro et quelques gros carres de chocolat noir (pour changer!)

Dernière édition :
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Ce matin :

Du muesli au chocolat avec du lait
Un thé à la menthe

Ce midi :

Un mélange de céréales avec de la sauce tomate et un steak hâché
Un sojasun

Goûter :

2 babybels avec un peu de pain

Ce soir :

Des brocolis avec de la crème fraiche
2 oeufs
Un reste de baguette

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé vert sencha, lait de soja nature mélangé à du granola maison et des morceaux de banane et kiwi.
Ce midi: quinoa rouge et blond à la sauce tamari, mélange chou-fleur,chou kale, navet boule d'or et radis noir vapeur. Une tranche de pain de châtaigne avec de la terrine d'aubergine, une petite orange, un sojasun nature avec un filet de sirop d'agave et du thé à l'opéra.
Goûter: thé russian earl grey
Ce soir: feuilles de laitue, hachis végétal parmentier aux champignons, purée de potimarron à la cannelle avec de la levure maltée et graines de courges, une tranche de pain de châtaigne. Deux pommes, une boule datte&noix de coco rapée et un carré de chocolat cru avec de la tisane agrume-figue-myrte.

9 Février 2012
202
62
900
CAEN
Grosse journée de boulot. Rien avant midi: quelques gorgées d'oasis zéro, un sachet de fruits à croquer, un berlingot fruité. 16h: un petite portion de potatoes avec de la sauce creamy deluxe. 17h: un petit chocolat chaud. 18h: 5 nuggets sauce creamy deluxe, deux cookies, de l'oasis zéro. Quelques gorgées de jus d'orange dans la soirée ainsi que du coca zéro. Minuit, en rentrant, un œuf dur, un petit pain au sésame avec du beurre. Probablement une poignée de raisins secs.

Dernière édition :
O

Orion.

Guest
Petit déjeuner: thé vert, flocons d'avoine+fromage blanc, pomme saupoudrée de canelle

Déjeuner: salade verte+carottes+flan aux courgettes, petite côte de porc+riz complet+poivrons

Dîner: velouté de patate douce et carottes au curry, salade de crudités, fromage blanc avec 1 kiwi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes